pourtant avec Bertuzzi ça été la même chose, bien sûr avant sa suspension.

En tout cas, depuis la signature de son contrat (4,5 millions pour 3 ans), il végète à rien...unpeucommeavant a écrit : George Laraque serait devenu végétarien ou végétalien et a commencé à militer sur les droits des animaux selon le Journal de Montréal.
Je ne sais pas s'il va fumer ce qu'il mangemais quelqu'un va devoir lui expliquer de ne pas oublier qu'il devra jouer au hockey de temps en temps avec un camp d'entraînement qui s'en vient à grands pas.
Il a été blessé une bonne partie de la saison passée et n'a pas rempli son rôle de bagarreur à mon goût. Déjà on parle d'une blessure et la siason n'est pas en marche, misère, me semble que ce n'est pas le temps de se faire remarquer de la sorte.
Beppo a écrit : [...]
En tout cas, depuis la signature de son contrat (4,5 millions pour 3 ans), il végète à rien ...
Red K a écrit :Misère, qu'il lâche le hockey et qu'il aille remplacer Pinard tant qu'a y être.
Matthyboy a écrit : Curtis Sanford vient d'être embauché par le canadien... cela prépare-t-il une transaction incluant halak?
Stella a écrit : Un gardien auxiliaire qui a joué 35 matchs avec Vancou',
c'est pas Mike Smith le gardien de TB ?Red K a écrit : On sait jamais.
Je pense que la def du CH s'est amélioré. Ce qui va avoir pour effet de donner plus confiance à Price.
Halak est une bonne monnaie d'échange et il pourrait rendre service à bien des équipes.
J'ai regardé les stats de Sanford, pas très reluisant mais pas affreux non plus. Il est plus âgé et connait le métier d'auxiliaire. Sans dire qu'il est résigné à ne rester qu'auxiliaire toute sa vie, il sait à quoi s'attendre contrairement à Halak qui est jeune et qui espère avoir sa chance un jour comme gardien numéro 1.
Ça ferait un meilleur support à Price à mon avis.
Mais, c'est vrai aussi qu'avec le départ de Denis, ils ont besoin d'un gardien à Hamilton. Sauf que....ce n'est pas d'une si grande importance, il y en a d'autres gardiens à Hamilton qui peuvent faire l'affaire.
Halak, conjugué avec le surplus de joueurs (surtout à la def), serait une bonne monnaie d'échange pour un autre joueur d'impact.
Sauf que......le plafond salarial.........ouin....ce serait Hamrlik qui serait le joueur le plus plausible dans un échange pour donner suffisament d'espace monétaire.
Au fait, c'est qui le gardien à Tampa Bay?