Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Citation :babychoux a dit :Bon,Bon,Bon.....Je profite de l'absence de plusieurs bitchs en vacances pour faire une ptite tentative de recrutement de nouveaux et nouvelles bitchs dans notre gang! Je sais que vous êtes plusieurs à venir nous lire à chaque jour et à zieuter les photos que nous plaçons! Ça serait p-e cool que vous veniez faire votre coming-out de bitch avec nous!!!!
On est une super gang de malade et plus on est de fous....plus on s'amuse heinnnnn!
Alors...arrêtez de profiter de toutes les photos...et venez bitchez positivement ou négativement quand le coeur vous en dit!
Vous êtes les bienvenues et nous sommes trèèèèèsssss trèèèèsss accueillante!!! Alors j'attend toujours des nouvelles recrues!!!
On est une super gang de malade et plus on est de fous....plus on s'amuse heinnnnn!
Alors...arrêtez de profiter de toutes les photos...et venez bitchez positivement ou négativement quand le coeur vous en dit!
Vous êtes les bienvenues et nous sommes trèèèèèsssss trèèèèsss accueillante!!! Alors j'attend toujours des nouvelles recrues!!!