WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écrit
oui ça peux arriver. les arraignées pondent des oeufs dans les pores de peau. pis là ça fait un bouton et les bébés arraignées sortent.
C'est vraiment dégeux mais ça arrive. même chose dans les oreilles.
merdeeeeeeeeeeeee, ma gorgée de pepsi à très mal passer
c'est ben terrifiant c't'affaire là
oui ça peux arriver. les arraignées pondent des oeufs dans les pores de peau. pis là ça fait un bouton et les bébés arraignées sortent.
C'est vraiment dégeux mais ça arrive. même chose dans les oreilles.
merdeeeeeeeeeeeee, ma gorgée de pepsi à très mal passer
c'est ben terrifiant c't'affaire là
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
Elodie à Sébastien : c'est pas vrai que tu as parti avec deux semaines après nous tous. Tu as joué la carte de la maladie.
Au contraire, tu as parti avec une longueure d'avance sur nous. Tu as commencé le jeu en étant le patron et en plus avec l'immunité.
Au contraire, tu as parti avec une longueure d'avance sur nous. Tu as commencé le jeu en étant le patron et en plus avec l'immunité.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
Maman Paplane
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écrit
J'en doute pas.
J'espère qu'elle a fait plus que moi quand je suis rentré dans Roy Dupuis à l'aéroport.
Car Tyffanis tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est '' oupssss''.
Oupssss stic. faut tu pas avoir d'imagination
Moi c'est Daniel Bélanger juste avant un de ses spectacles, il étais allé S'acheter un paquet de cigarettes pis il m'est rentré dedans, Un peu plus et je faisais un vol plané dans les sacs de chips. il m'a dit quelque choses qui ressemblait à "S'cuser Madame euh moiselle... pas vu...stressé... " Lui quand il est stressé, y'a de la misère à alligner 2 phrases de suite... pis j'aurais pas imaginer ça de lui!!!
J'en doute pas.
J'espère qu'elle a fait plus que moi quand je suis rentré dans Roy Dupuis à l'aéroport.
Car Tyffanis tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est '' oupssss''.
Oupssss stic. faut tu pas avoir d'imagination
Moi c'est Daniel Bélanger juste avant un de ses spectacles, il étais allé S'acheter un paquet de cigarettes pis il m'est rentré dedans, Un peu plus et je faisais un vol plané dans les sacs de chips. il m'a dit quelque choses qui ressemblait à "S'cuser Madame euh moiselle... pas vu...stressé... " Lui quand il est stressé, y'a de la misère à alligner 2 phrases de suite... pis j'aurais pas imaginer ça de lui!!!