Modérateur : Elise-Gisèle
Fiou, pas belle tusuite.scorpy a écrit : ouin bin faudrait bien qu'erika aille se raser![]()
![]()
![]()
je le savais que minimimi était une fan fenie de marie eve elle a mis du bleu marie dans sa salle de bain pour toujours y penser à sa marie eveMinimimi a écrit : [...]
Moi, j'aime la couleur framboise pour la déco ou le jaune et le bleu marin dans la même pièce, ma salle de bain est décorée dans le jaune et le bleu marie et j'aime beaucoup.
Minimimi a écrit : Guigui se croise les doigts pour ne pas que ME revienne.![]()
![]()
![]()
Le team Garfield de l'enfer, quelle belle photo de famille.korane a écrit : nous voici les 4naturellement shalie tourne le dos![]()
scorpy a écrit : ouin bin faudrait bien qu'erika aille se raser![]()
![]()
![]()
Ah! la Sharlie, peut-être que c'est la cheufe d'orchestre et qu'elle nous apprend le savoir-vivre.korane a écrit : nous voici les 4naturellement shalie tourne le dos![]()
Minimimi a écrit : J'ai hâte de sortir ma moto, j'ai mis ma photo à l'avant.![]()
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
je le savais que minimimi était une fan fenie de marie eve elle a mis du bleu marie dans sa salle de bain pour toujours y penser à sa marie eve
même guigui a compris cakorane a écrit : [...]
![]()
ben oui un moment donnée faut vider un ti peu
korane a écrit : [...]
![]()
par chance qui travaille pas
korane a écrit : voici scorpy
lorraine48 a écrit : [...]
je le savais que minimimi était une fan fenie de marie eve elle a mis du bleu marie dans sa salle de bain pour toujours y penser à sa marie eve
Lui il a plus que compris, il a même trouvé un nouveau nom pour ça, le "shooter".lorraine48 a écrit : [...]
même guigui a compris ca
T'en fais pas, ça va revenir, mon ami, le Bonhomme Carnaval est en ville.scorpy a écrit : [...]
![]()
depuis quelques temps je ressemble plus à un sharpei
![]()
scorpy a écrit : [...]
![]()
depuis quelques temps je ressemble plus à un sharpei
![]()
Toé ma bitch fenie,korane a écrit : [...]
![]()
![]()
cé ça l'affaire
Minimimi a écrit : [...]
Lui il a plus que compris, il a même trouvé un nouveau nom pour ça, le "shooter".![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Toé ma bitch fenie,VA KIER.
![]()
![]()