résumés webcam dimanche 18 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

k9657227  a écrit

il manipule son lit pour pas se faire mettre au ballotage il est tellement aimé voyon
Les sous-entendue envers ceux qui aiment Sébastien, ça commence drôlement à être désagréable... Comment escomptez-vous pouvoir garder un topic à l'ambience agréable, si chacun y va de son irronie comme ça  

Mon commentaire s'applique aussi pour tout autre risée envers ceux qui aiment un tel lofteur ou un autre  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

pasdoigts  a écrit lui il est beau  toujours franc et honnête envers tout monde comme nous tous .il dit tout haut ce que le monde pense toiut bas  

Ben là, faut pas exagérer, y a des il y a des seins dans le loft mais ce ne sont pas des Saint Sébastien      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

C'est ma première intervention ici.  Je viens lire les résumés souvent et je suis bien décue. Je dois avouer que j'espérais une plus grande neutralité dans les résumés.  La plupart du temps, on se croirait sur le fan club de Thomas. Je n'ai rien contre ce lofteur,au contraire, mais la majorité des commentaires que je lis ici seraient mieux appréciés sur le fan Club.  Pour ma part, chaque lofteur apporte quelque chose et , ici dans les résumés, cela devrait être plus respecté. Il semble que personne ne peut plus rien dire contre ce Lofteur sans qu'une avalanche lui tombe dessus...On a beau "aimé" un joueur, on doit tout de même être capable d'admettre que chacun a ses défauts et que chacun a droit à ses opinions.  En souhaitant que les modérateurs prennent à coeur de "dépolluer" les résumés, qui a mon sens, devrait être l'endroit le plus neutre du domaine bleu.

Loucy-Ann
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Tweety25  a écritMat R et Cass s'auto-flagellent encore

Del Vous etes sado.

Cass : Sa brule la.

ouin ça fait du bien....

quand on arrête
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

sylvanofdracul  a écritBonne soirée Tweety25 tu fais une belle job
Est tu subtilement en train de me dire de partir?!   J'ai pas dit que je partais me semble. Mais je risque d'aller souper d'ici 15-20 minutes par exemple.   Mais merci pour le compliment.     --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 17:00:29--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

belle_cécille  a écrit

un ptit air de james dean ici    

--Message edité par scorpy le 2007-11-18 16:59:55--
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Amalgame, je me risque mais tout à l'heure, tu as écrit, en parlant de sébas, le twit
Désolé

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Loucy-Ann  a écritC'est ma première intervention ici.  Je viens lire les résumés souvent et je suis bien décue. Je dois avouer que j'espérais une plus grande neutralité dans les résumés.  La plupart du temps, on se croirait sur le fan club de Thomas. Je n'ai rien contre ce lofteur,au contraire, mais la majorité des commentaires que je lis ici seraient mieux appréciés sur le fan Club.  Pour ma part, chaque lofteur apporte quelque chose et , ici dans les résumés, cela devrait être plus respecté. Il semble que personne ne peut plus rien dire contre ce Lofteur sans qu'une avalanche lui tombe dessus...On a beau "aimé" un joueur, on doit tout de même être capable d'admettre que chacun a ses défauts et que chacun a droit à ses opinions.  En souhaitant que les modérateurs prennent à coeur de "dépolluer" les résumés, qui a mon sens, devrait être l'endroit le plus neutre du domaine bleu.

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum  
Si tu as bien lu les dernières pages de ce topic, tu pourras constater que oui les modérateurs ont à coeur qu'il y reigne une belle ambience et surtout, que le respect soit offert dans tout les sens

Pour terminer, il faut que tes messages soit écrit en vert lorsque tu postes dans les résumés de la cam  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Loucy-Ann  a écritC'est ma première intervention ici.  Je viens lire les résumés souvent et je suis bien décue. Je dois avouer que j'espérais une plus grande neutralité dans les résumés.  La plupart du temps, on se croirait sur le fan club de Thomas. Je n'ai rien contre ce lofteur,au contraire, mais la majorité des commentaires que je lis ici seraient mieux appréciés sur le fan Club.  Pour ma part, chaque lofteur apporte quelque chose et , ici dans les résumés, cela devrait être plus respecté. Il semble que personne ne peut plus rien dire contre ce Lofteur sans qu'une avalanche lui tombe dessus...On a beau "aimé" un joueur, on doit tout de même être capable d'admettre que chacun a ses défauts et que chacun a droit à ses opinions.  En souhaitant que les modérateurs prennent à coeur de "dépolluer" les résumés, qui a mon sens, devrait être l'endroit le plus neutre du domaine bleu.

faut dire aussi que t'arrive au moment ou est-ce que véro et thomas ont changé de tête, normal qu'on ne parle que ca. De toute facon, une bonne parti dela  journée la cam était sur véro et thomas. Chaque lofteur a ses haut et ses bas dans le loft c'est tout.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est maintenant Elo qui fouette Mat R. Il crie et elle s'excuse tout de suite apres.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

scorpy  a écrit

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Je me permettrai de te poser une question: Même si je suis d'accord avec toi sur certains points,comment tu veux qu'on réagisse si quelqu'un dit quelque chose sur Thomas qui est complétement faux ou exagéré ?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

viefortier  a écritAmalgame, je me risque mais tout à l'heure, tu as écrit, en parlant de sébas, le twit
Désolé

Eee Amalgame n'a jamais écrit quelque chose du genre!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Cass : T'es tu capable de compter le nombre de pet que ta faite sur tes doigts?

Pour Cass, ca prendrait plus que 5000 mains. Maintenant que j'y pense, ca s'applique pas mal a tout le monde. Voir qu'y en a qui ont juste peter 10 fois dans leur vie. Pour quoi je parle de pet encore moi la?

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Amalgame  a écrit
Les sous-entendue envers ceux qui aiment Sébastien, ça commence drôlement à être désagréable... Comment escomptez-vous pouvoir garder un topic à l'ambience agréable, si chacun y va de son irronie comme ça  

Mon commentaire s'applique aussi pour tout autre risée envers ceux qui aiment un tel lofteur ou un autre  

je suis d'accord avec toi mais avec eux aussi car ils n'aiment pas qu'ont disent quoi que ce soit envers sébastien mais ils ne sont pas tendre envers thomas donc ce qui s'appliques a nous soit disant pro-thomas devrais s'appliquer au pro-sebastien egalement je pense que tu sera d'accord avec moi la-dessus.  
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

bobépine, oui elle l'a écrit quand elle a parler que Thomas avait juste à attendre pour ces cheveux et qu'il était aussi coupable que l'autre twit

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Tweety25  a écritCass : T'es tu capable de compter le nombre de pet que ta faite sur tes doigts?

Pour Cass, ca prendrait plus que 5000 mains. Maintenant que j'y pense, ca s'applique pas mal a tout le monde. Voir qu'y en a qui ont juste peter 10 fois dans leur vie. Pour quoi je parle de pet encore moi la?

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

c'est qui qui a les beaux tit bohommes expire et respire sa aide a remettre les choses en place  

Vive l'amitié Francine
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Cass, Mat R, Elo et Tom jouent aux cartes. Ils jouent au trou de cul me semble.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

viefortier  a écritbobépine, oui elle l'a écrit quand elle a parler que Thomas avait juste à attendre pour ces cheveux et qu'il était aussi coupable que l'autre twit
  gang

et viefortier, va relire, c'est pas amalgame qui a ecrit ça  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »