résumé webcam vendredi 10 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

[poste effacé] --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 03:40:25--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

myavanille  a écritca c tout mes vidéos que je viens de faire et de la journée y'en a bcp aller chercher le pop-corn pis les pepermint
http://www.humyo.com/6858935-218243246
là j'ai entendu Manu dire: aye Mira si tu continue à manger trop... VRAIMENT PAS FORT sérieux Manu? Moi je la prends la ptite mais je t'encule avec un bout bois franc!!!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

de tout facon MANU ont peu s'en passé....
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

manu y se ramasse avec un bout boulot dans'le cul aye y a ti un pool, moi j'ai mon pool NOW

je sais qui
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

ques'ce qui c passé ququn icite a soir... pour le fun ....j'arrive du bar...chu bin plein pis jai pas le gout de me tapé toute le résumé.... dsl pour le vert c firefox pis j'ai pas le pluggin hihi --Message edité par ditchwbush le 2008-10-11 03:22:35--

Domaine Bleu...hihi!
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

''icite''...jparle du loft on s'entend!!!?

Domaine Bleu...hihi!
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

by the way...contre les détracteur d'isabelle...si elle sort...es ce que manu va prendre le meme temps kel prend dans les quotidienne parce que personnellement....c qui ste gars la....''manu'' a part avoir une face pis des muscles cest qui ste gars la!!?!??!?! --Message edité par ditchwbush le 2008-10-11 03:23:20--

Domaine Bleu...hihi!
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

miha qui saute sur le divan en vrille, pis ptite propose d<un caramel... ayoye, c'est pas terrible (caramelle) si non mia à l'avait d'a plomp.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

manu est out no doubt... no question ask.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah, sur la page précédent, je crois que lui et quelques gars traitaient le québec de débiles s'ils osaient garder Isabelle dans le loft dans la prochaine semaine. Bref, quelque chose me dit qu'ils vont tous prendre une grosse débarque.
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

de quoi sa ques'ce qui ce passe!?!?!?!

Domaine Bleu...hihi!
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

scorpy  a écritj'ai voté isa pis avec ce qu'il vient de dire je vais revoté pis appeler du monde pour voté clisse.

moi aussi c'est sûr!..pas que je l'aime mais..ils ont besoin d'une bonne leçon   --Message edité par isa_belle le 2008-10-11 04:09:02--
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

indomiel  a écritmoi je m'aime pas isabelle particulierement mais je m'aime pas l'attitude des autres lofteurs envers elle ils la traite comme de la merde...

Tu pense exactement comme moi..c'est surtout l'atitudes des autres qui me font voté pour elle...
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

clue  a écrit

Moi je voterai pas pour elle certain. J'ai ma fièrté pis j'porte des culottes  

J'ai aucune sympathie pour cette fille.....que ce soit pour sa face, ses histoires de névrosée, sa comédie de faire pitié ou n'importe quoi d'autre qu'elle va inventer.

C'est une Wannabe

Elle m'est très antipathique....... et j'irai jusqu'à dire que c'est plus fort que la haine que j'avais pour Sébastien.

J'voudrais même pas d'une peste comme elle dans ma famille.

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Tiffanys  a écrit

J'aurais pas cru qu'ils auraient tenu tête autant au Maitre    
Honnêtement moi aussi    
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

nail-art passion  a écrit

Pourquoi tu votes Isa toi?  Tu aimes les méchants?  
Personnellement quand j'entend depuis le début les lofteurs fesser sur une lofteuse comme ils le font, ça me donne juste le gout de voter pour elle pour qu'ils l'endurent jusqu'à la fin.
Ça se prend pour des être parfaits alors que ce n'est que haine et propagande contre une personne.
Jusqu'à maintenant, ce n'est pas Isabelle qui a causé le plus de merde dans le loft à ce que j'ai pu voir.
Et les ptits caves qui nous traitent de noms dans l'espoir de nous influencer à garder manuel au lieu d'Isabelle.... c,est assez pour que je les fasse chier encore plus jusqu'à la déshydratation en sauvant Isabelle encore et encore  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

ditchwbush  a écritby the way...contre les détracteur d'isabelle...si elle sort...es ce que manu va prendre le meme temps kel prend dans les quotidienne parce que personnellement....c qui ste gars la....''manu'' a part avoir une face pis des muscles cest qui ste gars la!!?!??!?!  
C'est ça leur truc, ils veulent garder manuel parce qu'il ne dérange pas leurs tites magouilles.
On se débarasse de celle qui dérange nos affaires maintenant, on garde le suiveux pi lui on le larguera vers la fin quand on aura pu besoin de lui  

myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

capucinet  a écrità myavanille.........merci énorme pour tout les vidéos de la journée sur humyo, vraiment fantastique à la suite l'un de l'autre....on va vraiment l'impression d'avoir des cams dans nos maisons........merveilleux pas besoin de chercher partout BRAVO! beaucoup de travail pour toi sans doute en tout cas je t'admire bcp. Merci, Merci

[couleur=#00ff00]je suis toute rouge la dsl de ne pas t'Avoir répondu avant j'étais couché!!!!merci énormément pour tes compliments!!!! --Message edité par myavanille le 2008-10-11 08:35:51--
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

BDfan  a écrit
Personnellement quand j'entend depuis le début les lofteurs fesser sur une lofteuse comme ils le font, ça me donne juste le gout de voter pour elle pour qu'ils l'endurent jusqu'à la fin.
Ça se prend pour des être parfaits alors que ce n'est que haine et propagande contre une personne.
Jusqu'à maintenant, ce n'est pas Isabelle qui a causé le plus de merde dans le loft à ce que j'ai pu voir.
Et les ptits caves qui nous traitent de noms dans l'espoir de nous influencer à garder manuel au lieu d'Isabelle.... c,est assez pour que je les fasse chier encore plus jusqu'à la déshydratation en sauvant Isabelle encore et encore  

Bien dit. Si t'es pas encore dans le fanclub, rejoinds le! (Même si t'es pas un vrai fan lol) --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 08:31:42--
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

Ils ont raison. Peut pas croire que des gens se complaisent à admirer le jeu d'une névrosée.

Elle tente de jouer et de mettre du piquant mais vous voyez bien qu'elle a de sérieux problème cette fille.

OUT pour notre bien et le sien.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »