Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : [...]

C'est le dernier de Sam Raimi ça ?

Je l'avais beaucoup aimé moi aussi !
Oui exact ! :top: Pas réalisé, mais produit par lui !

Là j'hésite à regarder "The Devil Inside" ! J'ai cru voir qu'une suite allait sortir cette année ! Comme les critiques sont vraiment pas vargeuses, surtout par rapport à la fin parait-il, je pense que je vais attendre la sortie du 2 et regarder la premier la veille, comme ça je serai pas trop en crisse de la fin ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Avec un peu de retard...Batman the dark knight rises.J'ai bien aimé,peutêtre un 15-20 min trop long sinon j'ai adorée la finale,belle triologie.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

J'ai réécouté tous les films Harry Potter. Vraiment bon .. mais la dernière scène du dernier film vient vraiment tout gâcher. Je ris à chaque fois :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Intouchables :/

Dans une galaxie près de chez vous 2, bof
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Mirianne a écrit : Intouchables :/

Dans une galaxie près de chez vous 2, bof
T'as pas aimé Intouchables?

J'ai vu le film The Tall Man avec Jessica Biel. Bizarre comme film.... ça m'a pris un bout à comprendre et la raison pourquoi ils enlèvent les enfants... mesemble ça comme pas d'alure :lol:
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

J'ai commencé TED avec mon copain hier... incapable de le terminer. J'arrivais pas à embarquer pantoute dans l'histoire, je trouvais ça débile plus qu'autre chose.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Django Unchained. Je suis une méga fan de Tarantino et suis donc amèrement déçue par son dernier film. Les dialogues ne font ni queue ni tête (alors qu'ils sont la force de ses films d'habitude) et les dernières quarante minutes sont tellement idiotes que j'ai eu envie de me lever de mon siège. La première heure était intéressante et jolie visuellement, ça s'annonçait très bon alors c'est encore plus décevant que ce film soit carrément ordinaire au bout du compte :(. Cela dit, les acteurs offrent des performances époustouflantes!
Mais dieu! Qu'on est loin de Inglourious Basterds, monfilm préféré!

Sinon j'ai aussi écouté Seven Psychopaths :love: absolument génial! Drôle, intelligent, divertissant, à voir à tout prix!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

*Raphaëlle* a écrit : Django Unchained. Je suis une méga fan de Tarantino et suis donc amèrement déçue par son dernier film. Les dialogues ne font ni queue ni tête (alors qu'ils sont la force de ses films d'habitude) et les dernières quarante minutes sont tellement idiotes que j'ai eu envie de me lever de mon siège. La première heure était intéressante et jolie visuellement, ça s'annonçait très bon alors c'est encore plus décevant que ce film soit carrément ordinaire au bout du compte :(. Cela dit, les acteurs offrent des performances époustouflantes!
Mais dieu! Qu'on est loin de Inglourious Basterds, monfilm préféré!

Sinon j'ai aussi écouté Seven Psychopaths :love: absolument génial! Drôle, intelligent, divertissant, à voir à tout prix!

J'ai 2 amies qui m'ont dit hier que Django c'était EXCELLENT! Ça m'a donné le goût d'aller le voir même si je trippe pas du tout Tarantino.... avec ton commentaire, je sais pu.. Quoique j'ai détesté Inglourious Basterds, alors peut-être qu'on a des goûts très différents! :p
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : [...]

J'ai 2 amies qui m'ont dit hier que Django c'était EXCELLENT! Ça m'a donné le goût d'aller le voir même si je trippe pas du tout Tarantino.... avec ton commentaire, je sais pu.. Quoique j'ai détesté Inglourious Basterds, alors peut-être qu'on a des goûts très différents! :p
Moi aussi je veux le voir! :top: J'ai aimé le trailer :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Beaucoup de gens ont aimé Django... Moi je pense que si c'était pas un film de Tarantino, personne l'aurait aimé autant :p.
Ça doit être aussi tellemet "politiquement correct" de dire qu'on aime un film contre le racisme (alors que si vous voulez mon humble avis, ce film fait du racisme inversé, faisant passer chaque blanc pour un imbécile de première qui mérite de mourir...)
Bref, si vous allez le voir, faites moi plaisir et ne soyez pas vendues d'avance, comme je crois que ça a été le cas pour beaucoup trop de gens ;) :lol:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Conan le barbare :cry: (merci à mon chum qui a décidé d'écouter la suite juste après double :cry: ) C'est PAS mon genre de film...
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

La Dame en noir....allez savoir pourquoi, j'ai soudainement eu le goût d'écouter un film de fantôme :gla: Mais pour vrai, c'est le genre de film "d'horreur" que j'aime... Beaucoup d'ambiance, décors/époque un peu gothique... J'ai fait plein de sauts, j'ai passé la moitié du film cachée derrière mon toutou, bref ça a été efficace avec moi! :lol: Et ça faisait bizarre de voir Daniel Radcliff sans ses lunettes de Harry Potter :gla: (surtout que je viens d'écouter des 2 derniers Harry Potter avec mon chum! :lol: )
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Django Unchained!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas de mot assez fort pour d'écrire ce film. Les dialogues frôlent le GÉNIE, totalement savoureux! Du vrai de vrai Quentin Tarantino à son meilleur.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je reviens de voir Django déchaîné et je ne sais pas quoi dire :gla: C'était mon premier Tarantino, et j'ai vraiment été surprise! Tellement un bel hommage aux westerns, les acteurs sont époustouflants, les dialogues sont parfaits, plusieurs revirements de situation... Un peu trop de sang à mon goût mais bon :lol: Je vais écouter ses autres films maintenant!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Si tu as trouvé les dialogues parfaits, Stella, attend d'écouter Inglourious Basterds.. Tu vas capoter :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai écouté silver lining playbook et j'ai adoré! Intelligent, drôle, cute, touchant... Même mon chum a aimé et pour un film romantique c'est tout un exploit :lol:
Bradley Cooper est absolument génial dans ce film, son jeu est pile sur la vérité c'est capotant (j'ai eu des gens près de moi atteint de maladie mentale)... Idem pour Jennifer Lawrence, je n'en reviens pas qu'elle aie tout juste 22 ans!
Bravo!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

To Rome With Love; je suis un peu embêtée quant à mon appréciation. Des moments de pur génie mais une fin qui m'a laissé avec un goût amer. J'ai été divertie, à certains moments plus que d'autres, mais au final.. j'avais préféré Midnight in Paris..
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai écouté silver lining playbook et j'ai adoré! Intelligent, drôle, cute, touchant... Même mon chum a aimé et pour un film romantique c'est tout un exploit :lol:
Bradley Cooper est absolument génial dans ce film, son jeu est pile sur la vérité c'est capotant (j'ai eu des gens près de moi atteint de maladie mentale)... Idem pour Jennifer Lawrence, je n'en reviens pas qu'elle aie tout juste 22 ans!
Bravo!
Je suis 100% d'accord avec ta critique! :)

Je l'ai écouté en fin de semaine et j'ai adoré! Jennifer Lawrence est géniale dans son rôle! Elle a tout un avenir devant elle.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai écouté silver lining playbook et j'ai adoré! Intelligent, drôle, cute, touchant... Même mon chum a aimé et pour un film romantique c'est tout un exploit :lol:
Bravo!
Oups je voulais citer et je t'ai envoyé un message!

J'ai aimé aussi!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

La peur de l'eau

Euhm. Je dirais que c'est un film qui a l'air d'avoir été garroché. Je sais pas trop. L'intrigue me semblait intéressante (j'ai pas vu venir le punch pentoute, mais il m'a semblé garroché (Attention ce spoiler c'est le punch du film... )Pis Pascale Buissières, elle fait tellement pas meutrière, hahaha... mais le jeu des acteurs m'a laissé perplexe... L'espèce d'histoire d'amour entre les 2 policiers aussi... Le faux accent des Îles de la plupart des personnages aussi. Bref.

Next.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »