Gala 25 mars finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Un gros bravo à Jean-Marc!!! Je suis si heureuse!!! Je pense que c'est la première fois que je suis si contente du finaliste de Star Académie. Je me rappelle que pour Stéphanie Lapointe aussi j'avais été heureuse et émue mais j'aime encore plus Jean-Marc à cause de sa personnalité tellement attachante et sa grande sensibilité. Je suis certaine qu'il va aller loin.

On a eu un très bon show ce soir. Je trouve qu'on nous offre vraiment de la qualité à chaque dimanche, c'est incroyable. Je vais m'ennuyer de ça et aussi tellement de ne plus voir nos académiciens sur la webcam et lors des quotidiennes. C'était comme un drogue cette année tellement cette belle gang était spéciale et que tous étaient attachants et talentueux.

Jean-Marc a offert une belle performance malgré quelques lacunes mais je pense qu'il a conquis le coeur du public bien avant ce soir. En tout cas, il m'a charmée sans équivoque et je vais suivre sa carrière avec intérêt.

Lors des coulisses ce soir, j'ai cru apercevoir Bizz mais je ne suis pas certaine à 100%. Si oui, il n'a pas manqué à sa parole mais cela est quand même étonnant qu'il soit resté dans l'ombre.

Merci à vous tous pour les résumés, commentaires, vidéos. C'est très généreux de votre part.

Au prochain SA, en espérant qu'il ne s'écoule pas trop de temps. :hello:




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

-k9- a écrit : [...]


J'ai percu la meme chose que toi, elle était ému pas faché ou jalouse ému.
Moi, j'ai perçu qu'elle était très nerveuse et que son niveau de stress venait d'augmenter suite à la performance de Jean-Marc et à la vue du public en délire.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : [...]



Je sais pas, mais personnellement, je trouve que depuis un certain temps René ne semble pas filer très bien, peut-être qu'il serait temps pour lui de commencer à relaxer un peu plus.

On dirait qu'il a de la misère à s'exprimer et il n'a pas l'air tout là.
Je trouve ça aussi. :/ C'est vrai qu'il n'est plus jeune, mais on dirait que depuis quelque temps il n'est plus capable de suivre.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Ange_Doré a écrit : [...]


Moi, j'ai perçu qu'elle était très nerveuse et que son niveau de stress venait d'augmenter suite à la performance de Jean-Marc et à la vue du public en délire.
Je viens de regarder a nouveau et en effet elle semble stressé mais aussi très concentré
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'ai que des bons mots pour Julie Snyder et toute son équipe pour les bons spectacles qu'ils nous ont présentés en sachant qu'ils disposaient de très peu de temps pour la préparation de chacun d'eux. Ce que j'ai apprécié le plus c'est le côté festif des galas et ça au-delà des artistes invités. Je crois que les académiciens ont vécu vraiment une belle aventure et je suis très contente pour eux. Bravo à Jean-Marc pour sa victoire, j'ai confiance en ses chances de faire carrière.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Oui, Sophie se concentrait sur sa performance à elle. Qu'elle a très bien réussie. D'après moi Sophie était supérieure à Jean-Marc ce soir, mais je ne suis pas déçue, je le trouve très intéressant aussi.

J'ai beaucoup aimé les numéros des profs. Tous m'ont fait rire.

J'ai trouvé l'émission très bien équilibrée avec Daniel Bélanger et son style et Mika et sa douce folie, c'était très bon. GInette et les 3 accords, mémorable. René qui danse en jupe... lol... la fin était trop étirée, mais il fallait aussi qu'ils fassent les remerciements d'usage.

J'ai été agréablement surprise pas Mika.

bon show et c'était une belle série de SA.
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 26, 2012 12:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

LeoChris a écrit : Au grand gagnant et a LA finaliste.

Malaise :gla:
Tellement contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir entendu ça.. Ma mère avait entendu la même chose que moi, mais on se disaient qu'on avaient peut-être mal entendus ou ce n'est pas ce qu'il voulait dire.. Malaise :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

cyclamen a écrit : [...]

Moi j'ai plutôt vu une fille inquiète qui espérait en faire autant.
oui ,elle semblait angoisser ,mais elle a bien performer aussi :jap: Bravo à JM :clap: :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27236
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

grand-maman a écrit : [...]


Une face de beu tu veux dire.....vraiment pas beau de sa part

Je ne crois pas que c'était une face de boeuf due à de la jalousie ou envie. Elle avait sans doute hâte de faire sa prestation pour se sentir détendue pour la suite du gala. Les applaudissements n'en finissaient plus pour J.M. et c'est ce qui l'angoissait je crois. Ça se voyait qu'elle était stressée au max.

En passant, je n'ai pas aimé la performance de J.M. ce soir ça sonnait comme la voix d'Éric Lapointe dans mes oreilles. Et moi, Éric L. pas capable... Ses performances à la guitare ont été sublimes. Quel musicien ce jeune homme!

Sophie, à mon goût à moi, a fait une très belle performance. Je l'ai trouvée vraiment touchante dans son interprétation.
Ce sont les fans-club des candidats qui déterminent les gagnants. Les votes ont été plus nombreux du côté de J.M. Je suis contente pour lui. Il a été formidable depuis le début, il a mérité de gagner.

Bravo à lui et à Sophie aussi! Deux grands finalistes.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Lucie08 a écrit : [...]


Je t'ai répondu en MP mais au cas ou tu l'aurais pas vu, de 18 à 20 h.
Merci, moi aussi je voulais le savoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

ben comme beaucoup j'en ai déduit qu'il serait là, mais il me semble que sur la webcam, Sophie ou JM lui ont dit tu seras au gala et il a répondu oui
Moi aussi je l'ai entendu dire qu'il serait là. Très décevant le gars.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

grand-maman a écrit : [...]


Moi aussi je l'ai entendu dire qu'il serait là. Très décevant le gars.

Qui??
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

toutit3 a écrit : [...]



Qui??
Biz mais je me reprend, quelqu'un l'aurait vu dans les coulisses alors il était présent.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27236
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve ça aussi. :/ C'est vrai qu'il n'est plus jeune, mais on dirait que depuis quelque temps il n'est plus capable de suivre.
C'est ça que je pense aussi. Il en prend trop. Il a tourné dans Omerta et SA ensuite, c'est beaucoup pour lui. De plus l'inquiétude quant à la santé de Céline dernièrement...On dirait en effet, qu'il n'est pas tout là, qu'il a la tête ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:clap: Bravo à Jean-Marc, je suis folle de joie. :clap: :clap: Sophie a fait une très bonne prestation, elle était à la hauteur. J'ai adoré le gala excepté les plogues à la fin.

Merci à tous pour les rigolades. Je pense encore à la lampe de chevet :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Fini Star Académie :(

En ce qui me concerne, j'ai aimé tous les shows. Chaque fois que je regardais la liste des invités j'étais déçu mais grâce au travail colossal de Julie et toute l'équipe j'ai toujours apprécié les shows.

Ce soir c'était encore un très bon show. Des longueurs il y en a dans toutes les émissions et moi qui regarde beaucoup la télé en anglais, je ne crois pas que les Américains peuvent faire autant de beaux spectacles pendant 10 semaines d'affilées. Chapeau SA. :clap:


Le meilleur a gagné ce soir? Je n'en suis pas certaine....il était quasiment écrit depuis le début que Jean Marc était le favori. La cuvée 2012 était de loin la meilleure. :clap: Bryan est de loin mon préféré mais je dois avouer que j'aime le coté "Blues" de JM. Pour les amateurs de Blues, comme moi, il était temps qu'on ait une relève. Reste à avoir de belles compos, du neuf ;)

Reste aussi à savoir qui fera une longue et belle carrière :jap:


:)
Dernière modification par Gin* le lun. mars 26, 2012 1:31 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai enfin tout lu vos commentaires :crazy: . J'ai tellement ri, surtout par rapport à René et sa fameuse lenteur :lol: . Mais pauvre lui, je ne comprends pas ce qui lui arrive. Je me demande s'il est vraiment comme cela dans la vie de tous les jours ou bien s'il vit tellement de stress d'avoir à parler en public.

J'ai voté pour la 1ère fois ce soir car j'ai trouvé Sophie très bonne, je lui ai donné 3 votes. Mais bravo à Jean-Marc!!!! :clap: J'étais vraiment très contente pour lui et sa joie était belle à voir! :love: Sophie n'avait même pas l'air déçue, je pense que tout ce qu'elle voulait ce soir c'était de faire la meilleure performance possible et c'était bien réussi. :top:

J'écris rarement mais je suis venue lire très souvent et j'y ai passé d'excellents moments. Merci à tous pour les résumés, les captures, les commentaires et au plaisir de partager pour un prochain SA. Perso, je ne connais pas trop le concept de The Voice mais de ce que j'ai aperçu cela ne me dit rien... mais on verra. :hello:

Toussaint
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 01, 2012 12:10 pm

Message par Toussaint »

grand-maman a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: trop bonne :rofl: :rofl:
:guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Toussaint a écrit : [...]


:guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill: :guill:
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: une tite lampe avec ça? :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Gala 25 mars finale

Message par franbeau »

Bravo au gagnant, mais ça force n'est pas sa voix mais son côté entertainer et musical
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »