Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Voilà c'est fait ..

Pantherdouce   **  

Aca  ......    

Bulle  ...

Vous êtes des nôtres  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

k9657227  a écrit

toi tu m'imprésionne sérieusement ...... quel calme

mettons que l'équipe de Mod dans la section LS fais un sacré bon boulot      
sabrynna
Stagiaire

Message par sabrynna »

LA DEFINITION DE THOMAS DANS LE LOFT

Toute ses heures, c'est un bonheur

Humour et vannes à volonté sont de rigueur

On peut etre en vacance avec lui

Magique petit rayon de soleil dans le loft

Avec humour et bonne humeur joie  

Ses clownesqueries sont toujours de bon aloi

sabry
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

On donne un gros coup de vote cette semain e!!!!

Si l'ostie de mimo reste, c'est clair que je décroche, deja que depuis 1 semaines je décroche de plus en plus!!!!  

J'en ai pas de préféré....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE pense que je vais encore voter cette semiane.

Je veux absoluement que Mimo sorte!
Image
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

mllecoconut  a écrit

C'est vrai, j'ai lu le message, c'est un fan de Sébas qui veut que les fans votent pour que mimo reste.  Ils veulent sortir Thomas à tout prix.  Car Thomas serait une menace parce que s'il reste, un jour ou l'autre Sébas devrait l'affronter au ballottage, et ca ca leur tente pas pantoute.  

T.k tout ça pour vous dire que dans le fan club de Seb c'est pas anti-Tom mais bien Pro Seb !!! Plusieurs personnes ici m'ont déjà parler en P.V et savent très bien se que je pense ... j'adore Tom et Sebastien !!! Qu'es que vous voulez que je vous disent c,est ça ...Je voit ça comme un peux un film de bon et de méchant  , la il a 35 minutes de passer au film et je sait juste pas si j'aime mieux le bon ou le méchant ....lollll

(pour se qui est du fan club a mimo inquiéter vous pas il y a même pas 40 personne ...)

Go Tom Go
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

yes Thomas.....tu es rester...

on reste derriere toi encore yes Thomas
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Rey Cheevas  a écrit

T.k tout ça pour vous dire que dans le fan club de Seb c'est pas anti-Tom mais bien Pro Seb !!! Plusieurs personnes ici m'ont déjà parler en P.V et savent très bien se que je pense ... j'adore Tom et Sebastien !!! Qu'es que vous voulez que je vous disent c,est ça ...Je voit ça comme un peux un film de bon et de méchant  , la il a 35 minutes de passer au film et je sait juste pas si j'aime mieux le bon ou le méchant ....lollll

(pour se qui est du fan club a mimo inquiéter vous pas il y a même pas 40 personne ...)

Go Tom Go

Merci Rey Cheevas pour les éclaircissements  
Je comprends, moi, Sébastien je ne l'aime ni le déteste, je ne l'appuie tout simplement pas.  Je le vois comme une parodie, un personnage de dessein animé. et j'ai hâte après le loft de le connaître davantage.Et j'avoue qu'il me fait rire souvent    mais Mimo je déteste tout ce qu'il représente comme valeur et attitude. Il y a une nuance..

Bonne journée à toi   --Message edité par Mary Beth le 2007-11-01 10:27:30--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ayoyeeeeeeeeee, je capote encore à matin  
hier soir tard, vers 1h00 du matin, je lisais le résumé de la web et laissez moi vous dire que lorsque je suis arriver où Mimo confronte Thomas, je me suis mise à trembler, et pas seulement des mains là
j,etait déjà stressée hier soir, fallait pas m'en rajouter  
je pense que vais être obliger d'arrêter d'écouter le loft.
c'est trop dur pour mon p'tit coeur
j'ai tellement grincher des dents cette nuit, que je me suis lever ce matin avec un morceau de dent dans la bouche

Je ne suis plus capable de regarder MImo mettre le monde contre Thomas, stic, il est trop bon manipulateur ce gars-là....j'vous l'dit, ça sent pas bon son affaire, et pas seulement à l'intérieur.
il agit comme un gourou et des fois j'me demande s'il n'en est pas un ou peut-être un Pimp qui sait
il est trop puissant ce gars-là, j'en reviewns pas de voir comment les autres se font avoir par lui.
Même Cass, mon coup de coeur, est en train de se virer contre Thomas, il s'est tellement fait embarquer par ce gourou qu'il le croit    
il subisse tous un lavage de cerveau

Je ne comprend vraiment pas comment Thomas fait pour garder son sang froid
Bravo mon p'tit coeur, tu es géniale
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Je me joins au fan club de Thomas (enfin!)

