Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritTesting Testing Ouane tou tri Testing
Bin koi stie? Je veux voir si ma pancarte marche... Armarquez mon tit pied...
Ak mon tit pied, je fais plézir à mon boss... J'écrase ses smokes.
mdr
C`est tout kiouuuuute comme ton petit protégé... J`adore!
Bin koi stie? Je veux voir si ma pancarte marche... Armarquez mon tit pied...
Ak mon tit pied, je fais plézir à mon boss... J'écrase ses smokes.
mdr
C`est tout kiouuuuute comme ton petit protégé... J`adore!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lets go la! 95% de la quotidienne de ce soir était consacré a delph, crystal, thomas, cass et élo. jmen plaindrai pas certains en tk si jveux voir mes préférés dans le loft encore plus longtemps pace ke ca leur donne de la visibilité en crime! cé drole jpensais kiavait genre 12 lofteurs mais ca dlair ke jme suis trompé! kesse ki font les autres la?!?! moi en tk thomas i me fait cramper bin raide, faut absolument le garder encore longtemps la, yé trop drole pis les autres ke jai nommé un peu plus haut aussi au moins yembarque dans les folleries. Cé bin bo la stratégie la ca tamene un peu plus loin dans laventure juska a un certain point mais au bout du compte, jaime 100X mieux voir du monde sympathique pis funny de meme!
Totoche a écrit
moi qui espérait à ce moment du jeu que le maitre intervienne qqc part par une entourloupette quelconque... zut!
J`ai espérer aussi fort que toi Totoche, assez que je me suis confier à mon chum ( sérieusement en plus ), en lui parlant de ta déclaration de pot de vin entre Patron et le modit-mimo.....En plus, il disait que ca avait bien de l`allure, que le Maître ne devrait pas encourager autant de magouille....Décue, suis vraiment décue de cette tournure.
moi qui espérait à ce moment du jeu que le maitre intervienne qqc part par une entourloupette quelconque... zut!
J`ai espérer aussi fort que toi Totoche, assez que je me suis confier à mon chum ( sérieusement en plus ), en lui parlant de ta déclaration de pot de vin entre Patron et le modit-mimo.....En plus, il disait que ca avait bien de l`allure, que le Maître ne devrait pas encourager autant de magouille....Décue, suis vraiment décue de cette tournure.
[color=#000000]
-
- Caïd de la Causette
Pas rapport avec le présent loft... mais kelk'un ici peu me rappeler c'était koi l'affaire de David et le sablier magique... je m'en souviens pu vraiment et je me disais que si cé ce que je pense p-e que si c'est kelk'un de bien le maitre pourrait le ressortir... lol
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!