résumé webcam vendredi 10 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

sophie_L  a écritchu crampée y vienne davoir le pointage kevin a gagné les billets de hockey pi y verront pas la partie      

hahaha tout sa dattente pis yont meme pas ecouter la game... pis c le gars qui connait rien au hockey qui gagne le prix un coup de maitre mon cher maitre lol est bonne chu en retard pas mal fait deux jours que jessai de vous rattrapper jarrive jarrive....

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

indomiel  a écritont nous prend pour des cons....(les québecois)

http://media.putfile.com/ont-se-prend-pour-des-dieux

QUOI???? aye jvoulllais pas la garder isabelle mais apres avoir vu ste video la jai PRESQUE le gout de voter pour elle juste pour leur donner une claque dans face voyons donc sa pas dallure etre millionnaire jdonnerais 120000 pis jirais les voir a leur sortie avec le recu pis une copie de ste video la voyons donc fierté quebecquoise ...javou que isa...mais la a peut de reveiller un moment donner...

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Chouenneux  a écritIls ont raison. Peut pas croire que des gens se complaisent à admirer le jeu d'une névrosée.

Elle tente de jouer et de mettre du piquant mais vous voyez bien qu'elle a de sérieux problème cette fille.

OUT pour notre bien et le sien.
Y a une gang de névrosés qui croient que Isabelle parle aux cam la nuit.
À tel point que Geneviève voulait truquer la porte de la chambre des filles pour savoir si isabelle sortait la nuit  
C'est qui la folle ? Celle qui dort tranquillement la nuit ou celle qui veut la piéger pour un truc qui n'existe pas ?  

                 


frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

MERCI a vous tous pour le beau travail de résumeur, capteur et vidéaste        

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Dannoux  a écrit

Bien dit. Si t'es pas encore dans le fanclub, rejoinds le! (Même si t'es pas un vrai fan lol)  
Je suis dans ses supporters   elle me fait rire parce qu'elle n'a pas besoin de faire quelque chose pour faire parler d'elle   Elle, elle l'a l'affaire --Message edité par BDfan le 2008-10-11 09:30:09--

                 


Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

nail-art passion  a écrit

Si Isa est sauvé une 2e fois les québécois seront étiquetés comme des cons selon les lofteurs et selon moi aussi !!!!!!!!!!!!!!

Come on les Québécois on a de la fièreté non ?



Ben non. Isa l'a dit.  Les Québécois sont des suiveux      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

scorpy  a écrit

cé pas que j'aime les méchants mais du monde qui s'efouere dans une chaise pis qui espere un party jste pour frenché chu pas capable elle au moins elle fait réagir tout l'monde la preuve depuis le début qui parle d'elle.  



Tes raisons sont drôle parce que ça parle pas d'elle ben ben.
Pis avec ce qu'ils lui reproche, s'isoler, pas s'intégrer au groupe...
Pis je les trouve pas effoueré pantoute.  Me semble qu'ils se parlent tout le temps et font pas mal de chose.

Nous, ons est souvent effouré dans notre chaise devant notre ordi    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

BDfan  a écrit
On en a de bons exemples de suiveux dans le loft    

Mais c'est pas d'eux qu'elle parlait    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Je crois pas qu'elle reste dimanche.

Ils ont fait le tour de la question au sujet de Isabelle pis là c'est rendu bennnn plate son affaire.

Si son jeu est de rester planter là et attendre que les autres parle d'elle ben c'est pas terrible .

