Tiffanys a écrit : Va falloir que ça finisse l'histoire des immunités pour qu'On puisse enfin voter.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Va falloir que ça finisse l'histoire des immunités pour qu'On puisse enfin voter.
dofix12 a écrit : [...]
pour moé a la déja frencher![]()
le maitre à juste a faire visionner a touts le monde en montrant l'hhres de sa bévue et lui dire qu'il à perdue son dédie pour seb à partir de tel l'hres que le public n,accepte pas ca, et qu'il est obliger de correger le tout. Dave verrait que le public est la on a tout vueekapucine a écrit : [...]
TQS nous en passe constamment des bonnestout est faux nez
Merci ...il ya pas la replique de Hugues " Non tu peux t'la crisser dans l'cul."Vay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-77Ejv6Rgfs[/youtube]
Elle pourrait tjs ,quitter par elle -même ( Déja vue d'od )LeeLou a écrit : Cette histoire de déjà vu , est pas si hot que ca.
je pensais que ca aurait été plus fidèle a ce quils ont fait pendant leur édition ls.Jpensais que c'était ca le déjà vu dont il était question...
David , aucunement rapport a ls3.
Sébastien , a jouer contre les lofteurs , pas contre le maitre.
Alex ben a pas rapport , y avait pas beaucoup d'options![]()
Doit y en avoir d'autres mais ca me vient pas![]()
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82172.htmlstamu a écrit : [...]
le maitre à juste a faire visionner a touts le monde en montrant l'hhres de sa bévue et lui dire qu'il à perdue son dédie pour seb à partir de tel l'hres que le public n,accepte pas ca, et qu'il est obliger de correger le tout. Dave verrait que le public est la on a tout vuee
Skynet a écrit : [...]
Elle pourrait tjs ,quitter par elle -même ( Déja vue d'od )![]()
J'ai couper avant, je croyais que c'était terminéShaNnon a écrit : [...]
Merci ...il ya pas la replique de Hugues " Non tu peux t'la crisser dans l'cul."![]()
![]()
![]()
Tu trouves ??? Alexandra es dur a battre en frais de répondre au maitrexérès a écrit : [...]
Hugue est tout simplement mauvais perdant et très effontrer en répondant au maître...![]()
Fleur de captus a écrit : VOICI UN MESSAGE DU MAÎTRE POUR LE FORUM
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
oui mais dans OD me semble qu'elle est sortie pour suivre un gars car il s'était fait kiker out.
Si Arcadio sort on a des chances peux-être![]()
Il avait aussi jouer contre le maitre et Sébas avait perdusLeeLou a écrit : Cette histoire de déjà vu , est pas si hot que ca.
je pensais que ca aurait été plus fidèle a ce quils ont fait pendant leur édition ls.Jpensais que c'était ca le déjà vu dont il était question...
David , aucunement rapport a ls3.
Sébastien , a jouer contre les lofteurs , pas contre le maitre.
Alex ben a pas rapport , y avait pas beaucoup d'options![]()
Doit y en avoir d'autres mais ca me vient pas![]()
Cé vrai je la trouve tellement effrontée elle avec le maitre cé fou!ViViiii a écrit : [...]
Tu trouves ??? Alexandra es dur a battre en frais de répondre au maitre![]()