bouquet a écrit : [...]
respiration,rythme cardiaque....

Modérateur : Elise-Gisèle
Cric de cric! J'en reviens pas! Les filles ont même pas laver leurs chaudrons. Moi je les obligerais faire de quoi simonac!flute a écrit : [...]
c'est vrai que les filles ont pas l'air vaillante sur le ménage ou la cuisine
Je sais pas si ça fait retomber la poussière mais : Cam 2 : dans la cuisine Seb, Priscilla et Dom bitchent l'autre équipe.ysatis a écrit : Bonsoir à tous,
J'ai l'impression que la production veut faire retomber la poussière un peu et qu'elle désire séparer les équipes afin de faire retomber la poussière.
chicaboum a écrit : [...]
Je sais pas si ça fait retomber la poussière mais : Cam 2 : dans la cuisine Seb, Priscilla et Dom bitchent l'autre équipe.
Cam 1 : dans le jardin, KK, Delph, Cinnie, etc. bitchent l'autre équipe
c'est vrai qu'il a toujours de bonnes raisons lui!bouquet a écrit : [...]
pas pareil,kk juge pas, il fait ça pour aider et informer les autres
Il commence à jouer Hugues ...pas mal pluspantheredouce a écrit : hugues raconte qu'arcadio est venu le voir dimanche soir après le départ de gen ... ils me disent toute, ils pensent que je suis de leur bord. Les autres lui disent qu'ils le prennent pour un épais
hugues : ler explique que la 1re semaine, arcadio, cass et seb voulaient casser la clique des filles et sortir christelle. KK confirme
ils s,entendent pour dire que du moment qu'un de ces 3 là est pas immunisé, on le sort
Hugues revient sur la 1re semaine et comment cass se comportait, qu'il se promenait dans les 2 clans et que lorsque hugues a vu cass avec seb parler stratégie, pour lui cass venait de se tirer dans le pied
*c'est très dur à résumer, ça se coupe, parle en même temps, dévie, revient au sujet
hier kk dissait qu'il gagnait pas asser de prix la semaine dernière ya gagné tout les voyages !mirabelle a écrit : [...]
tu l'es pas méchant toi KK? c'est bizare, ils ont pas l'air de se voir aller![]()
Ely a écrit : Je suis tellement pu capable de Delphine et Cinny, tellllleeemmmmennt...
Ils vont les laisser ventiler afin que cela aide à baisser la tension.chicaboum a écrit : [...]
Je sais pas si ça fait retomber la poussière mais : Cam 2 : dans la cuisine Seb, Priscilla et Dom bitchent l'autre équipe.
Cam 1 : dans le jardin, KK, Delph, Cinnie, etc. bitchent l'autre équipe
et dans le jardin.. tout le monde bitch aussi.. c'pas mal égalmarcy a écrit : Pressila bitch les filles
Dom bitch Cinny
Seb bitch un autre
marcy a écrit : finalement l'activité a pas été drole longtemps![]()
Alisson a écrit : ON placote dans la cuisine
Alisson a écrit : [...]
et dans le jardin.. tout le monde bitch aussi.. c'pas mal égal![]()
![]()
J'me suis pris un p'tit forfait finalement.. mais j'ai pas gros de temps pour partagre pour le moment..chicaboum a écrit : [...]
![]()
Placoter étant un euphémisme pour " bitcher en masse "![]()
Ali ! ça fait longtemps !!!