résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écrit
Ce sera exactement la même chose pour moi et je l'ai déjà dit. S'il font cela je n'écouterai plus jamais ce type d'émission (arrangé) car le sortir de cette manière ça ne ferait vraiment pas de sens pour moi.
C'est donc peut-être ma dernière semaine dans le forum avec vous ...
Je vais vraiment attendre à mercredi avant de remettre des heures de CAM dans mon compte
À suivre...
Salut mon beau!
Ce sera exactement la même chose pour moi et je l'ai déjà dit. S'il font cela je n'écouterai plus jamais ce type d'émission (arrangé) car le sortir de cette manière ça ne ferait vraiment pas de sens pour moi.
C'est donc peut-être ma dernière semaine dans le forum avec vous ...
Je vais vraiment attendre à mercredi avant de remettre des heures de CAM dans mon compte
À suivre...
Salut mon beau!
-
viefortier
- Modeste Jacasseur
Amalgame, je raculerais sûrement pas. Désolé si c'était pas toi mais il me semblait que oui puisque j'avais été surprise de voir cela de toi, mais ci c'est pas le cas, désolé. Cela ne sers absolument à rien de reculer parce que cela fait longtemps, je me fit à ta parole.
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
viefortier a écritGrain de sel, c'est quand même la prod qui nous a montré cela sur la web.
T'aurais voulu qu'elle fasse quoi la production ??? Qu'elle mettre l'oeil, explique-moi, on veut de l'action mais on veut ben voir ce qui fait notre affaire. Je pense qu'on prend trop les choses au sérieux.... on est supposé s'amuser pis ce moment là, moi je le trouve ben drôle.
T'aurais voulu qu'elle fasse quoi la production ??? Qu'elle mettre l'oeil, explique-moi, on veut de l'action mais on veut ben voir ce qui fait notre affaire. Je pense qu'on prend trop les choses au sérieux.... on est supposé s'amuser pis ce moment là, moi je le trouve ben drôle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
scorpy a écrit
je suis d'accord avec toi mais avec eux aussi car ils n'aiment pas qu'ont disent quoi que ce soit envers sébastien mais ils ne sont pas tendre envers thomas donc ce qui s'appliques a nous soit disant pro-thomas devrais s'appliquer au pro-sebastien egalement je pense que tu sera d'accord avec moi la-dessus.
Je suis effectivement tout à fait d'accord avec toi Voila pourquoi je concluais mon message par cette ligne ( Mon commentaire s'applique aussi pour tout autre risée envers ceux qui aiment un tel lofteur ou un autre )
Chacun devrait fournir l'effort de respecter les autres, peux importe le clan, peux importe ton favorie
je suis d'accord avec toi mais avec eux aussi car ils n'aiment pas qu'ont disent quoi que ce soit envers sébastien mais ils ne sont pas tendre envers thomas donc ce qui s'appliques a nous soit disant pro-thomas devrais s'appliquer au pro-sebastien egalement je pense que tu sera d'accord avec moi la-dessus.
Je suis effectivement tout à fait d'accord avec toi Voila pourquoi je concluais mon message par cette ligne ( Mon commentaire s'applique aussi pour tout autre risée envers ceux qui aiment un tel lofteur ou un autre )
Chacun devrait fournir l'effort de respecter les autres, peux importe le clan, peux importe ton favorie
Ils viennent de nous montrer le jardin, mais ben vite vite. Ca avait l'air beau! Tout en blanc. Avec des ballons, pis des tables en blancs...
Elo ne jouent plus aux cartes.
Tom: C'est bizzare. J'ai chaud pis frette en meme temps (En parlant de sa tete)
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Gr..gr..gr..gr.. j'ai été parti 2 heures tout de suite après la coloration de Véro, je trouve que ça lui va bien, et je viens de terminer la lecture de la coupe extrême de Thomas..... vous m'avez fait tellement rire, par chance que je suis toute seule à la maison car on m'aurait pris pour une vraie folle. Si le rire c'est la santé alors je n'ai pas à craindre pour les 12 prochains mois !!!! Et Thomas qui trouve ça ok....pas possible bon caractère de même. Une tite tuque ¸ça lui va tellement bien que j'suis pas inquiète pour son allure. Merci pour les résumés, les captures et les vidéos j'suis encore crampée
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tweety25 a écritIls viennent de nous montrer le jardin, mais ben vite vite. Ca avait l'air beau! Tout en blanc. Avec des ballons, pis des tables en blancs...
est-ce que cela confirme ce que quelqu'un a dit ce matin, un genre de bal en blanc??
est-ce que cela confirme ce que quelqu'un a dit ce matin, un genre de bal en blanc??
-
viefortier
- Modeste Jacasseur