Modérateur : Elise-Gisèle
Cela va être difficile pour toi qui aimes tant ces émissions.nick11f a écrit : [...]
J,ai écouter que 2 dvd plus 2 épisodes sur le 3 eme. J,essaie d'étirer la sauce pour pas toute l,écouter en meme temps.
Car la saison 2 sort au Printemps .
C'est moi cela, c'est le jour où je voulais en finir avec OD6.korane a écrit : j'ai jamais vu ça de toute ma vie...![]()
![]()
Minimimi a écrit : Guigui se magasine un nouveau visage pour fuir ME.![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Cela va être difficile pour toi qui aimes tant ces émissions.
Ben non, elle a gagné le condo avec lui, comment changer d'adresse?korane a écrit : [...]
![]()
y devrait déménagé et pas laisser d,adresse ça serait plus simple
Minimimi a écrit : Un cadeau pour ME![]()
![]()
Lorraine, tu ne prends pas le bon code. Où c'est écrit "récupérer votre code", tu prends le deuxième où c'est écrit "code img pour forum".lorraine48 a écrit : j ai trouvé kasskoo elle a pris une moyenne shire pauvre tite
la présentement qui déménageMinimimi a écrit : [...]
Ben non, elle a gagné le condo avec lui, comment changer d'adresse?
Ben nous, on a formé le Team des Garfield fenies et on continue à s'amuser, en attendant BB. Est-ce que tu suivras cette émission?nick11f a écrit : [...]
Oui mais cest pas grave car je vais recommencer au début vers la mi-février. Et je ferais des captures pour en faire des photos. Et je les mettrai sur Facebook. Dans le groupe chambres en Ville!
Maintenant qu'occupation double est fini, je passe a d'autres choses. Et cest parfait pour moi!
korane a écrit : ME doit se déguiser pour sortir![]()
![]()
Minimimi a écrit : Un cadeau pour ME![]()
![]()
Elle se prend pour "Batwoman"korane a écrit : ME doit se déguiser pour sortir![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
Ben nous, on a formé le Team des Garfield fenies et on continue à s'amuser, en attendant BB. Est-ce que tu suivras cette émission?
OKkorane a écrit : [...]
la présentement qui déménage![]()