Je ne comprends toujours pas d'ou vient la haine de Mimo enver Thomas

Out Mimoche! On veut que Thomas reste!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

peterm2652  a écrit

MIMO EST UN HOMME VRAI.. ARRETEZ DE LE CRITIQUER.. VOUS ME FAITES BIEN RIRE GANG DE CON... VOUS NE LE CONNAISSEZ MEME PAS CE GARS LÀ ET LA PLUPART LE TRAITE DE TOUT LES NOMS.. REGARDEZ-VOUS DONC DANS LE MIROIR GANG DE CAVE ""

THOMAS A PART SA BELLE GUEULE DE FRAIS CHIER' il N'A RIEN PANTOUTE.. NON MAIS PARLER DONC SÉRIEUSEMENT ET ARRETEZ DONC DE VOIR LE BEAU TI THOMAS COMME UN GARS HYPER VRAI ETC... FOUTAISEEEEE

bye bye  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

J'étais certaine d'y etre  

Rajoutez moi SVP  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

peterm2652  a écrit

MIMO EST UN HOMME VRAI.. ARRETEZ DE LE CRITIQUER.. VOUS ME FAITES BIEN RIRE GANG DE CON... VOUS NE LE CONNAISSEZ MEME PAS CE GARS LÀ ET LA PLUPART LE TRAITE DE TOUT LES NOMS.. REGARDEZ-VOUS DONC DANS LE MIROIR GANG DE CAVE ""

THOMAS A PART SA BELLE GUEULE DE FRAIS CHIER' il N'A RIEN PANTOUTE.. NON MAIS PARLER DONC SÉRIEUSEMENT ET ARRETEZ DONC DE VOIR LE BEAU TI THOMAS COMME UN GARS HYPER VRAI ETC... FOUTAISEEEEE Wow! On voit tout de suite que les fans de Mimo sont aussi aveugle que le mimo en question!!!

Mimo est un visage à deux faces, pas franc pour deux sous alors que Tom dit ce qu'il pense, il est honnête et ne trahis pas ses alliés...on ne peut en dire autant de la face à fesser dedans de Yannick... Mimo s'acharne sans raison sur thomas, allume, le cave c'est surement pas les fans de tom....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Question de me remonter le moral

les p'tits nouveaux --Message edité par bizou37 le 2007-11-01 10:51:20--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ruine-Babine  a écrit Wow! On voit tout de suite que les fans de Mimo sont aussi aveugle que le mimo en question!!!

Mimo est un visage à deux faces, pas franc pour deux sous alors que Tom dit ce qu'il pense, il est honnête et ne trahis pas ses alliés...on ne peut en dire autant de la face à fesser dedans de Yannick... Mimo s'acharne sans raison sur thomas, allume, le cave c'est surement pas les fans de tom....

Un peu de respect svp! Ce n'est pas parce qu'un fan de Yannick à un comportement innaceptable, qu'il faut pour autant englober tout les autres avec lui  

À chacun ses préférences et à chacun de respecter celle dès autres  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :bizou37 a dit : Question de me remonter le moral

les p'tits nouveaux

Je me joins à toi bizou37  

Kaylharn  et   Kapucine et ange de feu   --Message edité par Mary Beth le 2007-11-01 10:57:35--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Amalgame,
est-ce que ça fait supprimer les messages négatifs sur ce topic
il etait si beau le fan-club
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruine-Babine  a écrit Wow! On voit tout de suite que les fans de Mimo sont aussi aveugle que le mimo en question!!!

By the way Peterm2652 n'est pas un fan de Yannick mais d'un autre lofteur

Edit: sorry je n'avais pas écrit le bon nick de forumeur! --Message edité par apbt le 2007-11-01 11:12:44--
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

j'adore Thomas je me joint a son fan club
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »