Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritMelissa Joan Hart @ DVD Debut of "Valley Of The Dolls", June 9, 2006
June 9, 2006
Barbara Parkins; Melissa Joan Fart; Alec Mapa; Douglas Sills pose at an all-star reading of "Valley of the Dolls" in celebration of the DVD release of the original film to benefit Gay & Lesbian Adolescent Social Services (GLASS) at the Renberg Theater in Hollywood, California.
Yyyyyisssshhhh ouaaasssshhh la robe de plastique
June 9, 2006
Barbara Parkins; Melissa Joan Fart; Alec Mapa; Douglas Sills pose at an all-star reading of "Valley of the Dolls" in celebration of the DVD release of the original film to benefit Gay & Lesbian Adolescent Social Services (GLASS) at the Renberg Theater in Hollywood, California.
Yyyyyisssshhhh ouaaasssshhh la robe de plastique
babychoux a écritMelissa Joan Hart & son @ Disney's "A Time For Heroes" Celebrity Carnival
Hon beubé yé tellement mignon ..... mais elle ... vraiment l'habillement ...
Donné s'y une styliste quekchose
Hon beubé yé tellement mignon ..... mais elle ... vraiment l'habillement ...
Donné s'y une styliste quekchose
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fannie a écrit
Sauf une styliste de Star Académie par exemple... ça risque d'être pire!
Ben m'a te dire que même à la .... y y'aurait jamais mis une robe en latex rouge sul dos
Sauf une styliste de Star Académie par exemple... ça risque d'être pire!
Ben m'a te dire que même à la .... y y'aurait jamais mis une robe en latex rouge sul dos
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritZooey Deschanel @ Disney's "A Time For Heroes" Celebrity Carnival
pouhahahahaha belle robe
Edit: coudon a l'avait pas d'argent pour acheter des souliers noir pour aller avec son habillement? A croyait qu'on le verrait pas qu'elle a des souliers bleu marin? --Message edité par intégrale le 2006-06-12 12:57:16--
pouhahahahaha belle robe
Edit: coudon a l'avait pas d'argent pour acheter des souliers noir pour aller avec son habillement? A croyait qu'on le verrait pas qu'elle a des souliers bleu marin? --Message edité par intégrale le 2006-06-12 12:57:16--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Spirullette
- Immortel du Domaine