Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Je paierais cher moi pour voir la belle petite face de Shawn quand il verrait le Maître.....j`imagine son émerveillement tel un enfant devant le Père Noël....
Chanceux Shawn.
Chanceux Shawn.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BL vient d'avouer à Shawn qu'elle a embrassé David. Elle capote car elle a peur que David la niaise. Elle dit: il dit à la télé qu'il pense à Christiana, j'ai l'air de quoi? Shawn en rajoute en disant ben allume! oui il te niaise.
BL dit qu'il faut vraiment qu'il se parle. Il doit me dire clairement si c'est moi ou Christiana. BL se sent comme une victime là-dedans, elle comprend pas pourquoi Shawn lui dit qu'elle est pas correct.
BL dit qu'il faut vraiment qu'il se parle. Il doit me dire clairement si c'est moi ou Christiana. BL se sent comme une victime là-dedans, elle comprend pas pourquoi Shawn lui dit qu'elle est pas correct.
http://media.putfile.com/CHARLES-QUITTE ... MAINE-BLEU
Je viens de voir ce vidéo du départ de Charles et David a l'air plus affecté du départ de Chuck que de celui de Christiana!!!
Je viens de voir ce vidéo du départ de Charles et David a l'air plus affecté du départ de Chuck que de celui de Christiana!!!
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
karro126 a écrit
Ca , j ai déja dit que Shawn etait un acteur...(la taupe annoncée l année derniere, c est lui cette année suis certaine [/couleur]
[/couleur]Ça fait un p'tit bout que j'ai pensé cela moi-aussi
Et comme il avait la maison, il fallait lui enlever
C'est peut-être la raison pour laquelle le maître a été dur avec lui.
Pourquoi lui aurait pas le droit de défaire l'alliance? et d'autres de faire des choses comme voler un bracelet au maître ....[couleur=#00ff00] --Message edité par Carole12 le 2006-11-19 21:34:20--
Ca , j ai déja dit que Shawn etait un acteur...(la taupe annoncée l année derniere, c est lui cette année suis certaine [/couleur]
[/couleur]Ça fait un p'tit bout que j'ai pensé cela moi-aussi
Et comme il avait la maison, il fallait lui enlever
C'est peut-être la raison pour laquelle le maître a été dur avec lui.
Pourquoi lui aurait pas le droit de défaire l'alliance? et d'autres de faire des choses comme voler un bracelet au maître ....[couleur=#00ff00] --Message edité par Carole12 le 2006-11-19 21:34:20--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Vénus84 a écritBL vient d'avouer à Shawn qu'elle a embrassé David. Elle capote car elle a peur que David la niaise. Elle dit: il dit à la télé qu'il pense à Christiana, j'ai l'air de quoi? Shawn en rajoute en disant ben allume! oui il te niaise.
Elle est tellement pas vite
Elle est tellement pas vite