résumés webcam dimanche 18 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

viefortier  a écritAmalgame, je me risque mais tout à l'heure, tu as écrit, en parlant de sébas, le twit
Désolé

J'ai aucunement écrit ce que tu dis   Désolé, mais peut-être devrais-tu reculler de quelques pages et attribuer cette phrase à la bonne personne  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Seb est venu se joindre a eux, mais seulement a titre d'observateur.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Jean  a écritJe suis outré que thomas prenne le plancher comme ca aujourd'hui, un manque de respect face à Véro, pas son meilleur coup en tout cas.

Aujourd'hui, je me suis coupée le toupet.  Je suis vraiment désolé d'avoir volé la vedette à Véro.  

Go Gen Go!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jean999  a écrit

Ce sera exactement la même chose pour moi et je l'ai déjà dit. S'il font cela je n'écouterai plus jamais ce type d'émission (arrangé) car le sortir de cette manière ça ne ferait vraiment pas de sens pour moi.
C'est donc peut-être ma dernière semaine dans le forum avec vous ...
Je vais vraiment attendre à mercredi avant de remettre des heures de CAM dans mon compte
À suivre...

Salut mon beau!    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bobépine  a écrit

Eee Amalgame n'a jamais écrit quelque chose du genre!

Surement une erreur sur la personne  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

jeanmau  a écrit
  gang

et viefortier, va relire, c'est pas amalgame qui a ecrit ça  

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Amalgame, je raculerais sûrement pas. Désolé si c'était pas toi mais il me semblait que oui puisque j'avais été surprise de voir cela de toi, mais ci c'est pas le cas, désolé. Cela ne sers absolument à rien de reculer parce que cela fait longtemps, je me fit à ta parole.

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

viefortier  a écritbobépine, oui elle l'a écrit quand elle a parler que Thomas avait juste à attendre pour ces cheveux et qu'il était aussi coupable que l'autre twit

ce qu'amalgame veut dire, c'est les attaques ou suppositions envers les fans  d'un lofteurs.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Kattou  a écrit

allo    toi

tes vidéos fonctionnent pas mausus    

j'les visionnerai cette nuit, y aura moins de monde        
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

viefortier  a écritGrain de sel, c'est quand même la prod qui nous a montré cela sur la web.

T'aurais voulu qu'elle fasse quoi la production ??? Qu'elle mettre l'oeil, explique-moi,  on veut de l'action mais on veut ben voir ce qui fait notre affaire. Je pense qu'on prend trop les choses au sérieux.... on est supposé s'amuser pis ce moment là, moi je le trouve ben drôle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

scorpy  a écrit

je suis d'accord avec toi mais avec eux aussi car ils n'aiment pas qu'ont disent quoi que ce soit envers sébastien mais ils ne sont pas tendre envers thomas donc ce qui s'appliques a nous soit disant pro-thomas devrais s'appliquer au pro-sebastien egalement je pense que tu sera d'accord avec moi la-dessus.  
Je suis effectivement tout à fait d'accord avec toi    Voila pourquoi je concluais mon message par cette ligne  ( Mon commentaire s'applique aussi pour tout autre risée envers ceux qui aiment un tel lofteur ou un autre )

Chacun devrait fournir l'effort de respecter les autres, peux importe le clan, peux importe ton favorie  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Ils jouent à pichenotte dans les yeux...   ... ça leur tenteraient pas de le faire à l'oeil de la cam...  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

viefortier  a écritbobépine, oui elle l'a écrit quand elle a parler que Thomas avait juste à attendre pour ces cheveux et qu'il était aussi coupable que l'autre twit

J'ai jamais écris ça   Jamais je n'emploirais ce genre de terme (twit)  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ils viennent de nous montrer le jardin, mais ben vite vite. Ca avait l'air beau! Tout en blanc. Avec des ballons, pis des tables en blancs...

Elo ne jouent plus aux cartes.

Tom: C'est bizzare. J'ai chaud pis frette en meme temps (En parlant de sa tete)

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

qwertygirl  a écrit
est-ce que cela confirme ce que quelqu'un a dit ce matin, un genre de bal en blanc??
c'est parfait pour moi ça

chu daltonien      
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Amalgame  a écrit

J'ai aucunement écrit ce que tu dis   Désolé, mais peut-être devrais-tu reculler de quelques pages et attribuer cette phrase à la bonne personne  

Elle doit se mélanger avec moi je crois car j'ai bel et bien dit que Sébastien était Twit    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Amalgame  a écrit
Surement une erreur sur la personne  
je reviens d'une fin de semaine et ce que je vois ,les modos ont eu de grosses journées   bravo,chapeau  à vous    

puce
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Gr..gr..gr..gr..        j'ai été parti 2 heures tout de suite après la coloration de Véro, je trouve que ça lui va bien, et je viens de terminer la lecture de la coupe extrême de Thomas.....      vous m'avez fait tellement rire, par chance que je suis toute seule à la maison car on m'aurait pris pour une vraie folle.  Si le rire c'est la santé alors je n'ai pas à craindre pour les 12 prochains mois !!!!  Et Thomas qui trouve ça ok....pas possible bon caractère de même.  Une tite tuque ¸ça lui va tellement bien que j'suis pas inquiète pour son allure.  Merci pour les résumés, les captures et les vidéos j'suis encore crampée  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Tweety25  a écritIls viennent de nous montrer le jardin, mais ben vite vite. Ca avait l'air beau! Tout en blanc. Avec des ballons, pis des tables en blancs...

Elo ne jouent plus aux cartes.

Tom: C'est bizzare. J'ai chaud pis frette en meme temps (En parlant de sa tete)
est-ce que cela confirme ce que quelqu'un a dit ce matin, un genre de bal en blanc??

viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Grain de sel. Ben non, moi je suis contente d'avoir vu ça, je voulais juste dire que c'était pas la faute des résumeurs si on voyait plus thom que véro, ils nous montraient ce qu'ils voyaient c'est tout. J'ai rien voulu dire de plus.

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »