Félicitation Yvchli!yvchli a écrit : [...]
![]()
tres belle famille bonne fete des meres a toi aussi
ps cé mon anniversaire de mariage aujourd hui![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Félicitation Yvchli!yvchli a écrit : [...]
![]()
tres belle famille bonne fete des meres a toi aussi
ps cé mon anniversaire de mariage aujourd hui![]()
![]()
Je t'ai laissé mon courriel en message privé. Ça me fera plaisir d'y aller bien que les commentaires sur le resto sur internet sont so so.Mlle Hoover a écrit : [...]
Demande les calmars frit en entré..et demande au cuisiner de le faire «comme sebastien les demande».Je peux t'accompagner aussi!
Carmelle a écrit : Je tiens à applaudir MALIKE pour le travail qu'elle fait![]()
et croyez moi aujourd'hui on donne pas notre place. Je réinvite les gens sur le sujet que j'ai ouvert pour parler du cas de Mathieu. Voici le lien
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 1#p6442721" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca allèferait le résumé de la web cam et se serait moins dur pour Malike et nous aussi qui suivont le résumé de la web cam...
Tu fait un sapristi de beau travail Malike aujourd'hui surtout et j'aimerais pas être à ta place ma belle
Heinalicia25 a écrit : 35 % pour alex ???????????????????
Et , t'as pas le droit de partir , j'aime bien discuter avec toi , les autres n'écoute pas beaucoup les nouveaux de toutes facons , tu ne doit pas partir pour les autres XDBipops a écrit : [...]
Bon vous avez tous décidés de lire mes messages pour m'expulser du forum , bah jemn vais alors
chicaboum a écrit :Élo élo, aujourd'hui et demain je ne voyage pas... je voulais vous présenter ma fille, Chicachica et ma maman Chicaboumboum !!!
![]()
Bonne fête des mères !
Lapie a écrit : [...]
Et , t'as pas le droit de partir , j'aime bien discuter avec toi , les autres n'écoute pas beaucoup les nouveaux de toutes facons , tu ne doit pas partir pour les autres XD
j'ai réussi à mettre la photo sur photo bucket et je suis allée dans le panneau de contrôle pour mette le lien dans signature.... mais quel lien...je comprends pas trop... merci quand même, je vais réessayer plus tard car je dois quitter dans une heureJoally a écrit : [...]
un gros merci, j'ai essayer pis je comprend rien, mais je vais demander a mon chum ce soir, pour qu'il l'essais, moi et l'ordie oufffffffff![]()
ben non, franchement! c'est juste que les rumeurs (surtout sur la vie privée de gens) n'ont pas vraiment la place iciBipops a écrit : [...]
Bon vous avez tous décidés de lire mes messages pour m'expulser du forum , bah jemn vais alors
cé qui les autres ????Lapie a écrit : [...]
Et , t'as pas le droit de partir , j'aime bien discuter avec toi , les autres n'écoute pas beaucoup les nouveaux de toutes facons , tu ne doit pas partir pour les autres XD
y a beaucoup de monde qui aime le jardinageminifu a écrit : [...]
Hein![]()
![]()
![]()
![]()
35% je ne comprends pas plus que toi ce miracle\\\
Au moin je voit que je suis pas seule, qui est pas capablePeluche1334 a écrit : [...]
j'ai réussi à mettre la photo sur photo bucket et je suis allée dans le panneau de contrôle pour mette le lien dans signature.... mais quel lien...je comprends pas trop... merci quand même, je vais réessayer plus tard car je dois quitter dans une heure
Je vous parie 10 $ que Cynthia va passer l'éponge sur ce qui n'est pas arrivé et sur ce qui n'arrivera jamais.Isa77 a écrit : [...]
ben non, franchement! c'est juste que les rumeurs (surtout sur la vie privée de gens) n'ont pas vraiment la place iciOn peut attendre jusqu'à demain pour voir quelle sera la réaction de Cynthia.
On est pas obligé de la connaitre non plus.Isa77 a écrit : [...]
ben non, franchement! c'est juste que les rumeurs (surtout sur la vie privée de gens) n'ont pas vraiment la place iciOn peut attendre jusqu'à demain pour voir quelle sera la réaction de Cynthia.
les autres c the others dans Lost pprobablement !!!undomiel a écrit : [...]
cé qui les autres ????
respect les forumeurs svp
Facon d parler , désoléeundomiel a écrit : [...]
cé qui les autres ????
respect les forumeurs svp