Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

Latendresse sur un des premiers trios, ça va marcher.

pourtant avec Bertuzzi ça été la même chose, bien sûr avant sa suspension. :)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

George Laraque serait devenu végétarien ou végétalien et a commencé à militer sur les droits des animaux selon le Journal de Montréal.

Je ne sais pas s'il va fumer ce qu'il mange :hapface: mais quelqu'un va devoir lui expliquer de ne pas oublier qu'il devra jouer au hockey de temps en temps avec un camp d'entraînement qui s'en vient à grands pas.

Il a été blessé une bonne partie de la saison passée et n'a pas rempli son rôle de bagarreur à mon goût. Déjà on parle d'une blessure et la siason n'est pas en marche, misère, me semble que ce n'est pas le temps de se faire remarquer de la sorte.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

unpeucommeavant a écrit : George Laraque serait devenu végétarien ou végétalien et a commencé à militer sur les droits des animaux selon le Journal de Montréal.

Je ne sais pas s'il va fumer ce qu'il mange :hapface: mais quelqu'un va devoir lui expliquer de ne pas oublier qu'il devra jouer au hockey de temps en temps avec un camp d'entraînement qui s'en vient à grands pas.

Il a été blessé une bonne partie de la saison passée et n'a pas rempli son rôle de bagarreur à mon goût. Déjà on parle d'une blessure et la siason n'est pas en marche, misère, me semble que ce n'est pas le temps de se faire remarquer de la sorte.
En tout cas, depuis la signature de son contrat (4,5 millions pour 3 ans), il végète à rien...

:gla:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Misère, qu'il lâche le hockey et qu'il aille remplacer Pinard tant qu'a y être.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Beppo a écrit : [...]

En tout cas, depuis la signature de son contrat (4,5 millions pour 3 ans), il végète à rien ...

:gla:
Red K a écrit :Misère, qu'il lâche le hockey et qu'il aille remplacer Pinard tant qu'a y être.
:lol:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Laraque est rendu trop lent. :lol:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Laraque avait un probleme de vertebres , cest pas demain qu on vas retrouver le Laraque des beaux jours.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Il devrait éviter la raclée !!! je suis en train de faire un mot de jeu avec Laraque. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par LeFan le lun. juil. 20, 2009 1:31 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'en aurais plein comme ''vendre sa salade'' ''sti d'cornichon'' etc. etc. mais je préfère ne pas en rajouter, je me suis assez régalé avec mon jeux de mot sur l'épinard. :lol:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Curtis Sanford vient d'être embauché par le canadien... cela prépare-t-il une transaction incluant halak? :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Matthyboy a écrit : Curtis Sanford vient d'être embauché par le canadien... cela prépare-t-il une transaction incluant halak? :)

Ça doit être pour remplacer Marc Denis avec les Bulldogs. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est qui lui????
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Un gardien auxiliaire qui a joué 35 matchs avec Vancou',
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Stella a écrit : Un gardien auxiliaire qui a joué 35 matchs avec Vancou',
:jap:
Stella mignon ton nouvel avatar c'est toi?
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je pense pas que Halak sera échangé. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

On sait jamais.

Je pense que la def du CH s'est amélioré. Ce qui va avoir pour effet de donner plus confiance à Price.

Halak est une bonne monnaie d'échange et il pourrait rendre service à bien des équipes.

J'ai regardé les stats de Sanford, pas très reluisant mais pas affreux non plus. Il est plus âgé et connait le métier d'auxiliaire. Sans dire qu'il est résigné à ne rester qu'auxiliaire toute sa vie, il sait à quoi s'attendre contrairement à Halak qui est jeune et qui espère avoir sa chance un jour comme gardien numéro 1.

Ça ferait un meilleur support à Price à mon avis.

Mais, c'est vrai aussi qu'avec le départ de Denis, ils ont besoin d'un gardien à Hamilton. Sauf que....ce n'est pas d'une si grande importance, il y en a d'autres gardiens à Hamilton qui peuvent faire l'affaire.

Halak, conjugué avec le surplus de joueurs (surtout à la def), serait une bonne monnaie d'échange pour un autre joueur d'impact.

Sauf que......le plafond salarial.........ouin....ce serait Hamrlik qui serait le joueur le plus plausible dans un échange pour donner suffisament d'espace monétaire.

Au fait, c'est qui le gardien à Tampa Bay? :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : On sait jamais.

Je pense que la def du CH s'est amélioré. Ce qui va avoir pour effet de donner plus confiance à Price.

Halak est une bonne monnaie d'échange et il pourrait rendre service à bien des équipes.

J'ai regardé les stats de Sanford, pas très reluisant mais pas affreux non plus. Il est plus âgé et connait le métier d'auxiliaire. Sans dire qu'il est résigné à ne rester qu'auxiliaire toute sa vie, il sait à quoi s'attendre contrairement à Halak qui est jeune et qui espère avoir sa chance un jour comme gardien numéro 1.

Ça ferait un meilleur support à Price à mon avis.

Mais, c'est vrai aussi qu'avec le départ de Denis, ils ont besoin d'un gardien à Hamilton. Sauf que....ce n'est pas d'une si grande importance, il y en a d'autres gardiens à Hamilton qui peuvent faire l'affaire.

Halak, conjugué avec le surplus de joueurs (surtout à la def), serait une bonne monnaie d'échange pour un autre joueur d'impact.

Sauf que......le plafond salarial.........ouin....ce serait Hamrlik qui serait le joueur le plus plausible dans un échange pour donner suffisament d'espace monétaire.

Au fait, c'est qui le gardien à Tampa Bay? :lol:
c'est pas Mike Smith le gardien de TB ?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ouais....je viens d'aller voir. Et ils ont signé aussi Niitiimaakii (s'cuser, les voyelles se dédoublent quand j'écris son nom :lol: ).
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

La première équipe qui me vient en tête, c'est Edmonton pour Halak ? Roloson a 39 ans.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Probablement qu'Halak va faire pression pour aller jouer ailleurs et tenter sa chance de devenir numéro-1.
Il n'a pas eu cette opportunité avec "Jésus" Price que le Canadien a choisi 5 ième au repêchage à bouliers et qui, lui, a toujours des opportunités de se faire valoir ce qui doit tomber sur les nerfs d'Halak qui a souvent jouer mieux que Price.
Mais tu dis, Red K, l'échange d'Halak ne permet pas de marge de manoeuvre salariale.

Mais avec le grand ménage que l'état-major de Gainey a effectué qui était presque une désinfection, il est possible que tout ceux qui chialent ou font du trouble prennent le bord.

Oui, LeFan, c'est une destination possible Edmonton s'ils prennent l'option de se départir d'Halak.
Répondre

Revenir à « LE STADE »