WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Jododan  a écrit

stie y'é ben voleur lui?
il en met dans ses poches pour vrai?

il va y avoir des milliers de témoins de ça,
il va avoir l,air fou lui là
il rigolait tout simplement et faisait semblant
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

CaroleQc  a écrit

Tu les aurais-tu reconnu ?

Une des 2..

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

k9657227  a écrit

ben oui un gros 50 comme au party hier

[couleur=#ffff00]Svp respect des membres
flye21
Nouveau Né du Forum

Message par flye21 »

Colts  a écritHey vous etes ben tannant de chier sur seb vous autres. C'est le monde qui ont voté pour ça, alors si il est là c'est qu'il y a plein de gens qui aiment son personnage alors respecter ça.

Et l'autre qui sort une histoire de cookies et que les FANS DE SEB seulement, évidemment, ont voté pleins de fois... c lamentable!! LAMENTABLE                          Ce qui est l'histoire d'enlever les cookies c'est vrai et tu peux voter au moin 4 fois minutes et je sais de quoi je parle Je suis programmeur analyste et la methode est tres simple mais je ne peux pas l'expliquer car le moderateur va encore supprimer mon message.. Moi j'ai envoyé plus de 100 votes a Thomas[/couleur]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

flye21  a écrit                          Ce qui est l'histoire d'enlever les cookies c'est vrai et tu peux voter au moin 4 fois minutes et je sais de quoi je parle Je suis programmeur analyste et la methode est tres simple mais je ne peux pas l'expliquer car le moderateur va encore supprimer mon message.. Moi j'ai envoyé plus de 100 votes a Thomas[/couleur]

j'ai nettoyer mes cookies et ça rien faite car je suis toujours le même membre prenium.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

delphine au confess:

le maitrion lui demande comment elle fva:
elle va trop bien
j'ai été triplement récompensée ce soir, j'ai eu 3 cadeaux
1) j'ai été sauvée par le québec
2) le Québec m'a donné la chance de participer à un challenge pour une combinaison. Le public a vu que je me donne à fond dans mes challenges et que ca n'abouti à rien. Elle va se donner à fond pour ne pas nous décevoir
3) Thomas est sauvé, je suis contente, il reste encore avec moi dans le loft

Le maitrion lui demande s.il se trompe mais que la relation entre elle et thomas a évoluée ?
delphine : ca se peut, enfin Thomas s'est un peu plus ouvert à la discussion. Il a réussi à me dire des choses qu'il n'arrivait pas à dire avant.
Il lui a dit qu'il est attaché à elle et qu'il avait de sentiments pour elle
Elle a de belles conversations avec lui et c'est ce qui fait en sorte que ça s'améliore (la relation)

La maitrion lui demande comment elle se sentait quand il y avait christelle et thomas à la fin ?
Elle trouvait bizarre qu'à la fin que ça soit christelle et thomas. Si Delphine ou tom  partait, ils auraient du être à la fin. Elle aime bien Christelle mais elle est contente que Thomas reste

Elle se sent crinquée pour la semaine qui vient d'avoir été sauvée. Elle va nous prouver que nous avons eu raison de ne pas la sortir. C'est un boost d'énergie
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

J'aurais jamais pensé voir Castro cité ici ce soir mais bon ..

Moi non plus, les 2 bras m`en sont tombés.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kattou  a écritPfttt... Thomas aurait pu faire un don au Domaine Bleu pour tous les pauvres forumeurs qui souffrent vraiment beaucoup du syndrome de jesaispasquecéunjeupisjecapote......  

Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Il est content que ce soit 4 gars qui restent.. ce sera probablement un ballotage de gars.. c'est comme un challenge...  

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Seb doit être tout mélangé là...thomas encore là...il doit se demander pk le public a voté contre cristelle...ce soir il va bien y aller de son analyse.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass est heureux du chalenge qui s'enviens soit un ballotage de gars

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :                      Ce qui est l'histoire d'enlever les cookies c'est vrai et tu peux voter au moin 4 fois minutes et je sais de quoi je parle Je suis programmeur analyste et la methode est tres simple mais je ne peux pas l'expliquer car le moderateur va encore supprimer mon message.. Moi j'ai envoyé plus de 100 votes a Thomas
Je comprend maintenent pour quoi il gangne le monde triche [/couleur]
Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

flye21  a écrit                          Ce qui est l'histoire d'enlever les cookies c'est vrai et tu peux voter au moin 4 fois minutes et je sais de quoi je parle Je suis programmeur analyste et la methode est tres simple mais je ne peux pas l'expliquer car le moderateur va encore supprimer mon message.. Moi j'ai envoyé plus de 100 votes a Thomas[/couleur]

Moi aussi, mais il a pas gagner quand même    

Votons Thomas, Encore et Toujours
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

cass au confess
Il est tout excité qu'une fille soit sortie: les 4 gars surement au ballo la semaine prochaine. Les 4 vont se battre

Il est un peu déçu de ne pas avoir été choisi pour le ballo mais il dit qu'on a fait un bon choix. Il dit  que c'est pas grave,

analyse du vote pour la combin: cass pense qu'on a voté delphine pour lui donner la chance de gagner un challenge. Il pense que seb c'est parce que c'est le freak des énigmes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit
Je serai pas là...bonne affaire!  
Heille je vais voir un show demain..je vais être full en retard de lecture!  

Ca se rattrape très bien Mousseline. J`ai été assez absente depuis une semaine, et je peux te dire que je suis à jour, de part le résumé sans commentaires.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Comme programmeur... tu as oublié tes codes de couleur!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Kattou  a écrit

Comme programmeur... tu as oublié tes codes de couleur!  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, ben... que va être le loft sans ma diseuse de citations préférée...    
Ben cout'donc !  the show must go on !

"Maudit que j'aime ça venir fumer une clope pendant que les autres font la cuisine"
Christelle      une de ses meilleures citations !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »