WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écrit
moi je trouve que ca ressemble plus aux boules que nous remettent les timinous lorsqu'ils se sont trop léchés!
bouah...... j'm'écoeure moi même
J'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire de peur de me faire traiter de dégueuse
moi je trouve que ca ressemble plus aux boules que nous remettent les timinous lorsqu'ils se sont trop léchés!
bouah...... j'm'écoeure moi même
J'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire de peur de me faire traiter de dégueuse
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
Maman Paplane
- Modeste Jacasseur
Cé moua a écrit
Oyé Oyé...
Voici les résultats du sudoku du Domaine Bleu
1 er Position : Amilya...Sudoku terminé 20hr19
2 e Position :Oeil Noir...Sudoku terminé 20hr24
3 e Position : Tiffannys...Sudoku terminé 20hr32
Donc notre gagnante....Amilya
Désolée Y a Mamie la parfaite aussi mais j'ai pas l'heure parzemple
Moi j'écoutais l'autre téléréalité, alors je viens de faire le sudoku, j'ai commencé à 22h35 tapant et j'ai terminé ;a 22h42 et 35 secondes, sans fautes, pas la meilleure, mais pas pire... Pis je tiens à dire à Mimo que les math c'est habituellement considéré comme une matière de gars!!!
Oyé Oyé...
Voici les résultats du sudoku du Domaine Bleu
1 er Position : Amilya...Sudoku terminé 20hr19
2 e Position :Oeil Noir...Sudoku terminé 20hr24
3 e Position : Tiffannys...Sudoku terminé 20hr32
Donc notre gagnante....Amilya
Désolée Y a Mamie la parfaite aussi mais j'ai pas l'heure parzemple
Moi j'écoutais l'autre téléréalité, alors je viens de faire le sudoku, j'ai commencé à 22h35 tapant et j'ai terminé ;a 22h42 et 35 secondes, sans fautes, pas la meilleure, mais pas pire... Pis je tiens à dire à Mimo que les math c'est habituellement considéré comme une matière de gars!!!
Angelicaro a écritAyoye on dirait que la prod fait tout pour avantager Mimoza et Seb surtout dans l'émission d'aujourd'hui. Pas un bitchage fait sur Thomas, en plus on peut même pas se douter qu'ils ont buché sur le sudoku toute la soirée en délaissant tout le monde qui s'amusait dans le salon. Ils ont montré ça avant le souper
Ils veulent amasser le plus de votes en donnant une belle image de Sébastien et de l'autre sbire; y aurait tellement matière à faire une belle quotidienne de 60 minutes pourtant ishhhhhhh que de gaspillage
Ils veulent amasser le plus de votes en donnant une belle image de Sébastien et de l'autre sbire; y aurait tellement matière à faire une belle quotidienne de 60 minutes pourtant ishhhhhhh que de gaspillage
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon