Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
spiritas a écritamneso,,, carolqc... ne vous en faites pas vous n'êtes pss seules!!! j'ai même cru que l'on m'avait mise sur 'ignore' tellement que j'avais jamais de commentaire... mais à la longue... on voit que le monde lis mais n'a pas le temps de répondre.. et ou ... écoute et fait autre chose en même temps...
Je comprends très bien ... je fais la même chose maintenant ... je cherche des vidéos ... mais j,en ai déja mis 4 alors ... je peux plus partager
Je comprends très bien ... je fais la même chose maintenant ... je cherche des vidéos ... mais j,en ai déja mis 4 alors ... je peux plus partager
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Je pense pas que Cass pourra marcher quelque temps. On va peut-être le voir avec une béquille
Pour l'instant, il trempe sa cheville dans deux chaudières. Une d'eau froide, une d'eau chaude. Presque tout le monde s'occupe de lui. L'encourage.
Matr a été demandé au confess
Le maitrion demande à Cass s'il sera capable d'y aller, sinon de demander à Vincent de le monter.
Pour l'instant, il trempe sa cheville dans deux chaudières. Une d'eau froide, une d'eau chaude. Presque tout le monde s'occupe de lui. L'encourage.
Matr a été demandé au confess
Le maitrion demande à Cass s'il sera capable d'y aller, sinon de demander à Vincent de le monter.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
hum...
moi j'gage que Cass à perdu... volontairement...!
Il ne peut pas rester patron en mettant du monde au ballotage encore... il va se faire hair par les lofteurs... donc... je suis sur qu'il a fait expres de perdre! ( car je suis sur qu'il a perdu!)
Sinon........... chu pourrite....! et digne de remplacer une des filles du loft!!!!!! ( a part delphine)
Mème si Sieur de la Dramaqueen prétend qu'il n'est pas remplacable ... lui!
moi j'gage que Cass à perdu... volontairement...!
Il ne peut pas rester patron en mettant du monde au ballotage encore... il va se faire hair par les lofteurs... donc... je suis sur qu'il a fait expres de perdre! ( car je suis sur qu'il a perdu!)
Sinon........... chu pourrite....! et digne de remplacer une des filles du loft!!!!!! ( a part delphine)
Mème si Sieur de la Dramaqueen prétend qu'il n'est pas remplacable ... lui!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie