Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pico82 a écrit
L'homme de vos reves les plus fous ok mais...
J'peux-tu savoir c'est qui ce gars-la?
J'me sens un peu out moi-la...
Je sais pas si on t'a répondu mais c'est Jude Law, un acteur britannique qui à une vie sentimentale compliquée à comprendre...voici sa bio sur Wikipedia://fr.wikipedia.org/wiki/Jude_Law
Il a joué dans "A.I. Intelligence artificielle" un film qui pour une raison qui m'échappe m'a transformé en fontaine humaine incapable d'arrêter de pleurer...
L'homme de vos reves les plus fous ok mais...
J'peux-tu savoir c'est qui ce gars-la?
J'me sens un peu out moi-la...
Je sais pas si on t'a répondu mais c'est Jude Law, un acteur britannique qui à une vie sentimentale compliquée à comprendre...voici sa bio sur Wikipedia://fr.wikipedia.org/wiki/Jude_Law
Il a joué dans "A.I. Intelligence artificielle" un film qui pour une raison qui m'échappe m'a transformé en fontaine humaine incapable d'arrêter de pleurer...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
j'en ai tellement que j'aime d'amour et de désir!!!!! Ils sont tous si différent et si parfait
je ne sais même plus lequelle je préfère
ahhhhhhhh!!!!!!! mon coeur est tellement indécis
faudrait que tu fasses une liste des pour et des contres...ça aide à prendre des grandes décisions!
j'en ai tellement que j'aime d'amour et de désir!!!!! Ils sont tous si différent et si parfait
je ne sais même plus lequelle je préfère
ahhhhhhhh!!!!!!! mon coeur est tellement indécis
faudrait que tu fasses une liste des pour et des contres...ça aide à prendre des grandes décisions!
angeleyes a écrit
KLD!!!!! C'est axactement comme ca que je suis revenu de la coiffeuse la semaine passé!!! Mais la impossible de refaire ce brushing grrr!!!!!
Je compatis sincèrement, c'est le drame de ma vie
J'achète tous mes produits là du shampooing au fixatif, j'ai le même fer et la même brosse mais j'arrive jamais aux mêmes résultats qu'elle --Message edité par apbt le 2007-08-31 08:38:41--
KLD!!!!! C'est axactement comme ca que je suis revenu de la coiffeuse la semaine passé!!! Mais la impossible de refaire ce brushing grrr!!!!!
Je compatis sincèrement, c'est le drame de ma vie
J'achète tous mes produits là du shampooing au fixatif, j'ai le même fer et la même brosse mais j'arrive jamais aux mêmes résultats qu'elle --Message edité par apbt le 2007-08-31 08:38:41--
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
bébérequin a écrit
C'est quand même déchirant comme choix
Depuis que je viens sur ce topic j'ai vu pas mal de coups de coeur chez Babychoux
Attendez..... y a eu Gabriel, Adam, John Meyer (ça se peut?), ensuite David, là Timothy et aussi Jude, j'en oublie?!
Ha oui Glenn --Message edité par apbt le 2007-08-31 08:47:00--
C'est quand même déchirant comme choix
Depuis que je viens sur ce topic j'ai vu pas mal de coups de coeur chez Babychoux
Attendez..... y a eu Gabriel, Adam, John Meyer (ça se peut?), ensuite David, là Timothy et aussi Jude, j'en oublie?!
Ha oui Glenn --Message edité par apbt le 2007-08-31 08:47:00--
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau