A la une!

CETTE SEMAINE DANS VOTRE LUNDI
- Sylvie Léonard nous reçoit dans son jardin d'automne
- Catherine Proulx-Lemay, de A à Z
- Marie Laberge: «À 11 ans, j'ai écrit mon premier roman»
- Marie-Claude Savard: «J'ai passé un gros 20 ans de ma vie en thérapie»
++++++CAHIER STYLE DE VIE++++++
- Cuisine: Les épices, c'est du soleil dans la cuisine!
- 10 nouveaux parfums à découvrir
- Nouvelle chronique: la déco décortiquée!
- Les petits plaisirs de Caroline Néron

À LA UNE | Lise Dion page officielle vient de passer le cap des 60 ans. Pour l’occasion, elle fait un bilan de sa carrière d’humoriste, d’entrepreneur, de sa vie de mère et d’amoureuse. De plus, nous lui avons préparé une surprise en invitant deux personnes qui l’ont beaucoup aidée, François Léveillée et Danielle Ouimet. Une rencontre fort touchante!
AUSSI DANS VOTRE 7 JOURS:
• Cette semaine, Le Banquier dirige ses projecteurs sur la distribution de Chambres en ville, le feuilleton de Sylvie Payette qui a été diffusé pendant sept ans à TVA. Retrouvez Pete, Lola, Geneviève, Marc-André, Julien et bien d’autres pendant une émission sous le signe de joyeuses retrouvailles tant pour les comédiens que pour le public.
• Époustouflante dans son rôle d’Avril Robertson, dans Unité 9, Myriam Côté dit porter son rôle de vilaine avec fierté. Après avoir été refusée dans les arts du cirque et dans le mannequinat, cette superbe femme aimerait maintenant jouer dans une comédie pour explorer d’autres facettes de son talent.
• Incroyable, Michel Louvain aura 80 ans en 2017! Afin de souligner ses 60 ans de carrière, le chanteur, qui a su conserver l’admiration du public et de ses pairs, fait un tour d’horizon de son parcours artistique en parlant des sept albums qui lui ont permis de se tailler cette place unique qu’il occupe dans le cœur des Québécois.
• Le film très attendu 007 Spectre sera en salle ce samedi. Nous vous proposons une rencontre avec Daniel Craig, l’acteur qui incarne le célèbre agent secret, dans laquelle il se décrit comme étant, lui aussi, un homme discret et réservé.

À la une! Femme d’affaires accomplie et comédienne Mahée Paiement rayonne aussi dans son rôle de mère. La naissance de Philippe en avril est venu grandir le bonheur de sa belle petite famille. Elle nous a accueillis chez elle et a pris la pose avec bébé Philippe et sa sœur de trois ans et demi, Eva. Confidences d’une femme douée pour le bonheur.
- Mélanie Maynard - Page Officielle a surpris le public en annonçant sa rupture, il y a deux ans, avec son compagnon de vie qu’elle avait épousé en 2012. Avec une grande sincérité, elle nous fait part de sa réflexion sur les raisons de sa séparation et de son cheminement pour retrouver une sérénité et renouer avec l’amour...
- Aussi dans votre magazine, une entrevue avec Mariloup Wolfe concernant la mort de son bien-aimé personnage d’Agathe, dans Unité 9 !
- Une autre disparue du petit écran, Caroline, a ébranlé le petit monde de Yamaska. Qui l’a assassiné? Le coauteur Michel D’Astous nous dévoile l’intrigue du prochain épisode dans Télé semaine…
- titepuce36
- Magicien des Mots
titepuce36 a écrit :Merci Anya
DHencore fou cette semaine
Hitler mort a 95 ans on sen ca...... tu
![]()
Matthew coudonc y cest tu fais faire une chirurgie![]()
Justin Bieber plus rien me surprend de lui![]()
Ma mere est un hommme .... pi ma soeur cest mon frere mon chien cest mon chat tant qua y etre

Matthew McConaughey est chauve et bedonnant… pour un rôle!
http://hollywoodpq.com/2015/10/05/matth ... r-un-role/" onclick="window.open(this.href);return false;

À LA UNE | Depuis sa victoire à La Voix III, Kevin Bazinet
est devenu une vedette du monde musical québécois. Sa mère, Nathalie Levac, et ses frères Gabriel et Jessie témoignent leur admiration envers lui et racontent comment ils vivent la Kevinmania.
AUSSI DANS VOTRE 7 JOURS:
- Le Gala de l'ADISQ est un événement toujours très attendu pour connaître les gagnants, pour savourer les moments surprenants et pour voir les plus beaux et les plus belles. Cette année ne fait pas exception! Voyez notre dossier sur la soirée!
- La chanteuse Anik Jean revient en force avec un quatrième album, en anglais celui-ci. Découvrez comment elle a trouvé la détermination de reprendre le collier quatre ans après l'échec de son dernier disque, Schizophrène, qui était dédié à son frère décédé.
- Mathieu Lorain Dignard vient de faire son entrée dans Au secours de Béatrice. Le nouveau "bébé médecin" est sous la supervision de Dr Clément, jouée par nulle autre que sa mère dans la vie: Sophie Lorain. Un rôle qu'il a décroché après avoir auditionné comme tout comédien. Découvrez son parcours.
- Vous êtes fans des Dieux de la danse? Vous serez servis par notre reportage en coulisse avec les candidats Hélène Bourgeois Leclerc et Alex Perron, qui ont généreusement accepté qu'on les suive. Vous pourrez constater l'implication en temps et en efforts que cette émission exige.

À la une! Amateurs de téléromans, La Semaine vous a préparé 16 pages sur les intrigues qui tiennent en haleine le public québécois! Qu’adviendra-t-il du jeune Cédric qui devra faire face aux tribunaux? Son avenir sportif est-il compromis? Marie Lamontagne saura-t-elle quelle relation unissait réellement sa fille adorée et Benoît? On vous en dit plus dans notre Télé semaine!
Au Le Banquier, on aime concocter des émissions spéciales, et celle-ci ravira les amoureux des bêtes! Nous étions sur le plateau pour le tournage de celle consacrée aux animaux de compagnie des vedettes. Dix d’entre elles nous présentent leurs petits — et grands! — compagnons. Il y a même un âne!
En août 2014, Robin Williams a laissé en deuil ses fans et ses proches, en mettant fin à ses jours, à l’âge de 63 ans. Sa veuve, Susan Schneider, a accordé une première entrevue touchante pour nous révéler la vraie raison de son geste fatidique...
Martin Vachon a beau incarner à l’écran un homme qui a vécu du remous dans sa vie amoureuse, dans la sienne, tout est au beau fixe! Le comédien qui prête ses traits à Bruce dans Mémoires vives a épousé sa belle Catherine, sa complice depuis sept ans. Le couple nous ouvre son album photos de mariage.