Va falloir qu'elle trouve autre chose.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Tiffanys  a écrit


Ben non. Isa l'a dit.  Les Québécois sont des suiveux      
On en a de bons exemples de suiveux dans le loft  

                 


Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'en connais une qui va manger sa tuque si Isabelle reste. Pis rappelez-vous qu'elle l'a dit avant d'entrer dans le loft : "Je suis prète à tout pour gagner." Donc, si on lui laisse le temps, elle risque d'encore plus faire parler d'elle.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Tiffanys  a écrit

Mais c'est pas d'eux qu'elle parlait    
Mais ce sont quand même des québécois dans le loft, même s'il y en a qui ont des origines différentes, ils sont quand même québécois  
Les québécois sont suiveux, ça on le sait tous, mais ceux dans le loft n'ont pas l'air de comprendre qu'ils sont aussi des suiveux  
Je n'aurais pas de misère à parier que si un de cette tite gang osait donner une opinion contraire, il se ferait tasser comme il le font avec Isabelle.
Faut être idiots pour ne pas comprendre que ce sont qui prennent le plus de place qu'il faut éliminer et non ceux qui s'intègre mal.
À les voir aller, je doute beaucoup de l'intelligence des lofteurs de cette année    

                 


Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Tiffanys  a écritJe crois pas qu'elle reste dimanche.

Ils ont fait le tour de la question au sujet de Isabelle pis là c'est rendu bennnn plate son affaire.

Si son jeu est de rester planter là et attendre que les autres parle d'elle ben c'est pas terrible .

Va falloir qu'elle trouve autre chose.
Pour le moment ça fonctionne bien

                 


Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

BDfan  a écrit

À les voir aller, je doute beaucoup de l'intelligence des lofteurs de cette année    

Sapristi! Ferais-tu un(e) Isabelle de toi?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jo90
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Jo90 »


  Je lis les commentaires et les raisons de ceux qui veulent voter pour Isabelle : soit la garder car les autres sont méchants avec elle, soit pcq'ils nous traitent de cons de la garder...
  L'année passée, Sébastien a passé la saison à traiter les lofteurs de tout les noms (dont rapaces) et comme ce n'était pas suffisant, il traitait également les gens qui votaient pour lui d'imbéciles...  



   


Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Dannoux  a écrit

Sapristi! Ferais-tu un(e) Isabelle de toi?
 
Pouahahahah si j'étais dans le loft je serais probablement rejet comme Isabelle mais pas pour les mêmes raisons.
Je ne suis pas une suiveuse alors dès le début, je me serait fait lincher certain  

                 


Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

BDfan  a écrit
Pouahahahah si j'étais dans le loft je serais probablement rejet comme Isabelle mais pas pour les mêmes raisons.
Je ne suis pas une suiveuse alors dès le début, je me serait fait lincher certain    

Dans ce cas, sortons les bouteilles bières pour célébrer les 2 semaines de notre chère "folle" dans le loft. Et dire que je serais sûrement un mouton noir, moi itou.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Jo90  a écrit
  Je lis les commentaires et les raisons de ceux qui veulent voter pour Isabelle : soit la garder car les autres sont méchants avec elle, soit pcq'ils nous traitent de cons de la garder...
  L'année passée, Sébastien a passé la saison à traiter les lofteurs de tout les noms (dont rapaces) et comme ce n'était pas suffisant, il traitait également les gens qui votaient pour lui d'imbéciles...  

À la différence que Sébastien jouait un personnage et qu'il nous tenait au courant de tout ce qu'il faisait.
Personnellement, je préfère me faire traiter d'idiotte de voter pour un personnage comme Sébastien que de me faire insulter dans le but de me faire voter contre celle qu'ils veulent se débarasser.
Y a une grosse différence entre les 2 évènements là

                 


Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

oui mais va falloir qu'elle aboutisse à autre chose car là c'est du réchauffé.
Ils ne parlent que de ce qu'elle a fait la première semaine.

ça me dérange pas que la planète entière en parle, mais qu'ils parlent d'autre chose.

Elle doit ben avoir autre chose depuis la semaine passé si elle joue si bien que ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »




Enfin !! une journée sans venir ici c'est long a rattrapper  


Je vous remontre une photo du résumé        

--Message edité par Olivia22 le 2008-10-11 11:05:08--

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »