Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Blanche-Neige et le Chasseur...je suis surprise, j'ai trouvé ça bon!
Charlize Theron est excellente! 

The Avengers
Je devais pas être dans le mood pour regarder un film de super-héros... j'ai vraiment pas trippé. J'ai trouvé l'histoire peu intéressante.
Je devais pas être dans le mood pour regarder un film de super-héros... j'ai vraiment pas trippé. J'ai trouvé l'histoire peu intéressante.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Hôtel Transylvanie, j'ai bien aimé mais sans plus
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Good Luck Chuck. On feelait pour un film léger et c'est bien ce que c'est 

Piché entre ciel et terre
J'ai adoré! J'ai aimé les images, les vols m'ont semblé réalistes. J'ai moins aimé les scènes au centre de désintox par contre. Mais le jeu de Michel Côté était excellent, même chose pour Maxime Le Flaguais (pas laid du tout d'ailleurs ! ). Puis la fin était superbe aussi.
J'ai adoré! J'ai aimé les images, les vols m'ont semblé réalistes. J'ai moins aimé les scènes au centre de désintox par contre. Mais le jeu de Michel Côté était excellent, même chose pour Maxime Le Flaguais (pas laid du tout d'ailleurs ! ). Puis la fin était superbe aussi.

Salt. Ti film d'action pas trop compliqué, j'ai trouvé ça divertissant!
Loopers...bof... Je pense que j'ai ma dose des films futuristes où tout le monde se tire dessus avec le plus gros gun possible 

Crazy. Stupid. Love.
Boooooooooooffffffffff! J'ai écouté la deuxième heure en vitesse 1.5 parce que j'avais hâte que ça aboutisse! J'ai trouvé ça vraiment trop long pour l'histoire.
Boooooooooooffffffffff! J'ai écouté la deuxième heure en vitesse 1.5 parce que j'avais hâte que ça aboutisse! J'ai trouvé ça vraiment trop long pour l'histoire.
The Kids Are All Right
Excellent film qui touche un sujet dont on voit peu au cinéma et télé. Annette Benning et Julianne Moore sont excellentes. Et Mark Ruffalo est toujours aussi beau

Excellent film qui touche un sujet dont on voit peu au cinéma et télé. Annette Benning et Julianne Moore sont excellentes. Et Mark Ruffalo est toujours aussi beau

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Sinister hier au cinéma
l'histoire et un peu tiré par les cheveux et c'est parfois un peu mal fait au niveau des effets mais la tension est tellement présente tout le long, j'ai adoré, je suis sorti et je tremblais encore. Ethan Hawke est incroyable! À voir si vous aimez le genre 

Dernière modification par *Raphaëlle* le sam. oct. 20, 2012 6:02 pm, modifié 1 fois.
belle critique de la presse ....
c'est violent
http://www.lapresse.ca/cinema/201209/21 ... ritic_3589" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lapresse.ca/cinema/201209/21 ... ritic_3589" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bouquet le sam. oct. 20, 2012 7:09 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu aussi hier et je suis un bon public de film d'horreur...j'ai bien aimé...mais j'ai pas vraiment eu peur, car la musique volait les punchs...et j'ai trouvé un peu ca long avant que ca commence...mais Ethan Hawke est vraiment tres tres bon...je conseille le film...je regrette pas de l'avoir vu.*Raphaëlle* a écrit : Sinister hier au cinémal'histoire et un peu tiré par les cheveux et c'est parfois un peu mal fait au niveau des effets mais la tension est tellement présente tout le long, j'ai adoré, je suis sorti et je tremblais encore. Ethan Hawke est incroyable! À voir si vous aimez le genre
Hotel Transylvanie....très bon! J'aime beaucoup les films d'animation, alors j'étais un peu vendue d'avance, mais c'est un très bon divertissement! 

The Imaginarium of Doctor Parnassus. Univers assez fucké, j'ai bien aimé! Excellent jeu de Heath Ledger et des 3 acteurs qui prennent son personnage de l'autre côté du miroir.
Youth In Revolt. Michael Cera réussit très bien ses deux personnages! J'ai trouvé ça assez divertissant comme film 

Back to the future
On l'a écouté dans mon cours de cinéma.. J'ai vraiment aimé ça! C'est tordant, Michael J. Fox est bon acteur, l'histoire est prenante, les costumes/décors sont cool, la musique aussi... Je comprends que ca ait eu un tel succès!
On l'a écouté dans mon cours de cinéma.. J'ai vraiment aimé ça! C'est tordant, Michael J. Fox est bon acteur, l'histoire est prenante, les costumes/décors sont cool, la musique aussi... Je comprends que ca ait eu un tel succès!