Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

ephemere
Magicien des Mots

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Suggestion pour la prod.

La production semble manquer de budget... avec les nombreuses pancartes un instant s.v.p, pourquoi ne pas integrer de la pub à celles-ci ? Peut-être que finalement nous pourrions avoir le droit à un cocktail qui portera son nom.
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

c'est deja assé plate, pis i nous mettre la maudite pancarte....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Adhara a écrit : de tous les cocktails, ce fût le plus ennuyant
:jap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et qu il y ait de l action un peu plus mais moi je vais aller au dodo, je vais vous dire à demain pour l ultime soirée
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Kasskoo a écrit : [...]

:clap: :top: :hello: MERCI beaucoup :love: j' ai comme pas le courage de me taper une soixantaine de pages à lire vu l' heure qu' il est :sleep:
Non casse toi pas la tête, ça ne vaut pas la peine. Il ne s'est rien passé ou presque.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

es drôle de voir jimmy
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Kasskoo a écrit : Salut la gang : beaucoup trop de pages à lire pour vous rattrapper :( qq me résumerait grosso-modo ce qui s' est passé, à venir jusqu' à maintenant ?
Podium pour installer Jimmy - pancarte - podium pour installer Charles - pancarte - Présentation d'Amélie - pancarte -commentaires des gars sur Amélie - pancarte - présentation de Joève (qui n'a pas pu s'empêcher de dire qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle les connaissait pas - pancarte - commentaires des gars sur Joève - pancarte - présentation de Judith - pancarte - commentaire des gars sur Judith - pancarte - présentation de Nathalie - pancarte - commentaires des gars sur Nathalie - pancarte - PY demande aux gars d'éliminé une fille sur le champ - pancarte - délibération des gars - pancarte - annonce de la fille éliminée c'est Charles qui a été choisi pour annoncer à Joève qu'elle quittait l'aventure - pancarte - le cocktail se poursuit - Charles dit à Nathalie qu'elle ne doit pas mettre trop de maquillage car il a l'impression qu'elle va beaucoup pleurer durant l'aventure - Judith parle d'une fille qui boit trop et qui se perd - Amélie se sent visé - Jimmy se présente comme un pompier allumeur et il présente Charles comme le pompier éteignoir. Discussions et piques sur ce qui est arrivé dans le cours de l'aventure le tout parsemé de pancarte. PY vient pour la bouteille - un voyage au Maroc - la bouteille choisit Jimmy qui lui choisit Amélie – ils quittent pour la maison de l’amour oups je voulais dire le Maroc – pancarte – conversation entre Jimmy et Amélie – ça parle évidemment de Joève – Jimmy se lève même pour refermer une porte au cas où – Joève est dans la cuisine des gars – retour à Whistler pour les 2 candidats – pancarte – pendant ce temps Judith et Nathalie explique à Charles qu’il a eu de la chance, car quand ça marchait pas avec un gars il était éliminé pas longtemps après – elles ça fait un mois qu’elles vivent avec Joève qui n’est pas de bonne humeur – elle s’isole – Nathalie tente de s’expliquer tant bien que mal - élimination double – pancarte – on voit Jimmy et Charles délibérer – Judith est choisie – pancarte ensuite les filles délibèrent – Judith veut que ce soit Charles – Nathalie veut que ce soit Jimmy et Amélie tranche en choisissant Jimmy. (Amélie sait de source sûre que Charles va la garder pour la dernière activité elle en a parlé avec Jimmy – pancarte. Voilà ce qu’on a vu entre les pancartes.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

ephemere a écrit : [...]

Non casse toi pas la tête, ça ne vaut pas la peine. Il ne s'est rien passé ou presque.
ça fait 20 minutes que je suis là et Mon Dieu que ça a l' air plate leur affaire..... :gla: :/ :( J' pense vraiment qu' il faut qu' ils revoient le concept .... :crazy:
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Jimmy se fait éliminer et applaudit
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

même si c est un jeu c est sur que ca leur fait de la peinel éliminé ne sait pas ce qui se passe dans leurs grosses têtes ,ca leur fait peur pour demain
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

vraiment plate...j'ai bien peur que tout cela ait de vrai conséquence
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je suis entrain de me demander s'il ne s'agit pas de la vraie élimination (conséquence de la semaine passée) car PY dit aux candidats éliminés qu'ils doivent retourner au Québec. :chepa:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Sycha a écrit : [...]

Podium pour installer Jimmy - pancarte - podium pour installer Charles - pancarte - Présentation d'Amélie - pancarte -commentaires des gars sur Amélie - pancarte - présentation de Joève (qui n'a pas pu s'empêcher de dire qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle les connaissait pas - pancarte - commentaires des gars sur Joève - pancarte - présentation de Judith - pancarte - commentaire des gars sur Judith - pancarte - présentation de Nathalie - pancarte - commentaires des gars sur Nathalie - pancarte - PY demande aux gars d'éliminé une fille sur le champ - pancarte - délibération des gars - pancarte - annonce de la fille éliminée c'est Charles qui a été choisi pour annoncer à Joève qu'elle quittait l'aventure - pancarte - le cocktail se poursuit - Charles dit à Nathalie qu'elle ne doit pas mettre trop de maquillage car il a l'impression qu'elle va beaucoup pleurer durant l'aventure - Judith parle d'une fille qui boit trop et qui se perd - Amélie se sent visé - Jimmy se présente comme un pompier allumeur et il présente Charles comme le pompier éteignoir. Discussions et piques sur ce qui est arrivé dans le cours de l'aventure le tout parsemé de pancarte. PY vient pour la bouteille - un voyage au Maroc - la bouteille choisit Jimmy qui lui choisit Amélie – ils quittent pour la maison de l’amour oups je voulais dire le Maroc – pancarte – conversation entre Jimmy et Amélie – ça parle évidemment de Joève – Jimmy se lève même pour refermer une porte au cas où – Joève est dans la cuisine des gars – retour à Whistler pour les 2 candidats – pancarte – pendant ce temps Judith et Nathalie explique à Charles qu’il a eu de la chance, car quand ça marchait pas avec un gars il était éliminé pas longtemps après – elles ça fait un mois qu’elles vivent avec Joève qui n’est pas de bonne humeur – elle s’isole – Nathalie tente de s’expliquer tant bien que mal - élimination double – pancarte – on voit Jimmy et Charles délibérer – Judith est choisie – pancarte ensuite les filles délibèrent – Judith veut que ce soit Charles – Nathalie veut que ce soit Jimmy et Amélie tranche en choisissant Jimmy. (Amélie sait de source sûre que Charles va la garder pour la dernière activité elle en a parlé avec Jimmy – pancarte. Voilà ce qu’on a vu entre les pancartes.
:eek: :clap: :top: ça va en faire du bois de chauffage ça mes amis !!! :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Je suis entrain de me demander s'il ne s'agit pas de la vraie élimination (conséquence de la semaine passée) car PY dit aux candidats éliminés qu'ils doivent retourner au Québec. :chepa:
il me semble qu'il n'a pas dit ça pour Joève au début
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

ce serait hot amé en finale....je capoterait.yahou..on a le droit de rêver
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. nov. 21, 2010 2:17 am, modifié 1 fois.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Capuchino a écrit : Je suis entrain de me demander s'il ne s'agit pas de la vraie élimination (conséquence de la semaine passée) car PY dit aux candidats éliminés qu'ils doivent retourner au Québec. :chepa:
Bien ce serait vraiment trop con!
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

lorraine48 a écrit : [...]

non il vient de comprendre pourquoi jowell est parti
mais pourquoi Jo-Eve est-elle partie ?
SVP j'aomerais avoir une réponse MERCI !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : bon je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et qu il y ait de l action un peu plus mais moi je vais aller au dodo, je vais vous dire à demain pour l ultime soirée
:hello: bonne nuit
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

staqr=étoile a écrit : [...]

les gars ont du éliminer une fille en début de soirée et ils ont éliminés joeve :),
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : [...]

mais tout ça dans un faux scénario
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »