Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009

Message par MayClo »

Épine a écrit : Il ne davait pa y avoir une prof de charme à SA cette année??? à moins que j'ai perdu un bout....

Épine se questionne
Tu parles de Charles Lafortune ?!
Probablement qui va venir dans un moment de temps libre.. un peu comme Marie Eve Janvier est venue cette semaine avec le coiffeu...
Mais bon, je continue d'espérer que ceci était une belle blague a la Paul Houde :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MayClo a écrit : [...]

Probablement qui va venir dans un moment de temps libre.. un peu comme Marie Eve Janvier est venue cette semaine avec le coiffeu...
Mais bon, je continue d'espérer que ceci était une belle blague a la Paul Houde :jap:
Il faut :jap:

Déjà que je trouve quil y a trop de cours et peu de temps pour le chant en bout de ligne.
:/

Pis charles lafortune qui leur parle a la manière quil parle a la classe de 5 ieme , ils vont tous finir arriéré.
:gluk:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

MayClo a écrit : [...]

Ben oui c'est ca Charle Lafortune, jai ben hâte de voir ca va être quoi son cours de charme...moi j,aurais choisi Michel Girouard avec son ti chien en dessous du bras :lol: :rofl2: :rofl2:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:lol: Michel Girouard :gla:
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Y as-tu quelqu'un qui va enregistrer le débriefing complet ce soir?
J'pense que je vais bientôt aller me coucher, je tousse, je frissonne et j'ai mal partout :(
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois que le debriefing sera dispo sur le site web demain ou mardi...
Jadou

Message par Jadou »

Lucie08 a écrit : [...]

Quand je vois Karine sur ses grandes échasses, j'ai toujours peur qu'elle sacre le camp...Me semble qu'elle est déjà assez grande? Jean-Marc Pisapia le chanteur de The Box fait au moins 6 pieds et y'avait quasment l'air petit à côté d'elle...
Eactement ,j aimais pas ce qu elle portait comparé aux autres ,et ses fichus de grands talons avec ca :lol:
Jadou

Message par Jadou »

Ils arrivent tard ce soir ,je vais aller lire les chicanes en attendant ,je sais pas trop ce qui s est passé ,j ai lu que les 4 dernières pages,..... je surveille papi angelis du coin de l oeil
ysa
Illustre Pie

Message par ysa »

Moi j'ai bien aimé le gala,
Et je suis tres contente des deux academiciens qui sont resté, c'etais mes choix.
Max P en a peut-etre un peu trop mis, mais il a eu le merite de bien reussir sur les deux plan, danse et chant, il ne s'est pas laissé déconcentrer ni d'un coté ni de l'autre.... pas sure que j'aurais réussi a chanter de meme en bougeant autant moi lolllllllllllll
Pis J-p ben.... il a chanté une de mes préférée de Leloup et d'une tres bonne facon en plus alors que dire de plus!

Et ma brique va.... aux ?%&%*)%$ de pauses publicitaires! lolllllllllllllllll Mais coudonc... y faut c'qui faut....

Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Annouk a écrit : [...]

On se calme svp. Si tu n'es pas capable de suivre le résumé avec humour, il y a d'autres sections
J'suis assise avec les parents de Marc et je recois sur mon cell une miriade de messages SMS pour me dire qu'on a manqué de respect à Marc sur le domaine.....Pas très cool !!!
Il y avait peut-être pas de quoi fouetter un chat, mais ca irrite certaines personnes qu'on le qualifit par ses cheveux, surtout après 3 ans.
Ceci étant dis, Marc était très heureux d'être la et il a su en profiter plainement. Il a toujours eu beaucoup de respect pour Julie et avec raison. D'ailleur Francois Babin a très bien fait de remercier Julie à mon avis.

Si quelqu'un attend l'abum de Corneliu ? Oui plusieurs personnes, la preuve, le nombre de personnes qui se sont inscrites à sa listes d'invités pour son lancement sans même en connaître la date et le lieu.....

Pour les autres, ils avaient tous leur place et même les absents (il y en avait d'ailleur dans la salle). Je ne sais pas de chez vous, mais du Mel's, les gens ont tous beaucoup appréciés de voir apparaître les académiciens des 3 années.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'écoute le gala 3h plus tard et je m'excuse d'avance auprès de ses fans mais Maxime P. il fait quoi à l'académie? :gluk: Il n'a pas de voix, il fausse et sa petit danse, c'est pas fort... :/ Je ne comprends pas non plus pourquoi Olivier s'est entêté à vouloir chanter I'm Yours?!?! J'ai rien compris des paroles et pourtant je connais très bien la chanson! :lol: J'ai pas plus compris les paroles de la chanson de J-P mais au moins ça avait du rythme et je dois l'avouer, il sait mettre de l'ambiance!

Le duo Maxime L. et Isabelle Boulay: :love: :love:

The Box: :sleep:

Patrick Bruel est beau et talentueux! :love: Je m'attendais à mieux de la part de Brigitte par contre.

Bref, un gala décevant dans l'ensemble...

J'espère que le prochain sera mieux!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Déçue que Olivier soit parti, il aurait dû chanter en français, mauvais choix et ça l'a sorti de l'Académie. JP a pas fait bien mieux cependant et Maxime j'aime pas du tout sa voix aigue et le voir sautillé et se déhanché comme ça, me faire plutôt rigolé que le trouver bon. :gla: Il en met trop.

Chez les filles j'ai beaucoup aimé Emilie, et pas du tout Brigitte avec sa voix rauque, non plus Karine look et voix...pas capable.

Vanessa avait une robe qui lui allait bien, côté voix pas fort ce soir pour le peu qu'elle a fait. Cette fille aurait besoin d'un bon dermatologue. :gla:

Belle prestation de Maxime L...mais ce gars a pas de présence, il a l'air lourdeau. Isabelle Boulay tremblottait du menton sur un temps rare. :eek:

Patrick Bruel :love: :love:

François Babin je l'adore mais il a agit en con, on prend pas le plancher ainsi. :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

maxpsmyman a écrit : [...]

Je sais comment tu feel. J'esperes juste que je peut etre daccord avec toi sans me faire réprimander par les mods
:( :( :(

:sarcastic: Pas drôle de se sentir persécuté comme ça
Jadou

Message par Jadou »

Peut etre qu ils n ont pas fini de refaire le plancher de l académie hi
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Voici mes commentaires pour les 3 gars mis en danger.

Jean-Philippe: Plutôt ordinaire. La chanson ne l'a pas avantagé. Il y a avait beaucoup de paroles dans la chanson et il avait de la misère à tout dire en suivant le rythme. Je trouve que J-P a une voix pas pire, mais pas quand il chante en criant ou dans un style comme ce soir.

Maxime: Pas pire, mais je m'attendais à un peu plus de lui vocalement. Ses mouvements de danse étaient trop exagérés. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il se fait beaucoup critiqué à cause de ça, mais c'est les profs qui lui ont demandé d'agir ainsi. Lorsqu'il pratiquait devant Patrick Huard, il lui a même demandé d'en mettre plus et de danser plus cochon. :gla:
Ça lui nuit pas mal de suivre de tels conseils. De plus, les profs veulent le voir dans des tounes qui bougent, mais moi je le préfère dans des ballades ou il peut vraiment mettre sa voix en valeur. J'ai bien peur qu'il fasse désormais seulement des tounes qui bougent parce que les profs aiment mieux ça.

Olivier: Il m'a beaucoup déçu ce soir. Il n'a pas du tout suivi les conseils des profs qui lui avaient suggéré de faire une chanson en français. Malgré le fait que Patrick Huard et Joanne Blouin l'ont aidé dans sa prononciation en anglais, il n'y a pas eu d'amélioration de ce côté là. On comprenait presque rien de ce qu'il chantait. Quand tu ne sais pas parler anglais, tu t'abstiens de chanter en anglais. Selon moi, ça lui a vraiment coûté sa place à l'académie, car il avait quand même un certain talent.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Exedée a écrit : [...]

J'suis assise avec les parents de Marc et je recois sur mon cell une miriade de messages SMS pour me dire qu'on a manqué de respect à Marc sur le domaine.....Pas très cool !!!
Il y avait peut-être pas de quoi fouetter un chat, mais ca irrite certaines personnes qu'on le qualifit par ses cheveux, surtout après 3 ans.
Ceci étant dis, Marc était très heureux d'être la et il a su en profiter plainement. Il a toujours eu beaucoup de respect pour Julie et avec raison. D'ailleur Francois Babin a très bien fait de remercier Julie à mon avis.

Si quelqu'un attend l'abum de Corneliu ? Oui plusieurs personnes, la preuve, le nombre de personnes qui se sont inscrites à sa listes d'invités pour son lancement sans même en connaître la date et le lieu.....

Pour les autres, ils avaient tous leur place et même les absents (il y en avait d'ailleur dans la salle). Je ne sais pas de chez vous, mais du Mel's, les gens ont tous beaucoup appréciés de voir apparaître les académiciens des 3 années.
Personne n'a critiqué la performance de Marc,ya juste kekun qui a dit Le roux....cé quand meme pas la fin du monde
et je t'invite a en discuter dans la section SA3 ;)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Annouk a écrit : [...]

Exactement....Je parlais en général en me servant de ce message....Mais mettons qu'il semble que seulement deux personnes ne puissent rien dire dans cette section que ce soit positif ou négatif et c'est moi ou rikiki, on ne récolte que des personnes insultées, qui se sentent visées etc... :/
^

Personnellement quand je cite un message et que je commence le mien par TU - je m'adresse à la personne citée. Si ce n'est pas ton cas j'en suis désolée, mais il faut avouer que ton texte prêtait à confusion. :)

Je comprends d'autant moins ton intervention à mon égard car justement je me portais à la rescousse de Rikiki qui aime Pascal et qui disait que son règne achevait car elle était seule et bien moi aussi je l'aime, je voulais lui faire savoir qu'elle n'était pas seule. Je lis peut-être vite et interprète mal, mais je ne suis pas la seule. ;)

En passant jamais je ne remettrais en cause l'autorité des modératrices dans la section, vous faites une super belle job chacune à vos façons. La façon de Rikiki me ressemble plus, car elle le fait avec humour et ses messages passent mieux pour moi. :)

Vous faites une belle job et j'espère que les esprits vont se calmer un peu cette semaine et que les gens vont discuter de leur préféré au lieu de blaster ceux qu'ils n'aiment pas. :top: Ainsi vous pourrez vous aussi profiter de votre saison un peu plus agréablement. :lol:

Bonne saison :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Je viens de "réécouter" le duo de Boulay/Landry. Que c'était beau. Plus ça va et plus j'aime la voix de Maxime Landry. Comme le disait Patrick Huard, c'est toujours impressionnant les chanteurs (ses) qui sont capables de chanter de très bas à très haut (je cherche les mots justes...)

Quant à moi, ça été le moment fort de la soirée. :clap:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tu as raison, Maxime Landry a une très belle voix, j'aime moins son style par contre, il me fait penser à Marc-André Fortin.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Le gala en photos...gracieuseté de Patrick Lamarche :
http://www.flashquebec.info/Culturels/c ... 2009Gala2/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »