Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ca l'air que je suis la seul a comprendre thomas, ya pas souvent de réactions a mes posts pro thomas.
Pas grave, je trouve que cé le meilleur joueur, celui qui est le plus stratégique tout en etant honnete avec tous et vraiment respectueux
Pas grave, je trouve que cé le meilleur joueur, celui qui est le plus stratégique tout en etant honnete avec tous et vraiment respectueux
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
anneso a écritca l'air que je suis la seul a comprendre thomas, ya pas souvent de réactions a mes posts pro thomas.
Fait toi en pas il n'y en a pas ben ben au mien en général non plus
Fait toi en pas il n'y en a pas ben ben au mien en général non plus
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Beppo a écrit
J'espère que tu peux au moins voir ta signature. Elle est donc bin hot kâline...
mdr
ahhhhhhhhh merci!!! té le premier qui me dit keke chose sur ma signature que j'ai fortement payé de compliment a celle qui me la fait!!! ( je reviendrai ultériemeurement sur le nom de l'artiste)
P.s Ce message àa été transrit par mon transcriveur
( o cas zou t'essaye de m'pogner sur le dernier sujet dont je t'ai écrit) pffff
J'espère que tu peux au moins voir ta signature. Elle est donc bin hot kâline...
mdr
ahhhhhhhhh merci!!! té le premier qui me dit keke chose sur ma signature que j'ai fortement payé de compliment a celle qui me la fait!!! ( je reviendrai ultériemeurement sur le nom de l'artiste)
P.s Ce message àa été transrit par mon transcriveur
( o cas zou t'essaye de m'pogner sur le dernier sujet dont je t'ai écrit) pffff
-
- Caïd de la Causette
anneso a écritca l'air que je suis la seul a comprendre thomas, ya pas souvent de réactions a mes posts pro thomas.
je suis pro thomas a fond... comparé a ceux qui le bitch a l'intérieur... PRO THOMAS!! SAUVÉ THOMAS!!!
je suis pro thomas a fond... comparé a ceux qui le bitch a l'intérieur... PRO THOMAS!! SAUVÉ THOMAS!!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Moi aussi je l'aime bien Thomas et jespere qu'il vont montrer des bons moments de lui a la cam
Moi aussi je l'aime bien Thomas et jespere qu'il vont montrer des bons moments de lui a la cam
peppermintpatty a écritVu qu'il ne se passe rien, rions un peu.
Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie".
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière.
Et pourquoi pas une autre:
Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour.
Soudain, une voiture surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur :
- Vous...vous êtes complètement dingue !
- Excusez-moi, monsieur l'agent, fait le chauffard, mais ma femme avait le hoquet.
Alors, j'ai voulu lui faire peur.
Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie".
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière.
Et pourquoi pas une autre:
Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour.
Soudain, une voiture surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur :
- Vous...vous êtes complètement dingue !
- Excusez-moi, monsieur l'agent, fait le chauffard, mais ma femme avait le hoquet.
Alors, j'ai voulu lui faire peur.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit
Selon ce que j'entend (C'est cacofonique) Mathieu blond sera le prochain Patron
NON!!!! faut que cass reste... MathR est pas fixé... pis si y peut etre acheter des foutues cigarettes je donne pas cher de la peau de bon joueurs!!! mais j'espère au moins qu'ils ont de la glace pour le soigner
Selon ce que j'entend (C'est cacofonique) Mathieu blond sera le prochain Patron
NON!!!! faut que cass reste... MathR est pas fixé... pis si y peut etre acheter des foutues cigarettes je donne pas cher de la peau de bon joueurs!!! mais j'espère au moins qu'ils ont de la glace pour le soigner
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- mllecoconut
- Magicien des Mots