Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
jeanmau a écritMerci à tous pour vos résumés et vos vidéos. Vous me faites bien rire, et c'est le fun de vous lire. Merci à vous tous
Beppo, tu es le meilleur
chu daltonien, alors j'sais pas pantoute si je suis en vert moé là
j`ai de la misère aussi avec mes couleurs, mais j`ai un truc, clique directement en haut des 2 R du mot correcteur, sous la réglette des couleurs.
Beppo, tu es le meilleur
chu daltonien, alors j'sais pas pantoute si je suis en vert moé là
j`ai de la misère aussi avec mes couleurs, mais j`ai un truc, clique directement en haut des 2 R du mot correcteur, sous la réglette des couleurs.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire
bobépine a écrit
J'ai édité.....mais vous l'avez vu avant...
je te trouvais super crédible de rire de Tube... quand ton message était pas plus en vert que le sien
J'ai édité.....mais vous l'avez vu avant...
je te trouvais super crédible de rire de Tube... quand ton message était pas plus en vert que le sien
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
diana a écrit
....faudrait se plaindre ,,,
MOI je me suis plaint a cette adresse (pas grand chose a perdre)
tvpublic@tqs.ca
....faudrait se plaindre ,,,
MOI je me suis plaint a cette adresse (pas grand chose a perdre)
tvpublic@tqs.ca
jeanmau a écrit
tu te souviens de madame jeanmau
chu tu encore en vert moé là
Tu m'écris ça et j'en ris encore. Testament! Que j'ai ri avec toi... Je suis très content de te lire à nouveau. Je ne veux pas faire mon tetteux mais c'est ça qui est ça.
tu te souviens de madame jeanmau
chu tu encore en vert moé là
Tu m'écris ça et j'en ris encore. Testament! Que j'ai ri avec toi... Je suis très content de te lire à nouveau. Je ne veux pas faire mon tetteux mais c'est ça qui est ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Salut Jeanmau
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire