Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Je ne peux pas croire qu'il ne reste que 4 épisodes et qu'on va finir ça avec cette image là de la belle petite Thalie  Me semble qu'il faudrait qu'elle revienne elle-même pi vite

Pis Jean-Louis qui est incurable.... maudine ça va donc ben mal pour ces personnages qu'on a tant aimé
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai juste réussi à voir les 15 dernières minutes de l'émission d'hier.  

J'ai vu Talie qui manquait carrément de compassion pour sa grand-mère Germaine. Moi, lorsque je la voyais se virer les yeux de bord quand elle a vu arriver sa grand-mère.   Elle est très désagréable et elle se prend pour une autre. Elle m'énerve carrément.

J'étais contente pour Hélène et le docteur, j'espère que ça va marcher pour eux.  

Pauvre Jean-Louis, il a l'air d'avoir de gros ennuis de santé.   C'est vrai que ça ressemble à de la sclérose en plaques.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut

Moi aussi j'espere qu'ils ne finiront pas cette belle émission en nous laissant une mauvaise image de Thalie ca serait dommage elle a toujours été correct. J,espere que Ginette ou Joelle va découvrir ce qui lui arrive et vont l'aider.

Je suis contente aussi pour Hélène et son docteur et j'espere que ca va marcher.

Et pour Jean-Louis ca l'air grave...il va y avoir une fin dramatique je crois. Dommage.

Ca me fait de la peine que cette belle émission finisse.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Debby
Modeste Jacasseur

Message par Debby »

J'espère aussi qu'il vont découvrir les mensonges de Thalie.. et qu'il vont pouvoir l'aider..

Et Jean-Louis.. c'est vraiment triste.. J'ai hâte à la semaine prochaine pour en savoir plus.
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Voici pour la semaine prochaine!!!

Prochain épisode - mercredi 21 mars
Tali a grandi

Tandis que Sophie-Catherine (Geneviève Rioux) planifie leur voyage d’amoureux en Italie, Jean-Louis (Jean-François Pichette) a des allers-retours mystérieux à Montréal. Aurait-il repris le jeu ? Jo (Maude Gionet) et Sophie-Catherine s’inquiètent. Suzanne (Marie Tifo) voit enfin ses efforts de patience récompensés : Thomas (Normand Canac-Marquis) décide de mettre fin à sa grève de la faim. Il va affronter sa destinée. René (Normand Chouinard) fait la cour à Denise (Monique Spazziani). Se laissera-t-elle gagner ? Germaine (Suzanne Garceau), installée chez Ginette (Sophie-Catherine Beaudoin) temporairement avec Tali (Andréane Carrier), est envahie par sa peine d’amour. Perdrait-elle le contrôle sur Tali ? Seule au Manoir, Tali invite Hubert et fait l’amour avec lui.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

D'après moi Jean Louis a un cancer car l'autre jour il avait de la douleur au bras droit
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

aaaaaaaa la crise d'adolescence !!!!!!Que de souvenirs... même si j'ai finis depuis peu ! je vois la un beau résultat de : Je suis perdu .. aidez moi! haha
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai vu une scène de la toute dernière émission. On voit Thalie travailler dans la cuisine au Resto de Ginette et elle semble redevenue à la normale.

Moi aussi, j'ai hâte de savoir de quelle maladie est atteint le beau Jean-Louis.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna  a écritJ'ai vu une scène de la toute dernière émission. On voit Thalie travailler dans la cuisine au Resto de Ginette et elle semble redevenue à la normale.

Moi aussi, j'ai hâte de savoir de quelle maladie est atteint le beau Jean-Louis.
Oui moi aussi je l'ai vu, j'ai l'impression qu'elle travaille au resto de Ginette pour payer sa dette de $300 emprunté à Joelle.
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Ou vous avez vu ca vous autres la scène de la dernière émission ?????
**CrOiS eN tOn DeStIn **
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

boum52  a écritOu vous avez vu ca vous autres la scène de la dernière émission ?????  

Dans l'émission de Michel Jasmin à 11 hres. C'était Sylvie-Catherine Beaudoin (Ginette) son invitée.  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

joanna  a écritJ'ai vu une scène de la toute dernière émission. On voit Thalie travailler dans la cuisine au Resto de Ginette et elle semble redevenue à la normale.

Ça c'est une bonne nouvelle.   J'aime vraiment pas son attitude depuis qu'elle est de retour dans l'émission.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

naomi  a écritVoici pour la semaine prochaine!!!

