Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai attrappé la dernière heure et demie du film "Non Coupable" (v.f. de A Time To Kill) tantot a Télé Québec
J'ai été étonné par le talent de Matthew McConaughey dans ce film.. Ça fait changement des comédies romantiques dans lesquelles je suis habituée de le voir. Il y avait aussi Sandra Bullock, Samuel L Jackson (toujours excellent), Oliver Platt, Kiefer Sutherland, Donald Sutherland, Ashley Judd, Kevin Spacey, et même Octavia Spencer qui fait un tres petit rôle.
J'ai été étonné par le talent de Matthew McConaughey dans ce film.. Ça fait changement des comédies romantiques dans lesquelles je suis habituée de le voir. Il y avait aussi Sandra Bullock, Samuel L Jackson (toujours excellent), Oliver Platt, Kiefer Sutherland, Donald Sutherland, Ashley Judd, Kevin Spacey, et même Octavia Spencer qui fait un tres petit rôle.
Tu aimerais beaucoup dans ce cas un de ses derniers films : The Lincoln Lawyer. C'est vraiment excellent et bien ficelé, un vrai bon thriller criminelMayClo a écrit : J'ai attrappé la dernière heure et demie du film "Non Coupable" (v.f. de A Time To Kill) tantot a Télé Québec

Ajout : La musique est du même gars qui a fait la musique de Drive!
Dernière modification par maya213 le mer. avr. 18, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.
Il a toujours été mon personnage préféré dans Shrek. (Comme Skrat dans Ice Age!!)melanie32 a écrit : le chat potté ( celui dans shrek)pas si pire, on a rit un peu là.
mes filles rient tout le temps donc...![]()
elles ont aimé cela et nous aussi![]()
surtout lorsqu'il parle et tout un coup lèche son laitje ne sais pas c'est comme...j'ai trop rit c'est tout
J'ai bien aimé le film, j'ai souvent sourit, je sais qu'à un moment donné il a fallu le mettre sur 'pause' parce que je riais tellement (mais, modine, j'me souviens plus de la scène, faudrait que je le revois... )
Evidemment, l'animation était excellente.

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Je viens de réécouter "Un Jour"
J'aime ce film vraiment
J'aime ce film vraiment

Un film avec Anne Hathaway. La version originale, le titre c'est "One Day".. C'est inspiré du roman du même nomannieb27 a écrit : [...]
Mais qu'est-ce? :P

http://www.imdb.com/title/tt1563738/" onclick="window.open(this.href);return false;
extrêmement fort, incroyablement près
excellent, touchant , fascinant avec Tom Hanks, Sandra Bullock et un jeune du nom de Thomas Horn. Du même réalisateur que Billy Elliot et The hours. Un film è voir absolument.
excellent, touchant , fascinant avec Tom Hanks, Sandra Bullock et un jeune du nom de Thomas Horn. Du même réalisateur que Billy Elliot et The hours. Un film è voir absolument.
Dernière modification par bouquet le jeu. avr. 19, 2012 8:27 pm, modifié 1 fois.
J'hésitais l'autre jour, j'avais peur que ce soit endormant. Je vais le louer la prochaine fois !bouquet a écrit : extrêmement fort, incroyablement près

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
On est allés voir Folies de graduation :La réunion. C'était assez comique!
Les intouchables : très beau film!
Incendies, que j'avais pas encore eu le temps de regarder * honte à moi * ...
Le seul mot que j'arrive a dire, cé : ouf !!! - et cé meme pas un mot je sais ...
Le seul mot que j'arrive a dire, cé : ouf !!! - et cé meme pas un mot je sais ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
La vérité si je mens 3 ... pour faire plaisir à mon chum. Il reste 25 minutes au film pis je le trouve long en bip bip !!!
Shame
Y a comme pas tant d'histoire!?
Pas de punch...
Mais j'aime Michael Fassbender
et encore plus, nu! 
Y a comme pas tant d'histoire!?

Pas de punch...
Mais j'aime Michael Fassbender

On a loué La taupe (Tinker, Tailor, Soldier, Spy) hier soir......et je sais pas si c'est juste moi qui est pas vite, mais je suis pas sûre d'avoir tout compris
Trop de retour dans le temps pas clairs, trop de personnages qui se ressemblent.... Je pense que je vais lire le livre, ça va être plus clair! 

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Le 6ième sens
wowww
wowww

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
"Titanic 3D"
J'ai bien aimé et le 3D n'est pas trop imposant, donc j'ai pas eu mal à tête après 30 minutes
J'ai bien aimé et le 3D n'est pas trop imposant, donc j'ai pas eu mal à tête après 30 minutes