Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
BLT a écritJ'ai l'impression que les lofteurs sont plus conscients que c'est un jeu que certaines personnes ici.
C'est la game de placer ses pions pour les voyeurs-voyeuses que nous sommes, entk, me semble, à moins que j'aie pas compris le jeu pantoute.
Je crois aussi qu'il y a des gens qui prennent celà plus au sérieux que les lofteurs eux-mêmes!
Vite... Reviens la cam!!!
C'est la game de placer ses pions pour les voyeurs-voyeuses que nous sommes, entk, me semble, à moins que j'aie pas compris le jeu pantoute.
Je crois aussi qu'il y a des gens qui prennent celà plus au sérieux que les lofteurs eux-mêmes!
Vite... Reviens la cam!!!
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écrit
J'avoue que la discussion a prise de la place dans le topic. Surtout que ce soir il va y avoir beaucoup de monde qui vont lire ici pour savoir la conséquence de KK. Je me doutais pas qu'un commentaire allait faire autant de vague.
Je me la ferme là
Là princesse n'est plus, vive le roi --Message edité par mysterylife le 2006-10-22 22:35:18--
J'avoue que la discussion a prise de la place dans le topic. Surtout que ce soir il va y avoir beaucoup de monde qui vont lire ici pour savoir la conséquence de KK. Je me doutais pas qu'un commentaire allait faire autant de vague.
Je me la ferme là
Là princesse n'est plus, vive le roi --Message edité par mysterylife le 2006-10-22 22:35:18--
Z0RR0 a écrit
Sparky - Redju, ne vous chicanez pas svp. Vous êtes extraordinaire toutes les deux! Et puis, PORRRTTTTÉÉÉ, Priscilla est partie!!! MERCI À VOUS DEUX POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.
Je pensais justement à partir une chicane avec Sparky pour lui faire admettre que c'est à elle que doivent aller les remerciements. Il n'y a pas assez de chicanes sur le topic en ce moment!
Sparky - Redju, ne vous chicanez pas svp. Vous êtes extraordinaire toutes les deux! Et puis, PORRRTTTTÉÉÉ, Priscilla est partie!!! MERCI À VOUS DEUX POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.
Je pensais justement à partir une chicane avec Sparky pour lui faire admettre que c'est à elle que doivent aller les remerciements. Il n'y a pas assez de chicanes sur le topic en ce moment!
-
- Magicien des Mots
Guyl a écritEsger Esger vas poluer le résumé pour faire valoir la grosse touffe qui s'écoute parler, meme pas objectif ce gars la pauvre Esger veut avoir encore la veudette comme l'an passé vas jaser sur ton forum tu vas avoir raison
vous avez le droit de descendre priscilla a bout de bras
et un commentaire sur ste----kim et vous petez les plombs ??????
esger a droit a son opinion comme tous les forumeurs
vous avez le droit de descendre priscilla a bout de bras
et un commentaire sur ste----kim et vous petez les plombs ??????
esger a droit a son opinion comme tous les forumeurs