Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on part pas de rumeurs on a loué le même film mais chacun chez soi        
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

ange_bleu  a écrit

Celle de Rocky aussi est crampante!!! Je vais regarder les autres    

va voir ca trop cute  

http://fr.youtube.com/watch?v=yXNtxGyAaYE
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

bia  a écritj'ai de la misère a te lire ce soir j'arrête pas de te regarder...la citrouille!
bonne nuit!
oups désolé je parlais a scorpycomme vous avez du voir.

bia

xxx
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bia  a écritj'ai de la misère a te lire ce soir j'arrête pas de te regarder...la citrouille!
bonne nuit!

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

NancyL1980  a écrit

va voir ca trop cute  

http://fr.youtube.com/watch?v=yXNtxGyAaYE

Awwwwwwww trop cute!! Et tellement drôle que j'en pleure!!!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

y'a tu kelk'un ici qui peut juste s'assurer qu'ils sont pas morts la? je les aime pas fort fort mais j'veux quand meme pas que les lofteurs meurent dans le loft... mauvaise pub!!  

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Quelqu'un sais pourquoi il y as un cadenas a Marilyne ?? et pas au autres (on peu pas voter pour marilyne)

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Mata Hari  a écritFrancis raconte a Elo et Vince comment il sera populaire a sa sortie du loft.
                      --Message edité par Jo90 le 2007-10-24 02:12:23--

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

gabble  a écrit

Quelqu'un sais pourquoi il y as un cadenas a Marilyne ?? et pas au autres (on peu pas voter pour marilyne)
person y'en a pas pour moi...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

gabble  a écrit

Si tu veux que ton vote soit pris en note faut que tu appuies sur la flèche jaune.. une fois que tu as appuyé tu vois le cadenas.. tu ne l'as pas fait à Elodie et c'est le pourquoi tu vois un cadenas à Maryline mais pas à Elodie. Appuie sur la flèche jaune à Elodie et tu vas voir apparaître le cadenas. --Message edité par cathia le 2007-10-24 01:04:58--
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Je regardais l'interview de Cristelle fait par Mimo et Cristelle ris exactement comme Marie-Mai. J'aime bien   Elle a un voix superbe cette fille!

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

SleepysCarnalNymph  a écrity'a tu kelk'un ici qui peut juste s'assurer qu'ils sont pas morts la? je les aime pas fort fort mais j'veux quand meme pas que les lofteurs meurent dans le loft... mauvaise pub!!  

J'ai vu Vincent bouger un orteil, le film joue encore!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cathia  a écrit
Si tu veux que ton vote soit pris en note faut que tu appuies sur la flèche jaune.. une fois que tu as appuyé tu vois le cadenas.. tu ne l'as pas fait à Elodie et c'est le pourquoi tu vois un cadenas à Maryline mais pas à Elodie. Appuie sur la flèche jaune à Elodie et tu vas voir apparaître le cadenas.   ok merci  

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

mllecoconut  a écrit

J'ai vu Vincent bouger un orteil, le film joue encore!
c'est bon ca!!! moi je suis prise par des videos sur youtube de harry and ginny....lol

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Sti je m'ennuie des yeux la    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

ben moi m'en va dans le lit... yé tard et je veux pouvoir me lever demain pour ne pas rater une seule minute de la palpitante journée que les lofteurs vont nous donner!!!

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

p'tite question comme ca et je sais pas s'il y une règle qui nous interdit d'en parler pour pas faire sombrer les forumeurs dans une dépression hivernale précoce mais qu'est-ce que vous faites après la saison de loft story? de la thérapie de groupe? de la thérapie de couple? vous vous rejoignez au tim horton et reparlez de loft story? je veux savoir! je veux savoir! pcq je vais ben trop m'ennuyer!

bia

xxx
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Boff on va passer a autre chose    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Pis sur mon 50 heures il va me rester 40 heures que je vais perdre car cette année les lofteurs sont de zéro    
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Je viens de comprendre pourquoi il y a autant de coupures. Etes vous aller voir la section vidéo dernièrement. Il y a plein de nouveaux video, qui sont tirés des moments ou les cam sont coupées. Merde. Ils coupent ainsi le travail des résumeurs, des capteurs, des vidéoteux parce qu'il n'est plus possible de résumé en temps réel. Si on veut savoir, il faut voir leur ti vidéo avec forfaits.  That's it.
Ceux qui ont des forfaits, allez voir... --Message edité par mllecoconut le 2007-10-24 02:03:11--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »