WEBCAM 13 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

LeeLou je crois que tu as oublier aussi Véro et Sébastien , qui en fait une vrais obcession de Thomas.mdr
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

kinay  a écrit

Comme ca jvoulais dire a Jeffloft

Je te suis pas là. Expliques-moi plus
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

LeeLou  a écritAh nonnn , je veux voir sortir mimo , pas stéphanie (meme si j'aimerais qu'elle sorte aussi) Ca me tente pu de voir de la merde pis la campagne de salissage pis la merde.Ca serait le fun un ptit break , tsé les voirs s'amuser et rire un peu  :/
POur avoir de l'action faut ti absolument que ce sois du bitching ,du salissage pis de la chicane tout le temps.
Pis anyway il reste francis et sebastien pour etre sur le cas thomas .C'est ben en masse    

LeeLou  a écrit
POur pleins de raisons    

Moi ,parce quil lui parle pratiquement de ballotage et qu'elle va gagné, quil se colle plus a elle depuis qu'elle a été sauvée la semaine passééé, ils utilisent les meme termes que kim/jp , ca sent la minable copie.

te rappel tu d'avoir dit ça?  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Christelle dit que quand Thomas sera parti, les filles vont aller voir Vince, Frank, Mimo et MathR, comme des teteuses et que quand Thomas était là, elles venaient jamais les voir.

A m'énarve elle!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Jolany  a écrit

WOW, il est cute mon Sébastien sur la photo ! Avouez donc un ti brin.  
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

jeffloft  a écrit Salut j'ai vérifier le premier pour moi ca marche.De toute facon le 2 est meilleur xar on vois les vidées.Merci de tes encouragement

Salut jefflot,
Tu voulais savoir si tes vidéos marchaient ou pas, j'ai vu ça dans un sujet je crois. Juste te dire, je te donne un exemple, les tiens n'ont jamais marchés pour moi, sauf le dernier que t'as fait ce soir avec les vidéos des lofteurs qui recherchait l'âme soeur. Merci pour le beau travail que tu fais et même chose pour tous les résumeux, captureux de photos, je vous adore!!!! -XxX-
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mllecoconut  a écritSur la terrasse:  Christelle, MathR et Francis ont tellement l'air d'être sure que Thomas s'en vas mercredi.
Ishhhh!  
Francis dit qu'il était looser et que c'est la première fois qu'il fait partie d'une gagn. Que c'est pas agréable de vivre dans sa peau.
MathR lui demande avec quoi il a de la misère.
Francis dit que quand les gars font les cons, il a de la misère.
pour le bout ou sont certain que thomas part.

pis pour l'affaire de francis , pauvtit , t,a choisis la gang de loser
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kinay  a écrit

te rappel tu d'avoir dit ça?  

Oui et je vois pas le rapport ?  
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

mllecoconut  a écritSur la terrasse:  Christelle, MathR et Francis ont tellement l'air d'être sure que Thomas s'en vas mercredi.
Ishhhh!  
Francis dit qu'il était looser et que c'est la première fois qu'il fait partie d'une gagn. Que c'est pas agréable de vivre dans sa peau.
MathR lui demande avec quoi il a de la misère.
Francis dit que quand les gars font les cons, il a de la misère.
Ben on va leur faire une belle tite surprise, Thomas y reste...

mllecoconut
Magicien des Mots

Ils parlent de Sébas.  Francis n'est pas bien avec lui, Christel dit qu'il s'invente des histoires, MathR dit que Sébas ne sait rien faire.
Il parait que Sébas ne mange aucun fruit, aucun légumes.
Ils trouvent bizarre qu'il fait jamais à manger.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jayco  a écrit
WOW, il est cute mon Sébastien sur la photo ! Avouez donc un ti brin.  

J'ai aucun problème à l'admettre! Ce n'est pas un pétard Sébastien mais il a un sourire magnifique quand il sort de son rôle et parait que sa voix normale aussi est différente. Moi c'est avec sa posture que j'ai de la misère!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mllecoconut  a écritChristelle dit que quand Thomas sera parti, les filles vont aller voir Vince, Frank, Mimo et MathR, comme des teteuses et que quand Thomas était là, elles venaient jamais les voir.

A m'énarve elle!
Elle l'a dit hier , c'est DUR PENSER ,elle a surement pas penser a ca... alors pour moi le courant d'air qui passé dans ses oreilles lui a souffler ces paroles  
Jla trouve nunuche pis a m'énerve aussi  
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Salut jefflot,
Tu voulais savoir si tes vidéos marchaient ou pas, j'ai vu ça dans un sujet je crois. Juste te dire, je te donne un exemple, les tiens n'ont jamais marchés pour moi, sauf le dernier que t'as fait ce soir avec les vidéos des lofteurs qui recherchait l'âme soeur. Merci pour le beau travail que tu fais et même chose pour tous les résumeux, captureux de photos, je vous adore!!!! -XxX- est ce que tu peux voir les videos des autres sur putfile?

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

apbt  a écrit

Okay!

On a pensé pas mal pareil..

Mon idée le public ne sauvera pas Mimo, Steph a encore des chances... ça c'est juste si les votes ça comptent réellement pour quelque chose ok? LOL

Mais dans le loft Stéph ne serait plus trustée par personne, peu probable qu'elle regagne la confiance de tout le monde, enfin je crois, mais remarque que c'est pas impossible, tout le monde l'appréciait bien avant Yannick. Mais mon idée première est qu'elle serait éteinte sniff sniff et plate à mort...

Si Mimo restait il a encore la chance de se rapprocher d'une autre fille (supposition:Véro), de continuer de magouiller avec Francis et Sébastien et ça d'après moi ça ferait lever les cotes d'écoute et en plus Cass qui l'a mis au ballotage et son ennemi Thomas ishhhhh trois complices qui n'aiment pas Thomas ça brasserait, surtout que Cass et Thomas sont très liés.

c'est pas fou pantoute ça !  

(Mais comme mimo et sa guitare de jeronimo (lire : ho ma divine, ho ma divine, ho ma divinnne Clémentine) me donnent de l'urticaire, l'énergie de steph me plait plus que le mal-dans-sa-peau de mimo)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Francis en revient pas que Sébas ne sait pas faire du Kraft dinner.   Christel dit qu'il manque de bonne volonté.
Francis dit que Sébas, faut le traiter comme un enfant.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

LeeLou  a écrit
Oui et je vois pas le rapport ?    

parceque par rapport a ce qui ce passe avec mimo pis steph t'avais trop raison
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci a tous pour les résumés, vidéos et captures

Faites de beaux rêves
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

mousseline  a écrit

J'ai aucun problème à l'admettre! Ce n'est pas un pétard Sébastien mais il a un sourire magnifique quand il sort de son rôle et parait que sa voix normale aussi est différente. Moi c'est avec sa posture que j'ai de la misère!    
Oui je sais pour sa posture, mais je me demande si ce n'est pas une déformation de sa colonne... enfin.  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeeLou  a écritMerci a tous pour les résumés, vidéos et captures

Faites de beaux rêves  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bye Leelou  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »