Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
C'est quand même déchirant comme choix
Depuis que je viens sur ce topic j'ai vu pas mal de coups de coeur chez Babychoux
Attendez..... y a eu Gabriel, Adam, John Meyer (ça se peut?), ensuite David, là Timothy et aussi Jude, j'en oublie?!
Ha oui Glenn
il a aussi......léonnnaaarrrdooooooo et bradddddd --Message edité par babychoux le 2007-08-31 09:18:41--
C'est quand même déchirant comme choix
Depuis que je viens sur ce topic j'ai vu pas mal de coups de coeur chez Babychoux
Attendez..... y a eu Gabriel, Adam, John Meyer (ça se peut?), ensuite David, là Timothy et aussi Jude, j'en oublie?!
Ha oui Glenn
il a aussi......léonnnaaarrrdooooooo et bradddddd --Message edité par babychoux le 2007-08-31 09:18:41--
Moumousse a écrit
Ouin, c'est vrai qu'il est plûtot ordinaire le mec. Ah bas Google image!
Mais dans le film d'hier....il est tout sauf ordinaire
julondon à dit que dans la série deadwood....il était beau avec sa moustache!
je vais donc écouter cette série --Message edité par babychoux le 2007-08-31 09:20:27--
Ouin, c'est vrai qu'il est plûtot ordinaire le mec. Ah bas Google image!
Mais dans le film d'hier....il est tout sauf ordinaire
julondon à dit que dans la série deadwood....il était beau avec sa moustache!
je vais donc écouter cette série --Message edité par babychoux le 2007-08-31 09:20:27--
babychoux a écritheille....en parlant de jennifer garner....je viens d'écouter Catch and Release.......j'ai adorer et je suis tomber en amour avec un des acteurs............godddddd....il est tellement sexe ahhhhhh!!! je l'avais déja vu dans un des épisodes de sex and the city.....mais il était pas beau comme dans le film!!
mesdames.....je vous le conseil...juste pour voir le gars...ça vaut la peine d'écouter le film
Ouiii! Yé tellement sex dans le film!
mesdames.....je vous le conseil...juste pour voir le gars...ça vaut la peine d'écouter le film
Ouiii! Yé tellement sex dans le film!