RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écritSvp! Même s'il y a très peu de résumés qui se font, j'aimerais beaucoup que se topic s'en tienne à son sujet initial et qu'il ne revire pas en discution de toute sorte
c'est vraiment plate pour tous ce qui s'est passé dans ce topic aujourd'hui
maintenant, les résumés de la webcam se retrouvent un peu partout
c'est dommage.....vraiment dommage
mais je comprends ceux et celles qui le font
c'est vraiment plate pour tous ce qui s'est passé dans ce topic aujourd'hui
maintenant, les résumés de la webcam se retrouvent un peu partout
c'est dommage.....vraiment dommage
mais je comprends ceux et celles qui le font
pour le moment, ya rien a résumé ben ben... ils pense a des possibilitées.. (ils sont loin ) et parle de sebastien.. trouve qu'il a pas gagné fair..etc..etc..
tom et cass disent aux filles.. il joue la game..
tom: c un jeu la...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
Gamique a écritVéro Fait du Séb Bashing elle vient de dire quelle crache sur du monde comme ca
Thomas dit cé un Jeu
Delphine :meme dans le jeu moi je lui crache dessus
Cass le monde vont le voir comme un gars intelligent
Dans mes mots j,ai poché mon cours de Dactylo!
Je pense que Sebastien et Thomas sont les "ennemis" les plus marrant que j'ai vu. Ils s'aiment pas mais ils se respectent !
Thomas dit cé un Jeu
Delphine :meme dans le jeu moi je lui crache dessus
Cass le monde vont le voir comme un gars intelligent
Dans mes mots j,ai poché mon cours de Dactylo!
Je pense que Sebastien et Thomas sont les "ennemis" les plus marrant que j'ai vu. Ils s'aiment pas mais ils se respectent !
-
- Caïd de la Causette
Thomas raisonne les filles d'arrêter de bitcher Sébas (super Thomas)il dit plus vous en parler on n'avance pas car Delph et Véro en veulent à Sébas et Vero regrrette d'avoir dit au confess que Sébas meritait d egagner elle a dit avoir su et en plus avec ce qu'il vient de me faire là (je ne sais pas de quoi elle parlait )Véro dit une chance qu'il est pas à côté de moi et Delph dit ça me fait chier
Thomas dit calmer vous véro veut quelque chose et Thomas dit prenez donc une tisane pour vous calmer
les filles en veulent à Sébas terriblement (je ne sais pas pourquoi car je viens d'ouvrir surtout Véro)
Thomas dit calmer vous véro veut quelque chose et Thomas dit prenez donc une tisane pour vous calmer
les filles en veulent à Sébas terriblement (je ne sais pas pourquoi car je viens d'ouvrir surtout Véro)
-
- Caïd de la Causette