Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

bon je suis comme Sébastien ce soir je monologue
mais crime que TQS est comme TVA mais au moins TVA nous fait pas payer pour OD .Pis ce soir comme je regarde les 2 cams OD et LS l'action était sur OD.  Les amis petit avertissement attendez d'avoir de l'action avant de prendre un forfait pour LS.   [quote]
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben oui j'avais compris ça c'est juste normal tu mets plein de vidéo gratuit ici ben eux vont nous couper je chiale mais je les comprends c'est juste normal donc crime je me met a réfléchir comme Sébastien et je vais aller les voir sur TQS mais crime je paye pour voir la cam pourquoi je voie toujours les yeux croche de la sexologue. --Message edité par Guyti le 2007-10-24 02:10:07--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

mllecoconut  a écritJe viens de comprendre pourquoi il y a autant de coupures. Etes vous aller voir la section vidéo dernièrement. Il y a plein de nouveaux video, qui sont tirés des moments ou les cam sont coupées. Merde. Ils coupent ainsi le travail des résumeurs, des capteurs, des vidéoteux parce qu'il n'est plus possible de résumé en temps réel. Si on veut savoir, il faut voir leur ti vidéo avec forfaits.  That's it.
Ceux qui ont des forfaits, allez voir...  
Sérieux là? Les moments où la cam est coupée sont dans des videos sur le site du Loft?.. J'me disais aussi que ça n'avait pas de sens de couper la cam durant des heures juste pour une quotidienne d'une demie heure.
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

mllecoconut  a écritJe viens de comprendre pourquoi il y a autant de coupures. Etes vous aller voir la section vidéo dernièrement. Il y a plein de nouveaux video, qui sont tirés des moments ou les cam sont coupées. Merde. Ils coupent ainsi le travail des résumeurs, des capteurs, des vidéoteux parce qu'il n'est plus possible de résumé en temps réel. Si on veut savoir, il faut voir leur ti vidéo avec forfaits.  That's it.
Ceux qui ont des forfaits, allez voir...  

J'peux comprendre pourquoi ils font ça, mais imaginez tous ceux qui prennent des forfaits et qui ne viennent pas résumer ici, il doit quand même y en avoir beaucoup, jamais je croirai que tous le monde qui prend des forfaits vient ici... C'est vraiment chien pour eux

Lady C

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben moi j'aime ça ici mais tu viens de m'ouvrir les yeux  je vais ëtre sur le domaine et sur TQS pour voir les videos que je ne peut pas voir a cause des gros yeux de la sexologue qui sont pas aligner  lol lol
]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

oups doublon
] --Message edité par Guyti le 2007-10-24 02:37:02--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Cathia  a écrit
Sérieux là? Les moments où la cam est coupée sont dans des videos sur le site du Loft?.. J'me disais aussi que ça n'avait pas de sens de couper la cam durant des heures juste pour une quotidienne d'une demie heure.

je pense que TQS les met après avoir diffusé la quotidienne...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Consult1  a écrit

je pense que TQS les met après avoir diffusé la quotidienne...

Je veux bien croire sauf que depuis quelques jours les coupures ne durent pas juste quelques minutes mais des heures. C'est impossible que de toutes ces heures sans cams on ne fasse qu'une quotidienne d'une demie heure. En fait.. le but de couper les cams durant de longs moments c'est de faire prendre des forfaits pour ensuite visionner les videos sur le site de LoftStory qui se trouvent à être exclusifs. --Message edité par cathia le 2007-10-24 03:25:05--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je pense qu'ils coupent surtout les activités dont le "punch" sera dans la quotidienne. Des activités de 3 h, entrainent une coupure de 3h mais prennent 5 min dans la quotidienne.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Consult1  a écritje pense qu'ils coupent surtout les activités dont le "punch" sera dans la quotidienne. Des activités de 3 h, entrainent une coupure de 3h mais prennent 5 min dans la quotidienne.
Entk pour hier on sait ce qu'ils ont fait.. avec le challenge du pétron ça n'a sûrement pas pris 10mins.. mais je trouve que c'est quand même frustrant pour ceux qui prennent des forfaits.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Mat R et Vince sur la terrasse Parle de tout et de RIEN
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

TonyLiCiOus  a écritMat R et Vince sur la terrasse Parle de tout et de RIEN

Good god, les deux fleurs de tapisserie ensemble... c.est plus une terrasse, c'est une serre à fleurs!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Consult1  a écrit

Good god, les deux fleurs de tapisserie ensemble... c.est plus une terrasse, c'est une serre à fleurs!
*crampée*.. tant que personne fait pipi dsus.. lol
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »