So You Think You Can Dance - Saison 3

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai tout simplement adoré le show .. et j,amerais sincerement que Sabra ou Neil remporte ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mes préférés apres ce soir sont Danny et Lacey. Leur valse était sublime!! Danny a eu un super duo avec Neil et son solo WOW!!!!Le seul bemol, le chacha ordinaire je trouve. Lacey a fait un solo tres bien, et son Lindy hop tres spectaculaire. Son petit point faible la choré des animaux pas au gout des juges, qui n'était pas tres danse et plutot du mime et du jeu.(moi j'ai bien aimé ) Neil a fait un tres bon solo, je l'ai bien aimé dans la choré de Mia mais son Hip Hop bof... Sabra a eu une mauvaise soirée et c'est dommage que ce soit pour la finale. Le Hip Hop ordinaire, le numero avec Lacey qui était tres spécial, le Cha cha pas fantastique et même son solo n'était pas aussi bon que d'habitude, elle était tres instable..
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je veux Sabra gagnanteeeee point final C'est elle qui le mérite le plus car en 4 ans de danse seulement woow elle est vraiment bonne et vraiment impressionnante... jen reviens pas que ca fini demain... Jai hate de voir tous les autres, surtout Hok !! Ca va etre bon !! Pour moi aussi jai préféré de loin la finale de lan passé.... Et pour terminer si Sabra ne gagne pas ca ne dérange pas que ca soit n'importe qui SAUF LACEY ... pas capable !!
marounette
Modeste Jacasseur

Message par marounette »

moi je veux Lacey gagnante!! Depuis que j'écoute cette série, c'est incroyable, elle est bonne, elle est belle, elle fait envie. Je veux dire, elle peut tout danser... C'est certain que comme les juges ont dit ses solos sont peut-être un peu plus faible, mais lorsqu'elle danse avec un partenaire... WOW Elle est toujours bonne. Sa valse de ce soir et son Lindy Hop... j'ai jamais rien vu d'aussi specaculaire. (je suis pas du tout biaisée lol)

Danny m'a vraiemnt surprise dans la danse avec Neil parce qu'il semblait vraiment agressif, alors que normalement, il ne l'est pas tant que ça, je trouve. Il y avait une réelle tension et je trouve ça dommage parce qu'elle n'était pas présente chez les filles. Le chacha m'a laissé plutôt indifférente. Je dois dire que j'aurais aimé une vraie bonne danse, alors que ça, c'était comme s'ils disaient : "on est pas capable de la danser comme du monde, alors on va vous faire un show" J'ai pas du tout aimé.

Pour ce qui est des commentaires des juges, je pense que celui de Nigel à la fin est assez éloquent. Je pense réellement que c'est une fille qui va gagner. Je ne crois pas que ça soit TANT que ça arrangé avec la gars des vues, mais on s'entend-tu pour dire que c'est réellement les 4 meilleurs de la compétition qui sont là et je suis pas sure des semaines que ce sont seulement les votes qui ont décidé de ça. Tk, mon opinion, mais je pense que demain, on verra une fille gagner cette finale et qu'on pourra tous se demander si finalement, c'était ls résultat des votes uniquement.

BONNE FINALE DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Cat Deeley et Nigel!!     Ça va être HI-LA-RANT. Je vais le tapper parce que je travaille et je regarde ça dès que je rentre!! lol bon visionnement à tous!!

marou -xxx-
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

hey salut la gang..merci pour vos comemntaires de fin de show..j'ai du partir...

j'ai tellement hate à ce soir!! Ça va etre tout un show!

Je souhaite bonne chance à Neil! * hier..son entrevue m,a tellement faire rire..quand il dit tout gêné: what about them  ( en parlant des filles qui crient seulement d'le vori su le stage)...lol*

Je pense que chacun d'eux peu repartir avec le titre..mais que si ce n'était que des juges..ca serait Sabra ou Danny..mais j'préfère l'autre paire  hihi  

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Le meilleur solo était Danny et le pire est sans aucun doute Lacey... elle n'est vraiment pas bonne lorsqu'elle fait ses chorégraphies.

Je crois malheureusement que Sabra ne gagnera pas puisque les numéros ne lui étaient pas favorables malgré que c'est elle qui a été la meilleure cette saison.

Le tout va se jouer entre Lacey et Danny et ce que je trouve vraiment choquant hier soir était que les deux avaient de la famille de l'an passé, Benji et Travis. Je commence à penser que c'est plus une histoire de popularité que de talent.

Ils ont du talent Lacey et Danny (sans aucun doute avec le solo qu'il a fait !!!) mais surtout dans le cas de Lacey, il a été mis de l'avant dès le départ qu'elle était la soeur de Benji.

En tout cas, une bonne saison mais encore une fois, ce ne sera pas ma préférée qui va gagner.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

c a quelle heure l'emission??
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Érika  a écritJe veux Sabra gagnanteeeee point final C'est elle qui le mérite le plus car en 4 ans de danse seulement woow elle est vraiment bonne et vraiment impressionnante... jen reviens pas que ca fini demain... Jai hate de voir tous les autres, surtout Hok !! Ca va etre bon !! Pour moi aussi jai préféré de loin la finale de lan passé.... Et pour terminer si Sabra ne gagne pas ca ne dérange pas que ca soit n'importe qui SAUF LACEY ... pas capable !!  

idem pour moi
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Kaw3  a écritc a quelle heure l'emission??

de 20h à 22h au Québec.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je viens juste de regarder l'émission.

La valse de Dany et Lacey:  Un bijou.

Le meilleur solo:  Dany

Lacey est la meilleure des filles et Neil se tire bien d'affaire mais aucun n'égale Dany.

Je crois que Dany devrait gagner cette compétition.  Il est vraiment le meilleur danseur toutes catégories.  Il a une technique impeccable et un  charisme certain.

Ce que certains prennent pour de l'agorance, pour moi, c'est simplement de la timidité qu'il a de la difficulté à canaliser.  Faites-le danser, c'est tout ce qu'on veut.

Go Dany, t'es vraiment le meilleur.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

felix  a écrit

de 20h à 22h au Québec.

merci beaucoup felix
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

est-ce les résultats aujourd'hui ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutit3  a écritest-ce les résultats aujourd'hui ?
Oui      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

JLAI MANQUEERRRRR
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Les resultats Dial Idol:

1 Sabra
2 Danny
3-4 Lacey
3-4 Neil

Je serai plutot content si ca fini comme ca. Mais je crois quand même que Danny va remporter la palme cette année.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ninty  a écritLes resultats Dial Idol:

1 Sabra
2 Danny
3-4 Lacey
3-4 Neil

Je serai plutot content si ca fini comme ca. Mais je crois quand même que Danny va remporter la palme cette année.

, ils se trompent pas des fois ce site ?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca commence ...mais j'ai presque pas le gout de regarder , en fait jveux meme pas savoir le résultat  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

C'était beau, la danse d'ouverture.  J'suis contente de les revoir tous!

Si Sabra gagne, je vais être super déçue... je ne parviens juste pas à lui trouver de la personnalité, à cette fille.  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Toupie  a écritC'était beau, la danse d'ouverture.  J'suis contente de les revoir tous!

Si Sabra gagne, je vais être super déçue... je ne parviens juste pas à lui trouver de la personnalité, à cette fille.  
toujours égale a elle meme , pas de plus ni de moins ....
fade  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cat a l'air coincée pis c'est laid sa robe
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »