Mais je veut pas suprimer ma poubelle moe la la ... y en auras puemyria a écrit : [...]
ben sté tu fais supprime tsé pour la poubelle faque a va etre vide![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Allo
comic yen a plein de poubelle chez wall martwilldoo a écrit : [...]
Mais je veut pas suprimer ma poubelle moe la la ... y en auras pue![]()
Dernière modification par myria le mar. févr. 23, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
Wow!!! C'est fou comme c'est beau !!xérès a écrit :
Bonjour tite gang de talles. Je suis revenue depuis peu de ma belle journée bénévolat. J'ai rencontré une tite madame que je n'oublierai jamais. Elle m'a raconté une partie de ses souvenirs.. m'a fait rire aux éclats et pleuré comme une madeleine. J'ai passé une journée fabuleuse. J'ai connu des personnes extraordinaires. Quelle chance j'ai eu de pouvoir partager tout ça !!!
Bon.......... maintenant j'ai mon tit cadeau pour Myria . M'enfin.. c'est un thème que je lui offre.
Tite Myria.. l'autre jour tu as dit que tu n'avais pas d'images en noir et blanc et que tu n'avais pas la patience d'en chercher.
Alors..... je me suis précipitée.
J'aurais envie de dire que je capote sur mes images mais crime que ça fait prétentieux.. donc.. je vais me retenir.
J'ai fait des découvertes extraordinaires... de vrais ptits bijoux. Une chose est sûre... le noir et blanc a le pouvoir de venir nous chercher dans le plus profond de notre tit soi parce que ce n'est pas la couleur qui nous chavire mais le sujet. J'ai eu l'impression de faire un voyage dans mon âme tellement toutes ces images sont venues bousculer mes émotions. C'est toute une autre dimension que le noir et blanc.. je ne l'avais jamais encore réalisé jusqu'à ce que je commence ma quête d'images. J'ai découvert un autre univers.
Je n'en dis pas plus long et vous partage tout ça..

Bon.......... maintenant j'ai mon tit cadeau pour Myria . M'enfin.. c'est un thème que je lui offre.
Tite Myria.. l'autre jour tu as dit que tu n'avais pas d'images en noir et blanc et que tu n'avais pas la patience d'en chercher.
Alors..... je me suis précipitée.
J'aurais envie de dire que je capote sur mes images mais crime que ça fait prétentieux.. donc.. je vais me retenir.
J'ai fait des découvertes extraordinaires... de vrais ptits bijoux. Une chose est sûre... le noir et blanc a le pouvoir de venir nous chercher dans le plus profond de notre tit soi parce que ce n'est pas la couleur qui nous chavire mais le sujet. J'ai eu l'impression de faire un voyage dans mon âme tellement toutes ces images sont venues bousculer mes émotions. C'est toute une autre dimension que le noir et blanc.. je ne l'avais jamais encore réalisé jusqu'à ce que je commence ma quête d'images. J'ai découvert un autre univers.
Je n'en dis pas plus long et vous partage tout ça..