Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Redju  a écrit

Hé!! Fais plaisir ma chère! C'est plutôt à moi de te remercier!!
Sparky - Redju, ne vous chicanez pas svp.  Vous êtes extraordinaire toutes les deux!  Et puis, PORRRTTTTÉÉÉ, Priscilla est partie!!!   MERCI À VOUS DEUX POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Z0RR0  a écrit
Sparky - Redju, ne vous chicanez pas svp.  Vous êtes extraordinaire toutes les deux!  Et puis, PORRRTTTTÉÉÉ, Priscilla est partie!!!   MERCI À VOUS DEUX POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.
ZERRO
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Je crois seulement quil veulent quon voye la situation en direct comme les ballotages  on le sera apres avec leur reactions

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ti-radis  a écritJe voulais juste dire que Kim était magnifique ce soir en madone espagnole, la classe   son kit allait avec le kit de Shawn  
Tiens, j'ai trouvé ça moi aussi, on part tu des rumeurs ????
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Intégrale  a écritpipi caca poil!

hihihihihihihi

C'est quoi le maudit rapport avec les résumés calvâsse!   Franchement, on est pas ici pour avoir du fun!                        
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Intégrale  a écrit

parrait que les tampax pearl, c'est révolutionnaire

pas vrai jles ai essayé cest moins bon que les réguliers  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pantheredouce  a écrit
c'est ce que j'ai vu aussi

Moi aussi mais y'en a avec qui ça sert à rien de s'obstiner
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

~ Pixie ~  a écrit

Non yé parti chercher une pinte de lait    
Je viens de le voir passer dans ma cour. Il court après la fille qui fait les annonces de fromage (tsé la soeur de l'autre qui nous montre comment faire des grilled cheese)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Esger Esger vas poluer le résumé pour faire valoir la grosse touffe qui s'écoute parler, meme pas objectif  ce gars la pauvre Esger veut avoir encore la veudette comme l'an passé vas jaser sur ton forum tu vas avoir raison

Patience mon ange le ciel est au bout!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écritL'autre soir, j'ai donné in tit cours icitte pour les personnes qui voulaient apprendre à écrire en vert, cal vert. Je vais le répéter pour les nouveaux là. Si toi tu sais écrire en vert et que tu trouves ça platte qu'on répète là bin garde lis pas ça bâtard pour ne pas chiâler calvâze!

Je fais ça là juste pour rendre service. En passant toute ressemblance ak des personnages connus n'est que fortuite... Ok on part

Garde là m'a tenté de t'espliker. Ma'am Annouk est busy ak une forumeuse pi Bob crouze Cornéliu pi Ma mie Tube tricote pour son tit fils. Là lis bin comme faut parce que je ne répèterai pas.

Pour écrire en vert, couleur de l'espérance, tu ne dois pas te servir de la tite boîte en bas de l'écrin parce qu'elle ne fournit pas la peinture. Jusqu'icitte là me semble que cé pas trop compliqué.

Tu dois prendre en bas de la page le mot répondre... Là tu le vois-t'y? OK... mets ta souris dessus... Bin non mets pas ta souris dans ton écran sur le mot répondre là voyons donc! Tu vois quand tu brasses ta souris sur ton tit tapis là il y a un genre de tit zigotte qui se promène dans ton écrin... On appelle ça un curseur ou un pointeur ça dépend des régions. Mets le tit criss de pointeur sur répondre là pi sacre in coup dessus... Une boite va apparaitre...

Là, écrit dans la boîte. Mettons que tu écris « Beppo ». OK? Là ak ta souris passe dessus en tenant le piton gauche bin d'aplomb , tu vas te trouver à surligner le texte... Tu piges? Cé pas fini... menute faut que je parle à ma mie Tube qui tricote... Ma mie on dit sur le patron que tu dois faire deux mailles à l'endroit une à l'envers pi une croisée... J'pense que tu l'oublies celle-là. Elle est là pour farmer le collet tu tit sweateur... Sinon clissss le p'tit va s'artrouver ak une crémone bâtard!

Bon on a surligné le mot là bin tu devrais vois la peinture dans le haut de la boîte. Clique sur le vert... ( attention là on met pas la souris sur l'écran mais le zigote ). Cé fette! T'as tu compris la twist? Cé la souris qui reste sur le tapis.

Me semble que cé clair!

Kin cé gratosss à souaire.

mdrrrrrrrrrrr

[/cit]

crampéééééeeeee osto  

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Merci à ceux qui ont réagit entre autre Leelou et dsl pour l'autre personne je ne me souvient plus de ton nom!
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Vite, caméra, revient ! Y'en a un qui vient de sacrer un coup d'pied dans la ruche !

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

LeoChris  a écrit

C'est justement pour cela qu'il y a la regle du vert Tu n'as juste a, comme moi, ne pas lire les posts en vert quand tu lis un résumés ... SELON MOI en bout de compte, qu'il y ait 2 pages de verts ou 478, ca ne change rien, puisque je ne les lit pas

( PS : Je ne voulais pas t'offusquer, mes excuses si tu a percu mon message comme ça)

Je ne suis pas du tout offusqué     ..c''est que des fois j'aime lire les commentaires en vert qui se rattachent au résumé car il y en des drôles mais des fois il y en a qui ne se rattachent pas au résumé. et pour plus 1 page j'ai déjà vu..c'est là le pourquoi je disais ça
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

clue  a écrit
Je viens de le voir passer dans ma cour. Il court après la fille qui fait les annonces de fromage (tsé la soeur de l'autre qui nous montre comment faire des grilled cheese)

BLT
Modeste Jacasseur

Message par BLT »

J'ai l'impression que les lofteurs sont plus conscients que c'est un jeu que certaines personnes ici.

C'est la game de placer ses pions pour les voyeurs-voyeuses que nous sommes, entk, me semble, à moins que j'aie pas compris le jeu pantoute.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Guyl  a écritEsger Esger vas poluer le résumé pour faire valoir la grosse touffe qui s'écoute parler, meme pas objectif  ce gars la pauvre Esger veut avoir encore la veudette comme l'an passé vas jaser sur ton forum tu vas avoir raison
C'est tu nécessaire?

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Guyl  a écritEsger Esger vas poluer le résumé pour faire valoir la grosse touffe qui s'écoute parler, meme pas objectif  ce gars la pauvre Esger veut avoir encore la veudette comme l'an passé vas jaser sur ton forum tu vas avoir raison

On reste polie quand même !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Marie Plourde leur a fait un cadeau empoisonné et a mis des somnifère dans le champagne qu'elle leur a envoyé. Donc ils vont dormir pour pas qu'on sache la conséquence de KK

Bizarre ya sûrement un somnifère dans mon eau de source également, je m'endors terriblement et je veux tellement connaître la conséquence de K-K que je lutte coûte que coûte...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Tu n'a pas à être désolé d'écrire se que tu penses Esger Ça jamais  

J'avoue que la discussion a prise de la place dans le topic. Surtout que ce soir il va y avoir beaucoup de monde qui vont lire ici pour savoir la conséquence de KK. Je me doutais pas qu'un commentaire allait faire autant de vague.

Je me la ferme là

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Intégrale  a écrit

parrait que les tampax pearl, c'est révolutionnaire

Calvâsssseeeeeeee... ahahahahh
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »