RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mathy  a écritAprès tout ce que j'ai entendu de Dom ce soir, une chance qu'est pas en ballotage cette semaine, parce que j'aurais même été pret a mettre toutes mes votes sur lysandre....

hé boy c'est peut dire...... FAIT PAS CA SVP A GENOUS JE T'EN PRIE
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathy  a écritAprès tout ce que j'ai entendu de Dom ce soir, une chance qu'est pas en ballotage cette semaine, parce que j'aurais même été pret a mettre toutes mes votes sur lysandre....
ben   vous avez pas compris dom alors je dis pas qu,elle va gagné mais ce soir,  elle s,est livrée et cette jeune femme a eu mal  et a peur d,avoir peur.........
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

un bijou                  Rose dans le loft

http://www.megaupload.com/?d=O09LRFXJ
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je pensais à ça dans la douche... Savez-vous ce que je ferais...

For The Show!!!

Tu sais très bien que c'est un jeu quand tu es là... Ben moi je m'arrangerais avec d'autres pour mêler le monde qui écoutent...

J'dis pas qui font ça la... Mais for the show... Moi je le ferais...

Sauf que je reste sur mon Math-Dom. Si c'est deux là finissent ensemble, ce que je crois très fortement : Ils gagnent.

Bonne nuit là

blondie40
Novice

Message par blondie40 »

Strophe  a écrit
Je viens de me réveiller et je lisais un peu le résumé avant de retourner au dodo... Pour ma part, je me dis que ça se peut que Dom trouve Maxime de son goût. Ça explique surement pourquoi elle a dit juste avant que Max ne trippait pas vraiment sur Éli. Par contre, je pense que pour qu'il se passe quelque chose... il faut être deux. Et je doute très fortement que Dom soit le genre de Maxime. Je crois qu'elle est trop éenervée pour lui. Je me trompe peut-être aussi.

Tsé JF avait beau tripper sur Éli... pas elle. Et stéphanie a beau vouloir de Mathieu... pas lui C'est donc compliqué !!

d'accord avec toi Dom trippe sur Max cé sure elle est de la même trempe que Lys cé pas pour rien qu'elles ce sont bien entendue dès le départ. Je les trouves très hypocrites quand elles disent ne pas jouer de game FRANCHEMENT! ques ce qu'elles font la. Quand tu participe a un reality show c'est pour gagner NON? Je me fou des couples qui ce formeront après le show l"important ces ce qui ce passe en ce moment. On as déja oublier les couples qui ce sont former au premier LS. Max et Ely ont la spontanéité et la fraicheur d'un couple a leurs début, ET et Lys eux ressemble a un couple a la fin d'une relation quand rien ne vas plus et qu'il n'y a même plus de respect entre eux tant qu'a Dom elle veut jouer la confidente remarquer comment elle rapporte tout a elle ''elle/il est comme moi'' comme si s'était une qualité d'être comme elle.
Bonne nuit a tous et merci a Sparky et tous lea autres pour les vidéos que ce soit sur mega ou zippy je les regarde tous.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Dom vit avec les conséquences de ses actes...  Comme elle le dit si bien:  A veut awoarrrrrrr du fun...  En passant, ça a été Etienne, Alex, Mat et là Max...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écrit
ben   vous avez pas compris dom alors je dis pas qu,elle va gagné mais ce soir,  elle s,est livrée et cette jeune femme a eu mal  et a peur d,avoir peur.........

je pense un peut comme toi.... elle a encore mal je dirais elle cours après la vie et a peur en meme temps elle est contradictoire...

quand elle parle a mat elle s'ouvre et se panche vers lui quand le propos est légé et quand c'est plus sérieux elle se recule et se ferme..... surtout si elle parle relations.

Que voulez vous j,aime la synergologie..... expression par le corps.....

pauvre petite elle aurais besoin de quelqu'un qui sait pardonné car en couple elle doit faire mal a l'etre aimé sans s'en rendre compte.....

loft story sa brasse ben des choses tu te retrouve avec toi meme coupé du monde extérieur sa dois faire faire un tit tour dans la tete cette aventure la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bullle  a écritDom vit avec les conséquences de ses actes...  Comme elle le dit si bien:  A veut awoarrrrrrr du fun...  En passant, ça a été Etienne, Alex, Mat et là Max...
cibole..........étienne a pas été correct,          alex   elle a été franche avec..............mathieu       c,est son ami point,    alex     elle tripe dessus fantasme.............
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

k9657227  a écrit

je pense un peut comme toi.... elle a encore mal je dirais elle cours après la vie et a peur en meme temps elle est contradictoire...

quand elle parle a mat elle s'ouvre et se panche vers lui quand le propos est légé et quand c'est plus sérieux elle se recule et se ferme..... surtout si elle parle relations.

Que voulez vous j,aime la synergologie..... expression par le corps.....

pauvre petite elle aurais besoin de quelqu'un qui sait pardonné car en couple elle doit faire mal a l'etre aimé sans s'en rendre compte.....

loft story sa brasse ben des choses tu te retrouve avec toi meme coupé du monde extérieur sa dois faire faire un tit tour dans la tete cette aventure la.
tu as  vraiment cerné dom  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Sparky.. wow de chez wow!.. grâce à toi on s'est amusé comme des ptits fous.. c'était tellement le fun ce soir.. tout le monde a été cool et avec tes vidéos on a pu suivre comme si on avait la cam.. tu es adorable.. un gros MERCI pour tous les éclats de rire qu'on a eu grâce à toi.  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'ai réécouté le vidéo de quand Dom va au confessionnal, et puis, max lui remonte son gilet qu'elle descendait d'elle même et ca sortait de nulle part ce qu'elle disait a max...

Dom a perdu des points et Mathieu en a gagné a mes yeux ce soir...

Heureuse d'être maman
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Je pense la même chose, cette fille ne mérite pas de gagner le LS2, elle court trop après l'argent et la gloire, elle est vraiment prête à tout pour l'avoir son prix!
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Ben c'est tout de même ça...  Moi j'pense qu'elle en pince encore pour Etienne...  Si il lui était devenu si indifférent que ça, elle ne le bouderait pas encore... Elle l'a dit ce soir, qu'elle le boudait...  Ce n'est pas de l'indifférence ça...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Cathia  a écritSparky.. wow de chez wow!.. grâce à toi on s'est amusé comme des ptits fous.. c'était tellement le fun ce soir.. tout le monde a été cool et avec tes vidéos on a pu suivre comme si on avait la cam.. tu es adorable.. un gros MERCI pour tous les éclats de rire qu'on a eu grâce à toi.    
justement j'ai pensé à toi  la soirée la plus le fun  depuis le début............pas de chicane dans le loft            cool  tout le long   et  instructive
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Cerné, cerné... Ca dépend du point de vue... Moi je la cerne pas comme toi... (sourire)  En tout cas, il est tard, on va être cernée demain matin c'est sur... héhé

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathy  a écritJ'ai réécouté le vidéo de quand Dom va au confessionnal, et puis, max lui remonte son gilet qu'elle descendait d'elle même et ca sortait de nulle part ce qu'elle disait a max...

Dom a perdu des points et Mathieu en a gagné a mes yeux ce soir...
dis-moi, toi      sur la bodka   opsssss la vodka, serait-il possible que tes enhibitions prennent le bord?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bullle  a écritCerné, cerné... Ca dépend du point de vue... Moi je la cerne pas comme toi... (sourire)  En tout cas, il est tard, on va être cernée demain matin c'est sur... héhé
  bonne nuit bulle  ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bonne nuit a tous.............

ton corps me raconte ce que tes parole me taise........j'aime beaucoup cette phrase ........... le corps nous en dit plus long des fois....

regardé mathieu sur les video avec dom.... il n'y a rein de sexuelle dans son language avec dom.... il ne se passera certainement rien entre eux deux.

mathieu est un paradox il est juste la pour le $$$ il a jamais fais un pas pour séduire....... meme avec éli c'est amicale

le jeu se joue mais quelques fois les réactions en dise bien long
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mesdames et messieurs..............Rose
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Bonne nuit à tous, et merci pour les tonnes de vidéos

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »