fait de beau reve!!!
bonne nuit les filles ! J ai hate de vous reparler!
a bientot!

Modérateur : Elise-Gisèle
titepuceisa a écrit :bonne nuit Linda!!!!!!
fait de beau reve!!!
bonne nuit les filles ! J ai hate de vous reparler!
a bientot!
non meme pas! il m intersee pluslinda52 a écrit : Là tu vas jouer à ton jeu de guerrière hihi
Hhaha Steve joue à un autre car il a essayer le tien et a trouvé ça nounoune hihititepuceisa a écrit : [...]
non meme pas! il m intersee plus
je fait trop d argent je sais plus comment le depencer je suis a un niveau plate enfin depuis 2 semaine je joue pas vraiment j ai plus de fun!
biz elle est a un niveau encors cool mais elleaussi ce tannera au niveau 34 hihihihi
Va dehors et sort lui une gâterie quelle aimetitepuceisa a écrit : ma tite puce est passer ou????
haaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai perdu ma titepuceje peu pas partir sans elle
hihihihi non je parlais ici mon avatar de titepuce a disparueje sais pas pourquoilinda52 a écrit : [...]
Va dehors et sort lui une gâterie quelle aime
bien ce jeu on aime ou pas mais moi j ai plus de fun car je vais meme plus en prison car j ai trop d argent je me fait meme plus battre je suis trop forte donc c est plate mais quand on commance on a le defi ca c est de l adenaline pure et cool!linda52 a écrit : [...]
Hhaha Steve joue à un autre car il a essayer le tien et a trouvé ça nounoune hihi
Je te vois moi et titepuceisa aussititepuceisa a écrit : [...]
hihihihi non je parlais ici mon avatar de titepuce a disparueje sais pas pourquoipuce a peur de la neige donc sur ce point je crain rien mais pourquoi mon avatar a disparue et que je le voie plus????
pourquoi tu le change pas?linda52 a écrit : Pis j'aime pas mon avatarJe m'ennuie du mien avec l'autre domaine bleu
si tu veux choisie toi une image quand on se voie je te la met!titepuceisa a écrit : [...]
pourquoi tu le change pas?
Essaie de jouer celui de Steve il capote et ne dort plus la nuit lol. ou le matin ou le soir.tout déprned de ses heures de travail ) Cette semaine il travaille de jour donc il est là ce soir lol .Il m'a inviter à jouer aie j'ai une vie pis il a rittitepuceisa a écrit : [...]
bien ce jeu on aime ou pas mais moi j ai plus de fun car je vais meme plus en prison car j ai trop d argent je me fait meme plus battre je suis trop forte donc c est plate mais quand on commance on a le defi ca c est de l adenaline pure et cool!en bizz
s il m invite je vais esseille hihihihihihi mais pour ca on dois devanir ami hihihihilinda52 a écrit : [...]
Essaie de jouer celui de Steve il capote et ne dort plus la nuit lol. ou le matin ou le soir.tout déprned de ses heures de travail ) Cette semaine il travaille de jour donc il est là ce soir lol .Il m'a inviter à jouer aie j'ai une vie pis il a rit
Fabi commence à minuittitepuceisa a écrit : [...]
si tu veux choisie toi une image quand on se voie je te la met!![]()
super si tu me voie donc titepuce est l a il y a que moi qui voie pas mais bon tant pie il est dansmes bras et si je fait pas la sieste je vais manquer fabi et m en vouloir le restant de ma vie! (cest pas un jeu de mot) si je le manque et qui parle de papa je vais vraiment me le reprocher !
Fait ta denande et il va te dire oky car il me l'a dit Samedi loltitepuceisa a écrit : [...]
s il m invite je vais esseille hihihihihihi mais pour ca on dois devanir ami hihihihi
oui ca commance a minuit mais je voulais faire un sieste de 1 hrs avant hihihihi mon cadran bio va me reveiller! mais eric vien de ce lever le plate!linda52 a écrit : [...]
Fabi commence à minuitet pour ma photo noway .Les filles me connaissent dans mon face book