webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

moony  a écritC'est lu i qui mamouille depuis le début là... ......... tout ce qui est arrivé avec patron... (je pense que c'est véro qui parle)  

pas croyable........ j,ai hate de leur voir la face quand il vont réalisé qu'ils n'ont pas le droit de vote ...... quin toi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

crystelle je pense: christ on s'est battues comme femmes pour avoir une place s'a planète câlisse pis lui y nous traite comme des christ de connnes....... y a aucun respect pour les femmes...........y parle de ses trips de cul, y parle de vagin.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Une chance que la gang du jardin prennent leur temps avant de parler , j'aurais peur de ce qui pourrait sortir de leur bouche si c'était pas le cas
A les entendre ce soir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

maryline: ............ y est pas capable de me regarde dans les yeux...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Tiffanys  a écrit

Non mais... *(&(*&(*?&???&?

GRRR
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Véro je pense: y a zéro point pour lui là... à chaque soir y est collé sur une fille différente...
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    J'ai vraiment hate que cette gang la(jardin) voyes qui est au ballotage.. puis qu'ils se rendrent compte que THOMAS reste!! Meme si Yannick c'est un de mes amis en réalité...puis que je l'ai toujours soutenue dans sa démarche pour le loft.. japprove rien de ce qui se passe dans le jardin.. je trouve ca désolant!! Meme si c'est une game .. ils jouent tous leur jeux mais bon!!

J'ai hate de voir les persones qui veulent voir Thomas partir le voir rester encore pour 2 semaines...puis que lui vote contre tlm lautre coté
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

stic de belle soirée.Merci resumeur/es voici votre premiere grosse journée de travail qui acheve.    

bonne année 2009
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Delphine et Crystal veulent jouer un tour, j'ai pas vu à qui, elles attendent en silence, espiègles que quelqu'un sorte, c'est Vincent qui vient de sortir. Elles ont essayé de lui faire peur.
Elles sont mignones, elles parlent aux caméras sur leur passage.
Elles vont rejoindre les autres dans la chambre des filles.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

moony  a écritcrystelle je pense: christ on s'est battues comme femmes pour avoir une place s'a planète câlisse pis lui y nous traite comme des christ de connnes....... y a aucun respect pour les femmes...........y parle de ses trips de cul, y parle de vagin.....  

MAis c est pas grave les matente le trouve Petard quand meme... Criss ca pas d allure, la beauté aveugle vraiment des fois....

A propos de l histoire de Sebastien, qui la inventer ou pas.... il y a un deuxieme sense la dedans... et si quelqu un l ont bien compris bin sa veut dire qui ont de koi entre les deux oreille...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

y devait tu en niaiser des filles........
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Au pire si ya couchéa vec 60 filles kocé ca fait?? Y vie sa vie!! J'en connais des pires la... Sérieux! Hahahaha
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moony  a écritLe patron se lève et vient se placer derrière maryline les mains sur ses épaules...

Séb: il était une fois une belle et grande blonde très belle..... elle avait des parents très cruels qui cherchaient des êtres forts pour conquérir le coeur de la jeune demoiselle.... mais les chevaliers  n'étaient pas intéressés à la connaître... est-ce qu'un seul de ses chevaliers avait regardé ses yeux auparavant... non... ils étaient là pour le prestige que lui apportait la demoisellle............. même le plus valeureux des chevaliers échouait parce qu'il ne se battait pas pour les bonnes raisons... .......... à tous les jours, un jeune homme vaillant, mais pas renommé comme chevalier regardait la demoiselle sourire et regardait ses yeux qui se fondaient au décor de la nuit... un jour il a décidé de voler une armure... il était pavure, mais il s'est risqué.... cette personne à qui il n'avait jamais adressé mot............. à la fin il a triomper ou c'que tout l e monde avait échoué....  la paradis n'aurait pas pu être plus merveilleux que cettte image du sourire de cette femme merveilleuse... il lui dit :je ne suis pas le plus beau, je ne suis pas le plus fort, mais.... (je suis celui qui t'a aimé le plus au monde ........

Quelque chose comme ça là.

Les filles trouvent ça très hot et leur demande s'il l'a inventée....
Il dit qu'il vient d'improvieser.

Les filles lui demandent s'il a lu machiavel vraiment.  Il dit oui au cégep dans un cours.  dit qu,il avait fait une dissertation comme de quoi machiavel c'est un trou de cul ...

ha oui juste avant il a dit en réponse à la question ça parlait de quoio le livre... il dit ça t'apprend à dominer le monde....

les filoles le remercient de l'histoire... et un gars aussi ???

"bonne nuit tout le monde"... une voix de gars....

Il a raconté l'hitoire à Maryline ? ça veut tout dire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Delphine s'est couché dans le lit avec Cass. (par dessus les couvertures) Cass flatte le bras de Delphine doucement. Ils sont tous encore trop high pour se coucher.  Les gars ont enlevé les maillots de filles.  Ils demandent encore de la musique.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écritVéro je pense: y a zéro point pour lui là... à chaque soir y est collé sur une fille différente...
PIs toi..... sur un gars différent Y doit pas en avoir apres elle , spour ca qu'elle dit ca  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Amilya  a écritAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    J'ai vraiment hate que cette gang la(jardin) voyes qui est au ballotage.. puis qu'ils se rendrent compte que THOMAS reste!! Meme si Yannick c'est un de mes amis en réalité...puis que je l'ai toujours soutenue dans sa démarche pour le loft.. japprove rien de ce qui se passe dans le jardin.. je trouve ca désolant!! Meme si c'est une game .. ils jouent tous leur jeux mais bon!!

J'ai hate de voir les persones qui veulent voir Thomas partir le voir rester encore pour 2 semaines...puis que lui vote contre tlm lautre coté
Tu m'étonne!C'est surprenant de voir l'ami de quelqu'un avouer les faux moves de son chum dans le loft!Je te leve mon chapeau

bonne année 2009
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Il a raconté l'hitoire à Maryline ? ça veut tout dire
Ca veut dire quoi ?
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

moony  a écritVéro je pense: y a zéro point pour lui là... à chaque soir y est collé sur une fille différente...

Elle j'ai hate ka voyes la couverture du magasine DERNIERE HEURE !!!         Véronika de loft story... les photos qui font scandale!! (les photos sont toute là).. est pas mieux que Thomas qui trippe avec des filles!!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

"check... tu fais ça subtilement, t'as pas besoin de le dire aux autres filles, tu parles pas de tes choix, c'est ben important... tu changes pas tes habitudes... " ché pas c'est qui qui parle...

là elles parlent de Vince... à savoir s'il va mettre thomas au ballotage...

"j'ai peur que Vince soit au ballotage c'est pour ça.... ça peut se retourner contre lui gerne...."
Crystelle... tu penses quoi toi? que vincent.... ???? à mathie....
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Dans 2 semaines, tout le monde déteste Thomas... Mark my words...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »