Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
shade a écritpourquoi charly et CA ne sse sont pas excusés
ca aurait si simple ils lont bien ouvert la fameuse porte de douche
dans leur texte du scénario de Loft Story 5, c'est écrit :
et pis après le coup, défense de vous excuser,,,,,,on veut du crousti aux quotidiennes --Message edité par jeanmau le 2008-11-03 20:34:20--
ca aurait si simple ils lont bien ouvert la fameuse porte de douche
dans leur texte du scénario de Loft Story 5, c'est écrit :
et pis après le coup, défense de vous excuser,,,,,,on veut du crousti aux quotidiennes --Message edité par jeanmau le 2008-11-03 20:34:20--
undomiel a écritayoye mega chicane
http://media.putfile.com/ayoye-16
Les gars sont vraiment des cons faut croire
http://media.putfile.com/ayoye-16
Les gars sont vraiment des cons faut croire
leezy a écrit
sans etre drastique pour le souper......ce que je veux te dire c'est que je ne suis pas d'accord quand tu dis que son jeu est mauvais qu'elle le méritait et tu comprend les autres d'etre tanné.........les filles l'ont défendu quand meme
oh lala je crois ma douce que tu mas mal comprise jai jamais dit son jeu était mauvais..me suis-je mal exprimé peut-etre oui je disais que les lofteurs ne laimait pas et que sa dureté lui a joué un mauvais tour personne ne la défend malgrés cette humiliation..
miha a dit a arcadio pendant la chicane..je sais ca fait bizarre je défend gen mais cest une question humilité et cest pas correct...
ce que je dis en gros elle est seule dans le loft les autres fille ce sont levé parce que visiblement miha les as fait levé...
mais il reste que gen est seule...
en aucun cas jai dit que gen meritait cette offense ..meme je prend sa défense..javais peut-etre pas les bons mots...excusez moi pour cette erreur de compréhension
sans etre drastique pour le souper......ce que je veux te dire c'est que je ne suis pas d'accord quand tu dis que son jeu est mauvais qu'elle le méritait et tu comprend les autres d'etre tanné.........les filles l'ont défendu quand meme
oh lala je crois ma douce que tu mas mal comprise jai jamais dit son jeu était mauvais..me suis-je mal exprimé peut-etre oui je disais que les lofteurs ne laimait pas et que sa dureté lui a joué un mauvais tour personne ne la défend malgrés cette humiliation..
miha a dit a arcadio pendant la chicane..je sais ca fait bizarre je défend gen mais cest une question humilité et cest pas correct...
ce que je dis en gros elle est seule dans le loft les autres fille ce sont levé parce que visiblement miha les as fait levé...
en aucun cas jai dit que gen meritait cette offense ..meme je prend sa défense..javais peut-etre pas les bons mots...excusez moi pour cette erreur de compréhension
Danyka69 a écritJe viens d'allé voir dans le fan club d'Arcadio sa parle encore des commentaires d'hier. Va falloir que le monde en revienne ou qui lache tout simplement LS il vont s'en rende malade
Libre aux gens d'aller où ils désirent.
Faut pas en faire un plat.
Loft Story est un jeu.
On doit garder ça en tête
Restons heureux dans notre coeur
Et oublions hier
Loft Story est un jeu.
Et oublions hier
bébérequin a écrit
Oh boy les gars sont dans le champs solide...et j'admire beaucoup Mia dans ces extraits.
Merci undomiel pour les film!
et Arcadio qui s'en mêle à fond et qui dit: les 2 autres crisses de connes...... je veux ben tenter de l'aimer (apprécier serait plus approprié) mais j'en suis incapable! Bravo Miha.. bravo!....
Oh boy les gars sont dans le champs solide...et j'admire beaucoup Mia dans ces extraits.
Merci undomiel pour les film!
et Arcadio qui s'en mêle à fond et qui dit: les 2 autres crisses de connes...... je veux ben tenter de l'aimer (apprécier serait plus approprié) mais j'en suis incapable! Bravo Miha.. bravo!....
Merci Chattou et Missmustang
Danyka69 a écritJe viens d'allé voir dans le fan club d'Arcadio sa parle encore des commentaires d'hier. Va falloir que le monde en revienne ou qui lache tout simplement LS il vont s'en rende malade
jte reconnais plus sans ton oeil brillant
jte reconnais plus sans ton oeil brillant
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Totoche a écrit
voila, pas capable moi d'aimer un gars qui parle de meme dsl, la tete y aurait fait 3-4 tours comme dans Exorciste
voila, pas capable moi d'aimer un gars qui parle de meme dsl, la tete y aurait fait 3-4 tours comme dans Exorciste
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
jeandit a écrit
Loft Story est un jeu.
Et oublions hier
J'adore ta facon de penser...Jean...
;)
Loft Story est un jeu.
Et oublions hier
J'adore ta facon de penser...Jean...

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
chicaboum a écritMihaela et Manu seuls dans la chambre
Il dit : moi, tu sais, toi, je, c'est que, toi, moi, je, me, moi, je toi, tu sais, je peux pas vraiment t'approcher, j'attends toujours, on dirait que tu te sauves de moi, je te mettrai jamais au ballotage.
Miha : Mais c'est toi le gars, fais ton approche !
Manu :
pauvre manu il se cherche des filles pour le protéger du ballot pour moi cette semaine il réussira pas à longer assez les murs pour y échapper Oui, mais là c'est pas pareil, ya un ballotage ( de gars )
Miha : Je te parle pas de ballotage, moi !
Manu : Ouais, ben moi... e ... je...
Tu peux prendre les devants aussi !
Miha : J'ai dit que j'aime un gars qui a une bonne estime de lui.
Manu : J'ai une bonne estime de moi, je suis confiant.
Miha : Oui, mais tu devrais prendre les devants.
Manu : Mais oui, mais.
Miha : Tsé ya d'autres filles... ya d'autres filles qui aiment ça.
Manu : ouais, ya d'autes filles...
Et Miha sort ( ça me rappelle la scène avec Arcadio )
Bravo Miha ! on le voit maintenant ton jeu, très subtil !!!
je t'aime !
Il dit : moi, tu sais, toi, je, c'est que, toi, moi, je, me, moi, je toi, tu sais, je peux pas vraiment t'approcher, j'attends toujours, on dirait que tu te sauves de moi, je te mettrai jamais au ballotage.
Miha : Mais c'est toi le gars, fais ton approche !
Manu :
pauvre manu il se cherche des filles pour le protéger du ballot pour moi cette semaine il réussira pas à longer assez les murs pour y échapper Oui, mais là c'est pas pareil, ya un ballotage ( de gars )
Miha : Je te parle pas de ballotage, moi !
Manu : Ouais, ben moi... e ... je...
Tu peux prendre les devants aussi !
Miha : J'ai dit que j'aime un gars qui a une bonne estime de lui.
Manu : J'ai une bonne estime de moi, je suis confiant.
Miha : Oui, mais tu devrais prendre les devants.
Manu : Mais oui, mais.
Miha : Tsé ya d'autres filles... ya d'autres filles qui aiment ça.
Manu : ouais, ya d'autes filles...
Et Miha sort ( ça me rappelle la scène avec Arcadio )
Bravo Miha ! on le voit maintenant ton jeu, très subtil !!!
je t'aime !
lolo48
AMÉTYS a écrit
ma douce..........eh ben......
ma douce..........eh ben......