Rock Star: SUPERNOVA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Melsy4  a écritWOW luckas  

J'ai vraimetn adoré sa chanson de COld PLay! C'était très intense et comme tu dis qwertygirl.. il dévore vraimetn la scène ce gars la.

Sa voix était très bonne sur la première chanson.

J'aime moins la deuxième toune, mais reste que la chanson est bonne
d'accord avec toi... ce fut deux ballades... j'aurais aimé une toune plus hot pour voir ces mouves cool sur la scène.

Mais je suis fière de lui... et je vais voter encore pour lui ce soir!! hahaha

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Roxanne   WOw!!! C'était vraiment hot  

et j'ai bien aimé son originale contrairement a la semaine passé. Je l'ai plus écouté attentivement cette fois ci. Elle s'est bien débrouillé!  
Image
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Melsy4  a écritRendu a ce stade.. ils sont tous bon!

J'aime bien Luckas aussi! Je trouve que son style '"matcherait" vraiment bien avec Supernova aussi
oui, je pense qu'avec Ryan et non Magni, mon top trois serait le meme que présentement... mais mes deux favoris sont Lukas et Toby!!!! Et soit sans crainte, Ryan est mon 3eme!! TROP HOT ET CUTE LE GARS!! WOW

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Dilana chante Roxanne.... c'est vraiment hot comme début... WOW!! Avec la guitare seulement... super beau!!

Et les trois gars qui font les back... WOW!! Mon plus beau moment de la soirée!!!

Je ne vais pas voter pour elle...mais quelle belle performance!! AWESOME!! --Message edité par qwertygirl le 2006-09-12 21:47:50--

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Dans sa compo... elle est bonne mais je n'aime pas la toune... c'est la compo que j'aime le moins... elle ne m'accroche pas... surtout que sa première chanson était trop hot!!

Mais elle marche sans canne...  

Mais elle est belle dans sa robe noire!!! Elle est allée voir Paula Abdul!! hahaha

Les commentaires sont bons!! Dave a adoré. Tommy aussi, tu es belle à voir qu'il lui dit!!

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Magni maintenant qui est le underdog depuis quelques semaines!!

Sa chanson est Deep purple -- Hush... ca va pas bien, je ne trippe pas d'avance sur cette chanson à la base... mais en dépit de ca:

Mais il est vraiment une belle voix... surement la meilleure des 4 restants selon moi car il a tout un «range»... MAIS la toune ne me plait pas.. caline, je suis décue!!

Mais j'adore son regard quand il penche la tete par en avant!! WOW INTENSE!!

La moins bonne performance de la soirée à date.

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

MAIS SA CHANSON À LUI... MAUDIT QUE JE L'AIME!! WOW!!

J'adore la guitaire dans cette chanson!!

Il est vraiment bon dans celle là!! La vibe est bonne!!! Il est émotif et j'aime ca!!!

Mais tommy semblait s'ennuyer... est-ce moi qui a halluciné quand la cam était sur lui...

Les commentaires:

Dave a trouvé ca bon... Tommy vient de lui dire qu'il a trouvé sa compo moins bonne... Les commentaires sont partagés de la part de Jason...

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Magni est le moins bon pour moi selon mes goûts dans le groupe restant.

Je l'ai toujours aimé moins que les autres en appréciant quand même son talent.

reste que j'ai pas vraiment aimé ses tounes se soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

quelqu'un a vu le classement à la fin... car encore une fois, moi, je ne l'ai pas vu!

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

ROCK THAT THING DILLAAAANNNNAAAA!

Dsl je suis fan jusqu'a la fin!!! Et pour la premiere fois, je vote!  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Il l'ont pas montré!
J'ai rien vu non plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai voter quelques fois pour Toby....

Je vais me coucher maintenant
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

J'ai acheté le cd de Ryan

This email confirms that you have paid stonecrowshipping@gmail.com $12.94 USD using PayPal. Currency Conversion: $14.85 CAD = $12.94 USD
Currency From: CAD
Currency To: USD
Exchange Rate: 0.871547
This credit card transaction will appear on your bill as "PAYPAL *STONECROWSH".


J'ai hâte de le recevoir!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

jresume sa vite vite paske jsuis fatiguée

Toby est excellent performer mais sa voix me donne pas de frissons autant que Lukas, qui lui est peut etre un peu moins eaxcellent coté performance. donc entre ses deux la j'arrive toujours pas a choisir.

Magni a perdu son charme du debut.
Dilana je l'aime just pas. j'aime ses cheveux par contre.

Donc jpredis que ce sera lordre d'eliminés:

Magni
dilana
lukas
Toby gagne
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

J'étais vraiment contente de revoir Ryan ! Il est vraiment hot

Je trouve que ce soir, ils étaient tous bons Je pense par contre que Magni aurait intérêt à travailler ses performances sur scène. Il n'occupe pas l'espace, il manque d'énergie. Dommage car il a une bonne voix.

Étant fan de Radiohead j'ai apprécié la performance de Toby.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

L'espace d'un moment je me suis cru dans un cauchemar, par chance, 5 minutes après le début du show je m'étais réveillé et tout était revenu normal...ouuffff!

Dilana!!! Wow!!! Vraiment excellente ce soir, tout comme
lukas et Toby, mais Magni pas sur sur de mon côté!! D'après les commentaires du groupe, messemble que c'est tellement clair que Dilana va gagner!  

Si on oublie les personnes individuellement, dans les 4 qui reste, Dilana est celle qui fitte le mieux avec le groupe! Je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être celle qui fronterait Supernova!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

         

Quel première partie de finale

                     

J'ai aussi eu cauchemar yautja88 Une chance tout est revenu dans l'ordre après la première pause...  

Franchement, dans les 4 finalistes, j'achèterai tous leur futur album disponible, c'était, à mon sens, EXCELLENT, EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE et autres épithètes du genre!!

Tobby : Il a pris de l'assurance depuis le début, ça c'est certain. Au début, je le trouvais cute mais sans plus mais depuis quelques semaines, mon opinion a commencé à changer et je l'aime de plus en plus...

Sa tune originale, est excellente, c'est une bonne tune de party. Cette semaine, comme la semaine dernière. On sent qu'il aime être sur scène, qu'il a du fun et c'est tout un avantage pour un performer. Je crois que c'Est sa plus belle qualité sur scène, le fun qu'il dégage et qu'il nous donne envie d'embarquer avec lui...

Lukas : Encore une fois, super bonne performance. On nous a montré au début du show son évolution et parmis les finalistes restant, c'Est lui et Tobby qui se sont le plus amélioré depuis le début.

Son originale, autant la version plus rock de la semaine dernière que sa version unplugged d'hier soir étaient excellentes. Il a toute une présence scénique et c'est tout un showman. Il a su montrer son côté très trash, son côté soft, son côté funny... il est complet comme artiste.

Dilana : Après des hauts, des hauts, des hautes et quelques bas depuis deux semaines, c'est une fille qui a un talent extraordinaire!

Sa version de Roxane, après avoir vue l'épisode de lundi, je m'attendais à un massacre. Finalement, c'était excellent!! Pis j'ai aimé qu'elle demande aux gars de faire ses backvocals. Son original est peut-être un peu plus faible au niveau du texte que les deux précédents mais c'était bon pareil. Pis le fait qu'elle aille dans la foule et jusqu'à l'arrière, c'était bon aussi. Pis somme toute, ses deux performances m'ont fait oublié ses deux dernières semaines qui n'étaient pas à la hauteur. She is back...

Magni : En ce qui le concerne, tout comme Tobby, au début, il ne m'impressionnait pas, je le trouvais juste cute. Au fil du temps, j'ai commencé à voir son immense talent, autant comme musicien que comme chanteur. C'est d'ailleurs le meilleur 'chanteur' de la gang!!

Son cover s'était bon, j'irais le voir en show mais j'ai pas fait Wow... Même chose pour son original... pas de wow... JE suis d'accord avec Gilby (ou était-ce Jason?) qui a dit que son original, contrairement au trois autres, on ne la retenait pas... J'ai par contre aimé la répartie de Magni quand il a dit que la musique, c'est subjectif, et que tout le monde ne peut pas l'aimer... ce qui est vrai et qui fait preuve d'une belle maturité...



Finalement, j'ai adoré les quatre performance d'hier soir...
Avant le début du show, je croyais que Tobby et Lukas feraient les meilleures performances.

Après le show, je dirais que Dilana et Lukas ont fait les meilleures performances... quoique Tobby n'était pas mal non plus... mais je crois que sa nervorsité (ou son manque d'expérience??) lui ont nuit.

Hélas, selon moi, Magni n'a pas fait sa meilleure performance et il devrait être le premier à quitter    

Après ça, je laisse Supernova décidé parce que je ne sais vraiment pas... Je verrais Dilana, je verrais Lukas, je verrais Tobby fronter le groupe mais la dynamique ne serait pas la même, évidemment!!

J'ai hâte de savoir qui gagnera

Que le meilleur pour Supernova gagne
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

c a 7h ou 8h ce soir ?
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

RYAN RYAN RYAN RYAN RYAN RYAN!!        

OHH..j'étais très heureuse de le revoir!!!  

Mais revenons top 4

Toby est vraiment hot!...et Throwing it all away me fait sourire, chanter et danser!  Un refrain très, très accrocheur! Un succès assurer!

Lukas! J'suis fière qu'un canadien se soit encore rendu en finale Très heureuse pour lui. J'ai aimé sa version plus acoustique de Headspin.

Magni...Je l 'aime bien..comme interprète, comme musicien et comme personne, mais hier soir, je ne sais pas, mais il manquait quelque chose, cette étincelle qui l'aurait vraiment démarqué des autres.

Bravo a Dilana! Pour être la seule femme à s'être rendue en finale. Girl Power    LOL..sérieusement, elle a bien fait hier!

Maintenant, ne reste qu'à attendre ce soir!


Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Je suis un peu partagée face à la dernière émission de ce soir...

Ce show me présente mon GOUT musical... certes, j'aime bien CI, AI ou Star Académie... mais CE SHOW LA, c'est moi!!

Donc, la musique va me manquer...

MAIS

je suis aussi contente d'avoir découvert Lukas, Toby et Ryan!! WOW!!

Et si je pouvais avoir la cerise sur le sunday... une victoire en premier lie de LUKAS... ou de TOBY!!

Bon show ce soir!!

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »