!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
Regardez bien ça d'ici au ballottage Seb Va vraiment accentuer la pression sur les autres lofteurs.Déja aujourd'' hui il s'amusait mais d'aplomb a dire a qui veux l'entendre que la nuit d'avant il avis fait le show et tous .
Déjà que Frank est sur le bord de la crise de nerfs , Seb est allez le piquer en début de soirée
Seb a aussi joué avec les nerfs du patron en le gossant toute la journée avec sa fameuse porte....
Mettons que pour une journée c'est pas mal plus que plusieurs en un mois au complet..lolll
Restons juste a voir se que seb récoltera de cette journée fructueuse .
SITE DE TI-QS "top lofteur" 41 % présentement pour 39 % un peux plus tôt ...C'est la meilleure moyenne et faut la conserver donc lâcher pas de voter , le vote peux être fait 1 FOIS A L'HEURE , Supporter SEB Non-stop faut péter la baraque ..lollll
Déjà que Frank est sur le bord de la crise de nerfs , Seb est allez le piquer en début de soirée
Seb a aussi joué avec les nerfs du patron en le gossant toute la journée avec sa fameuse porte....
Mettons que pour une journée c'est pas mal plus que plusieurs en un mois au complet..lolll
Restons juste a voir se que seb récoltera de cette journée fructueuse .
SITE DE TI-QS "top lofteur" 41 % présentement pour 39 % un peux plus tôt ...C'est la meilleure moyenne et faut la conserver donc lâcher pas de voter , le vote peux être fait 1 FOIS A L'HEURE , Supporter SEB Non-stop faut péter la baraque ..lollll
-
- Manitou de la Parlotte
TonyLiCiOus a écritvideo de sebastien show Joe Louis
http://fr.youtube.com/watch?v=AvO8D03Jmi0
Que dire de plus que LOL
Que dire de plus que LOL
-
TonyLiCiOus a écritvideo de sebastien show Joe Louis
AJEUN !!!!
AJEUN !!!!
-
- Modeste Jacasseur
Dans ce dernier vidéo de Sébastien, j'ai l'impression de voir tous les lofteurs rirent directement de lui comme s'il était un cave... Et par la suite, s'allier, se dire qu'om "lui donne un dernier moment de gloire avant sa sortie violente mercredi prochain"...
Or, selon moi... On voyait tous les participants de Loft Story donner une ovation au FUTUR VAINQUEUR du jeu! Devant eux!!! Je contemplais les lofteurs vénérer Sébastien, humoristiquement dans le vidéo, et je voyais Sébastien vraiment profiter de ce moment! C'est ce qu'il se produit réellement présentement! Il les domine tous!
Il le saura dès mercredi!
Votons en grand nombre!!!
Or, selon moi... On voyait tous les participants de Loft Story donner une ovation au FUTUR VAINQUEUR du jeu! Devant eux!!! Je contemplais les lofteurs vénérer Sébastien, humoristiquement dans le vidéo, et je voyais Sébastien vraiment profiter de ce moment! C'est ce qu'il se produit réellement présentement! Il les domine tous!
Il le saura dès mercredi!
Votons en grand nombre!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Salut cher admirateur de Sebastien...
J suis bien content que Ce fan club va tj aussi bien vraiment un GROS BRAVO a vous tous...
Les campagne sont maintenant commancer... Je desir demandé a tous nom membres de bien utilisé des baniere de Sebastien pour ceux qui en ont pas et de pas le laisser tomber cette semaine ... Deja hier soir tout comme aujourd hui il nous a prouvé qui doit rester dedans le loft jusqu a la fin... Il n arrete pas d en donné donc rendu lui appareil de notre BORD .... Voton en masse pour lui... Un 1$, 2, 10, 20$ peut importe allez selon votre attention de votes ... L importance est de donné selon quesqu on veut donné... Il y a pas de p tite vote ou de gros on est tous pareil a notre facons...
Dites vous bien que ce n est pas seulement une victoire pour LUI mais Aussi pour NOUS, ses FANS
Qui aurait crue a l emission 1 qui serais Rendu le Mr. LOFT 2007 de cette années... On parle de lui partout... il joue la games a fond la caisse et nous amuse de jour en jour donc LAISSON SEB DEDANS LE LOFT ENCORE ET ENCORE
GO SEBASTIENNNNNNNNNNNNNN
On est la pour te susporter.... LA MACHINE EST EN MARCHE POUR TOI!!!!
J suis bien content que Ce fan club va tj aussi bien vraiment un GROS BRAVO a vous tous...
Les campagne sont maintenant commancer... Je desir demandé a tous nom membres de bien utilisé des baniere de Sebastien pour ceux qui en ont pas et de pas le laisser tomber cette semaine ... Deja hier soir tout comme aujourd hui il nous a prouvé qui doit rester dedans le loft jusqu a la fin... Il n arrete pas d en donné donc rendu lui appareil de notre BORD .... Voton en masse pour lui... Un 1$, 2, 10, 20$ peut importe allez selon votre attention de votes ... L importance est de donné selon quesqu on veut donné... Il y a pas de p tite vote ou de gros on est tous pareil a notre facons...
Dites vous bien que ce n est pas seulement une victoire pour LUI mais Aussi pour NOUS, ses FANS
Qui aurait crue a l emission 1 qui serais Rendu le Mr. LOFT 2007 de cette années... On parle de lui partout... il joue la games a fond la caisse et nous amuse de jour en jour donc LAISSON SEB DEDANS LE LOFT ENCORE ET ENCORE
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritSalut cher admirateur de Sebastien...
ça sa mérite un joe louis!! :P
hihi..
mais yep je suis daccord .. je suis surpris de lexpention du fan club ..
je venais les semaien 1-2 .. et jme sentais seul ...
mais la .. on es rendu le plus gros fan club de tous loft story ..
et sa augment de jour en jour ...
200 post juste aujoudhui .. et ... que de beau vidéo a regarder ...
son monologue ..et son jos louis show!!!
cest sur que jva me payer un 10-20 votes avec mon forfait vidéo pour voter!!
jespere que tout le monde en fera autant .. car .. faut pas se fier sur les autres pour voter ... on est les principal acteur de sont success
faut voter!! et montré nos couleurs!!
go SEB go
PS. HABS ALL THE WAY --Message edité par stealhell le 2007-10-28 00:26:07--
ça sa mérite un joe louis!! :P
hihi..
mais yep je suis daccord .. je suis surpris de lexpention du fan club ..
je venais les semaien 1-2 .. et jme sentais seul ...
mais la .. on es rendu le plus gros fan club de tous loft story ..
et sa augment de jour en jour ...
200 post juste aujoudhui .. et ... que de beau vidéo a regarder ...
son monologue ..et son jos louis show!!!
cest sur que jva me payer un 10-20 votes avec mon forfait vidéo pour voter!!
jespere que tout le monde en fera autant .. car .. faut pas se fier sur les autres pour voter ... on est les principal acteur de sont success
faut voter!! et montré nos couleurs!!
go SEB go
PS. HABS ALL THE WAY --Message edité par stealhell le 2007-10-28 00:26:07--
Je n'ai pas voté depuis le LS1 mais là je vais voter plusieurs $$$ pour Seb ! Je paierais pour aller voir un show d'humour de 2 heures, alors je peux bien payer pour le sauver alors qu'il me divertit des heures et des heures durant.
GO GO GO SEB
PRENEZ MES SIGNATURES SI VOUS VOULEZ, IL FAUT DONNER DE LA VISIBILITÉ À SÉBASTIEN.
GO GO GO SEB
PRENEZ MES SIGNATURES SI VOUS VOULEZ, IL FAUT DONNER DE LA VISIBILITÉ À SÉBASTIEN.