webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

moony  a écritLe patron se lève et vient se placer derrière maryline les mains sur ses épaules...

Séb: il était une fois une belle et grande blonde très belle..... elle avait des parents très cruels qui cherchaient des êtres forts pour conquérir le coeur de la jeune demoiselle.... mais les chevaliers  n'étaient pas intéressés à la connaître... est-ce qu'un seul de ses chevaliers avait regardé ses yeux auparavant... non... ils étaient là pour le prestige que lui apportait la demoisellle............. même le plus valeureux des chevaliers échouait parce qu'il ne se battait pas pour les bonnes raisons... .......... à tous les jours, un jeune homme vaillant, mais pas renommé comme chevalier regardait la demoiselle sourire et regardait ses yeux qui se fondaient au décor de la nuit... un jour il a décidé de voler une armure... il était pavure, mais il s'est risqué.... cette personne à qui il n'avait jamais adressé mot............. à la fin il a triomper ou c'que tout l e monde avait échoué....  la paradis n'aurait pas pu être plus merveilleux que cettte image du sourire de cette femme merveilleuse... il lui dit :je ne suis pas le plus beau, je ne suis pas le plus fort, mais.... (je suis celui qui t'a aimé le plus au monde ........

Quelque chose comme ça là.

Les filles trouvent ça très hot et leur demande s'il l'a inventée....
Il dit qu'il vient d'improvieser.

Les filles lui demandent s'il a lu machiavel vraiment.  Il dit oui au cégep dans un cours.  dit qu,il avait fait une dissertation comme de quoi machiavel c'est un trou de cul ...

ha oui juste avant il a dit en réponse à la question ça parlait de quoio le livre... il dit ça t'apprend à dominer le monde....

les filoles le remercient de l'histoire... et un gars aussi ???

"bonne nuit tout le monde"... une voix de gars....

wtf........... que c'est ca..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Magnifique l'histoire de Sébastien. Relisez-la mesdames et messieurs. Peut-être réussirez-vous à comprendre un deuxième sens!
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

on ferme les lumieres dans le jardin,,,
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Un gros MERCI à tous les résumeurs et capteurs d; images, ainsi que pour les vidéos. Vous êtes tous vraiment généreux de partager avec nous. MERCI.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

C'est le tour de Vincent, Stéf l'aide à mettre une brassière ou plutot un top de fille bleu pale, Thomas a un top rose.  Stéphanie a beaucoup de plaisir à habiller les gars.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écrit

et un gros merci à toi, à kattou, à tiffany, à miss_coconut, à amalgame et à tous les autres dont j'ai pas le nick dans ma tête, mais il est dans mon coeur.

Un gros MERCI !

Vous êtes des coeurs    

Là c'était Karine qui demandait à Vincent au confessional s'il la regardait le premier soir, et il lui a dit que c'était pas un adon qu'elle ait eu cette impression, pis vla l'oeil

Ha mausus, y'on le don de nous couper ça dans le meilleur      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

véro et crystelle se demandent si elles auraient aimé mieux être l'année passée ou cette année....

elles savent pas...

on entend les cris de l'autre bord....
une dit: ça trippe l'autre bord.

l'autre je m'en câlisse... ou crisse ché pu.

une se demande pourquoi ils fêtent? elle dit pense-tu qu'ils ont été sauvés?  au pire, on
sera les 5 au ballotage, mais ça se peut pas...
***scusez pas de lumière, je sais pas qui parle...****
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Yen a un qui dort parce que ça respire fort.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys  a écrit

J'vous gage qu'il a peur des filles.  Je serais même prête à dire qu'il est puceau

j,en viens à la même conclusion
mllecoconut
Magicien des Mots

Vincent et Thomas en costume de fille courent partout pour aller voir Cass qui est au toilette.
Les gars se regardent dans le miroir de la salle de bain. Ils rient et se trouvent laids.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Ça parle de sortir Thomas.  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moony  a écritCrystelle va voir le pétron elle aussi pour le convaincre d'aller se coucher dans les lits.  Lui il dit qu'il était tanné du niaisage dans le lite là, c'était comme le turn off total..... la p'tite crise de Yannick là, ta yeule...

Il plie pas.  Il dit qu'il est ben là.  Crystelle: Arrête de stresser là.  Lui dit je stresse pas, r'garde comment chu relaxe.  

J'vous gage qu'il a peur des filles.  Je serais même prête à dire qu'il est puceau
mllecoconut
Magicien des Mots

Les deux déguisés attendent que Cass sortent des toilettes et ont hate de lui montrer les maillots de femmes.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

On met Thomas out...

Thomas out.. Toi?

Maryline... moi j'sais pas...

Une autre fille : moi je te dis juste de pas te laisser impressionner par des :salut ma belle maryline, genre t'es jolie aujourd,hui
mllecoconut
Magicien des Mots

Thomas vient de bécotter Delphine dans le cou et il lui demande un massage.  

Cass sort des toilettes, et en reviens pas de voir les gars en maillots de femmes.
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

D'un coté, ca prends son temps avant de répliquer, de dire des trucs.

De l'autre, ca met des brassières, ca fait tout pour impressioner.

Je vois que, depuis le début, j'ai bien choisi mon clan.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Maryline: si j'ai à voter pour un gars, je vais voter pour lui là j'pas plus conne qu'un autre.

Je vais toute faire pour le sortir thomas (je pense que c'est crystelle qui parle)... si on réussi à convainvre mimo là de voter contre thomas......
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moony  a écritMaryline remet son micro à côté du patron.  

elle dit: ok mais en tk, je te le dis, t'as de la place, mais je te forcerai pas à venir... tu peux dormir dans la piscine si tu veux, sur la table, la machine à bronzage est très spacieuse aussi...

Pourquoi ? elle regrette déjà de l'avoir forcé ?  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

C'est lu i qui mamouille depuis le début là... ......... tout ce qui est arrivé avec patron... (je pense que c'est véro qui parle)
mllecoconut
Magicien des Mots

Delphine a donné un gentil bizou à Cass avant qu'il sorte de la salle de bain.
Delphine parle à Crystal mais a oté son micro, on entend mal.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »