Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ce serait ben ben long à expliquer Tipet mais j'ai connu une Jocey qui était ben amie avec Éric Iglésias
EN PLUSSSSSSSS comme si le reste était pas asser ....
Ce serait ben ben long à expliquer Tipet mais j'ai connu une Jocey qui était ben amie avec Éric Iglésias
EN PLUSSSSSSSS comme si le reste était pas asser ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritles photos sont tellement moins belle que celle de brad et angelina...........Je m'explique....C'est p-e le photographe le problème.....mais les photos de brad et angelina respirait le bonheur!!! On voyais angelina presque avec les yeux brillants......Et brad!!! haaaaa.......
Le concept des photos de gwen et de gavin est froid........entk c'est mon opinion
mais l'innnfffannnttt est beau quand même là!! et gavin aussi
celle là...c'est la mieux je trouve
l'inffannnt s'appelle: Kingston James McGregor Rossdale
Autant j'aurais sorti mes cures-dents avec Angelina et Brad (les ciboles ), autant cette photo fait fake... On dirait que l'iiiiiinfaaant a été fait par ordi, qu'elle a 12 pieds de make-up, que la pose est fake... Bref, ça l'air d'un gros montage digne de Tom et Katie...
Le concept des photos de gwen et de gavin est froid........entk c'est mon opinion
mais l'innnfffannnttt est beau quand même là!! et gavin aussi
celle là...c'est la mieux je trouve
l'inffannnt s'appelle: Kingston James McGregor Rossdale
Autant j'aurais sorti mes cures-dents avec Angelina et Brad (les ciboles ), autant cette photo fait fake... On dirait que l'iiiiiinfaaant a été fait par ordi, qu'elle a 12 pieds de make-up, que la pose est fake... Bref, ça l'air d'un gros montage digne de Tom et Katie...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritVictoria Beckham leaving hotel with son Cruz in Baden-Baden (06/11/06)
baden-baden.....c'a sonner bedaine-bedaine dans ma tête
Pas vraiment rapport avec les photos mais un peu; qui d'entres-vous écoutent "Femmes de Footballer" (à Série+)? C'est ultra-kétaine, kitsch et débile mais pour tout amateur (trice) de potins juteux, c'est un must...
baden-baden.....c'a sonner bedaine-bedaine dans ma tête
Pas vraiment rapport avec les photos mais un peu; qui d'entres-vous écoutent "Femmes de Footballer" (à Série+)? C'est ultra-kétaine, kitsch et débile mais pour tout amateur (trice) de potins juteux, c'est un must...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritLindsay Lohan leaving a NYC restaurant, June 13, 2006
c'est pas super beau son linge heinnnn
J'ai eu un choc... j'pensais qu'on assistait à une révélation de bédaine enceinte...
hé ben... m'as dire comme toi... c'est pas le kit du siècle mettons!
c'est pas super beau son linge heinnnn
J'ai eu un choc... j'pensais qu'on assistait à une révélation de bédaine enceinte...
hé ben... m'as dire comme toi... c'est pas le kit du siècle mettons!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]