Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ce serait injuste de toute façon que Isa qui est vraiment tannée reste et que Steph qui veut vraiment pas s'en aller,parte.Isa est comme Steve la semaine passée,elle doit prier à chaque soir de sortir dimanche.Vous aller dire qu'ils ne sont pas séquestrés de force,oui mais,personne veux avoir l'air de la personne faible pas capable de résister.....Sauf quand on est un policier fendant qui place ses petits cheveux un à un pendant une demi-heure le matin
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Merci beaucoup
Strophe....j'attend de voir quel gars sort dimanche...et je remet une bière en jeu pour le ballotage
No problemo... mais juste si je ne suis pas d'accord avec tes choix !
Merci beaucoup
Strophe....j'attend de voir quel gars sort dimanche...et je remet une bière en jeu pour le ballotage
No problemo... mais juste si je ne suis pas d'accord avec tes choix !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
maryjo a écritfranchement j'ai vraiment de la peine pour etienne il me fait pitié plus que d'autres choses! je trouve très dégradant qu'une femme agisse de cette façon!! JE SOUHAITE QUE LYSANDRE SOIT STÉRILE!! PUIS' JE LE PENSE SINCEREMENT!!
Loft Story est un jeu!!! Tout le monde essaie de gagner, faudrait pas l'oublier
Loft Story est un jeu!!! Tout le monde essaie de gagner, faudrait pas l'oublier
MorningAgain a écrit
HAHAHA! Mais elle à un beau G-String... ummm!
Si tu veux garder une fille dans le loft juste pour ça... y'est temps que tu te fasses une blonde j'pense ;)
HAHAHA! Mais elle à un beau G-String... ummm!
Si tu veux garder une fille dans le loft juste pour ça... y'est temps que tu te fasses une blonde j'pense ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit
je pensse que si étienne était en boxeur,je pense quil est temps moi aussi d,avoir mon chum!
je pensse que si étienne était en boxeur,je pense quil est temps moi aussi d,avoir mon chum!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;