Il n'a pas envoyé de signaux afin que l'on puisse le repérer, le Maître lui a dit qu'il ne pouvait le localiser, il me semble que la petite lampe pourrait servir pour les SOS âme en détresse.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cliss,c donc bien plate...
Sébastien ,fais aller tes méninges.
Ils sont bin don cave,pas d'imagination.
Ils devraient se rappeler de certaines émissions
puis les reproduire ,même si ça leurs apporte que du plaisir,
ça prouverais qu'ils se force au moins...
Quand la prod va enfin réussir à mettre en boîte quelque chose d'original de lui. Différend de: J' aime Bren, Bois des Fillions pis je veux entrer dans la GRC
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]
Peut-etre que le gagnant gagnera une immunité ( ou si c'est une fille, elle pourra remettre cette immunité a quelqu'un ?)
vu qu'on peut toujours pas voté c'est pas impossible les immunités ?
Donc si je comprends bien, David doit ramer, ou tenter de se faire localiser pour qu'il soit secouru et par le fait même, que les autres le soit aussi? Mais là, s'il n'a pas bien compris les indications, ils pourraient les lui rapeller question que ça dure pas 3 semaines ce jeu plate-là
D'après-moi le maître veut les voir s'entraider et se soutenir pour survivre.
tipet a écrit : Donc si je comprends bien, David doit ramer, ou tenter de se faire localiser pour qu'il soit secouru et par le fait même, que les autres le soit aussi? Mais là, s'il n'a pas bien compris les indications, ils pourraient les lui rapeller question que ça dure pas 3 semaines ce jeu plate-là
D'après-moi le maître veut les voir s'entraider et se soutenir pour survivre.
okay le résumé du résumé est a date de 16h... avec les ajustements demandés hier par plusieurs... les videos sont seulement en lien et c'est des posts de 2h...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
hihihi et Cinny et Pris qui bouffe mais je vais dire comme Dom ...si ils ont plus à manger y'a toujours un gros jambon à faire cuire...s'cusez mais je pouvais pas m'en empêcher...