Prochain épisode - mercredi 21 mars
Tali a grandi

Tandis que Sophie-Catherine (Geneviève Rioux) planifie leur voyage d’amoureux en Italie, Jean-Louis (Jean-François Pichette) a des allers-retours mystérieux à Montréal. Aurait-il repris le jeu ? Jo (Maude Gionet) et Sophie-Catherine s’inquiètent. Suzanne (Marie Tifo) voit enfin ses efforts de patience récompensés : Thomas (Normand Canac-Marquis) décide de mettre fin à sa grève de la faim. Il va affronter sa destinée. René (Normand Chouinard) fait la cour à Denise (Monique Spazziani). Se laissera-t-elle gagner ? Germaine (Suzanne Garceau), installée chez Ginette (Sophie-Catherine Beaudoin) temporairement avec Tali (Andréane Carrier), est envahie par sa peine d’amour. Perdrait-elle le contrôle sur Tali ? Seule au Manoir, Tali invite Hubert et fait l’amour avec lui.

Merci pour le résumer de la semaine prochaine a que j'aime cette émission  ils vont me manquer ces personnages  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

joanna  a écrit

Dans l'émission de Michel Jasmin à 11 hres. C'était Sylvie-Catherine Beaudoin (Ginette) son invitée.  

Honnn Joanna j'ai manquer Jasmin...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

fidele46  a écrit
Honnn Joanna j'ai manquer Jasmin...

Honnn...Fidèle, dommage pour toi. C'était intéressant, on nous a montré quelques passages du Retour dont une scène de la dernière émission entre Marielle, Cathou et leur frère. (j'oublie son prénom). Elle parle donc bien Sylvie-Catherine, je l'aurais écouté encore.  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

laoghaire_19  a écritJ'ai juste réussi à voir les 15 dernières minutes de l'émission d'hier.  

J'ai vu Talie qui manquait carrément de compassion pour sa grand-mère Germaine. Moi, lorsque je la voyais se virer les yeux de bord quand elle a vu arriver sa grand-mère. Elle est très désagréable et elle se prend pour une autre. Elle m'énerve carrément.

J'étais contente pour Hélène et le docteur, j'espère que ça va marcher pour eux.  

Pauvre Jean-Louis, il a l'air d'avoir de gros ennuis de santé.   C'est vrai que ça ressemble à de la sclérose en plaques.    Elle l'a fait aussi pour Ginette, après avoir fait semblant d'être redevenue gentille avec elle... ça m'a étonné...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

joanna  a écritD'après moi, elle a commencé à toucher à la drogue et c'est pour s'en procurer qu'elle emprunte de l'argent à Joëlle. J'ai hâte de voir.

D'accord avec toi

Me semble que j'ai entendu son ami quand il s'en allait au Skate Park lui demandé de l'argent. Thalie n'as pas vraiment l'air d'aller à ses cours en tout cas pas tout le temps.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

joanna  a écrit

Honnn...Fidèle, dommage pour toi. C'était intéressant, on nous a montré quelques passages du Retour dont une scène de la dernière émission entre Marielle, Cathou et leur frère. (j'oublie son prénom). Elle parle donc bien Sylvie-Catherine, je l'aurais écouté encore.  

Es tu assez bonne cette comédienne la....dans le retour aussi elle était super  
Ça doit faire drôle de la voir en blonde ? est-elle encore blonde ? et cheveux aux épaules ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
ello
Stagiaire

Message par ello »

peut etre que Talie a la meme maladie que sa tante Ginette  mais je comprend pas qu'une fille qui vit dasn une ville en  region isolee et qui preetend l'avoir pas d,amie  ni d'occupations ai change son physique comme ça   habituellement les jeunes filles se motivent en groupe a changer de look pas isole seule  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rénatane  a écrit
Es tu assez bonne cette comédienne la....dans le retour aussi elle était super  
Ça doit faire drôle de la voir en blonde ? est-elle encore blonde ? et cheveux aux épaules ?  

Oui Renatane ça faisait drôle de la voir telle qu'elle est en réalité. De beaux cheveux longs, bouclés.Toute belle la fille. Et elle s'exprime bien.

Ça fait 5 ans qu'elle est en amour...Elle dit qu'elle est heureuse, que tout va bien dans sa vie, que ça n,a pas toujours été le cas. Elle dit avoir pardonné à ses agresseurs peu de temps après le drame, qu'il fallait qu'elle le fasse pour s'en sortir, pour guérir... On voit qu'elle est épanouie seulement à son regard.

J'ai donc aimé cette entrevue.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »