So You Think You Can Dance - Saison 3
Mes préférés apres ce soir sont Danny et Lacey. Leur valse était sublime!! Danny a eu un super duo avec Neil et son solo WOW!!!!Le seul bemol, le chacha ordinaire je trouve. Lacey a fait un solo tres bien, et son Lindy hop tres spectaculaire. Son petit point faible la choré des animaux pas au gout des juges, qui n'était pas tres danse et plutot du mime et du jeu.(moi j'ai bien aimé ) Neil a fait un tres bon solo, je l'ai bien aimé dans la choré de Mia mais son Hip Hop bof... Sabra a eu une mauvaise soirée et c'est dommage que ce soit pour la finale. Le Hip Hop ordinaire, le numero avec Lacey qui était tres spécial, le Cha cha pas fantastique et même son solo n'était pas aussi bon que d'habitude, elle était tres instable..
Je veux Sabra gagnanteeeee point final C'est elle qui le mérite le plus car en 4 ans de danse seulement woow elle est vraiment bonne et vraiment impressionnante... jen reviens pas que ca fini demain... Jai hate de voir tous les autres, surtout Hok !! Ca va etre bon !! Pour moi aussi jai préféré de loin la finale de lan passé.... Et pour terminer si Sabra ne gagne pas ca ne dérange pas que ca soit n'importe qui SAUF LACEY ... pas capable !!
-
- Modeste Jacasseur
moi je veux Lacey gagnante!! Depuis que j'écoute cette série, c'est incroyable, elle est bonne, elle est belle, elle fait envie. Je veux dire, elle peut tout danser... C'est certain que comme les juges ont dit ses solos sont peut-être un peu plus faible, mais lorsqu'elle danse avec un partenaire... WOW Elle est toujours bonne. Sa valse de ce soir et son Lindy Hop... j'ai jamais rien vu d'aussi specaculaire. (je suis pas du tout biaisée lol)
Danny m'a vraiemnt surprise dans la danse avec Neil parce qu'il semblait vraiment agressif, alors que normalement, il ne l'est pas tant que ça, je trouve. Il y avait une réelle tension et je trouve ça dommage parce qu'elle n'était pas présente chez les filles. Le chacha m'a laissé plutôt indifférente. Je dois dire que j'aurais aimé une vraie bonne danse, alors que ça, c'était comme s'ils disaient : "on est pas capable de la danser comme du monde, alors on va vous faire un show" J'ai pas du tout aimé.
Pour ce qui est des commentaires des juges, je pense que celui de Nigel à la fin est assez éloquent. Je pense réellement que c'est une fille qui va gagner. Je ne crois pas que ça soit TANT que ça arrangé avec la gars des vues, mais on s'entend-tu pour dire que c'est réellement les 4 meilleurs de la compétition qui sont là et je suis pas sure des semaines que ce sont seulement les votes qui ont décidé de ça. Tk, mon opinion, mais je pense que demain, on verra une fille gagner cette finale et qu'on pourra tous se demander si finalement, c'était ls résultat des votes uniquement.
BONNE FINALE DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Cat Deeley et Nigel!! Ça va être HI-LA-RANT. Je vais le tapper parce que je travaille et je regarde ça dès que je rentre!! lol bon visionnement à tous!!
Danny m'a vraiemnt surprise dans la danse avec Neil parce qu'il semblait vraiment agressif, alors que normalement, il ne l'est pas tant que ça, je trouve. Il y avait une réelle tension et je trouve ça dommage parce qu'elle n'était pas présente chez les filles. Le chacha m'a laissé plutôt indifférente. Je dois dire que j'aurais aimé une vraie bonne danse, alors que ça, c'était comme s'ils disaient : "on est pas capable de la danser comme du monde, alors on va vous faire un show" J'ai pas du tout aimé.
Pour ce qui est des commentaires des juges, je pense que celui de Nigel à la fin est assez éloquent. Je pense réellement que c'est une fille qui va gagner. Je ne crois pas que ça soit TANT que ça arrangé avec la gars des vues, mais on s'entend-tu pour dire que c'est réellement les 4 meilleurs de la compétition qui sont là et je suis pas sure des semaines que ce sont seulement les votes qui ont décidé de ça. Tk, mon opinion, mais je pense que demain, on verra une fille gagner cette finale et qu'on pourra tous se demander si finalement, c'était ls résultat des votes uniquement.
BONNE FINALE DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Cat Deeley et Nigel!! Ça va être HI-LA-RANT. Je vais le tapper parce que je travaille et je regarde ça dès que je rentre!! lol bon visionnement à tous!!
marou -xxx-
-
- Seigneur de la Causerie
hey salut la gang..merci pour vos comemntaires de fin de show..j'ai du partir...
j'ai tellement hate à ce soir!! Ça va etre tout un show!
Je souhaite bonne chance à Neil! * hier..son entrevue m,a tellement faire rire..quand il dit tout gêné: what about them ( en parlant des filles qui crient seulement d'le vori su le stage)...lol*
Je pense que chacun d'eux peu repartir avec le titre..mais que si ce n'était que des juges..ca serait Sabra ou Danny..mais j'préfère l'autre paire hihi
j'ai tellement hate à ce soir!! Ça va etre tout un show!
Je souhaite bonne chance à Neil! * hier..son entrevue m,a tellement faire rire..quand il dit tout gêné: what about them ( en parlant des filles qui crient seulement d'le vori su le stage)...lol*
Je pense que chacun d'eux peu repartir avec le titre..mais que si ce n'était que des juges..ca serait Sabra ou Danny..mais j'préfère l'autre paire hihi
Le meilleur solo était Danny et le pire est sans aucun doute Lacey... elle n'est vraiment pas bonne lorsqu'elle fait ses chorégraphies.
Je crois malheureusement que Sabra ne gagnera pas puisque les numéros ne lui étaient pas favorables malgré que c'est elle qui a été la meilleure cette saison.
Le tout va se jouer entre Lacey et Danny et ce que je trouve vraiment choquant hier soir était que les deux avaient de la famille de l'an passé, Benji et Travis. Je commence à penser que c'est plus une histoire de popularité que de talent.
Ils ont du talent Lacey et Danny (sans aucun doute avec le solo qu'il a fait !!!) mais surtout dans le cas de Lacey, il a été mis de l'avant dès le départ qu'elle était la soeur de Benji.
En tout cas, une bonne saison mais encore une fois, ce ne sera pas ma préférée qui va gagner.
Je crois malheureusement que Sabra ne gagnera pas puisque les numéros ne lui étaient pas favorables malgré que c'est elle qui a été la meilleure cette saison.
Le tout va se jouer entre Lacey et Danny et ce que je trouve vraiment choquant hier soir était que les deux avaient de la famille de l'an passé, Benji et Travis. Je commence à penser que c'est plus une histoire de popularité que de talent.
Ils ont du talent Lacey et Danny (sans aucun doute avec le solo qu'il a fait !!!) mais surtout dans le cas de Lacey, il a été mis de l'avant dès le départ qu'elle était la soeur de Benji.
En tout cas, une bonne saison mais encore une fois, ce ne sera pas ma préférée qui va gagner.
Érika a écritJe veux Sabra gagnanteeeee point final C'est elle qui le mérite le plus car en 4 ans de danse seulement woow elle est vraiment bonne et vraiment impressionnante... jen reviens pas que ca fini demain... Jai hate de voir tous les autres, surtout Hok !! Ca va etre bon !! Pour moi aussi jai préféré de loin la finale de lan passé.... Et pour terminer si Sabra ne gagne pas ca ne dérange pas que ca soit n'importe qui SAUF LACEY ... pas capable !!
idem pour moi
idem pour moi
Je viens juste de regarder l'émission.
La valse de Dany et Lacey: Un bijou.
Le meilleur solo: Dany
Lacey est la meilleure des filles et Neil se tire bien d'affaire mais aucun n'égale Dany.
Je crois que Dany devrait gagner cette compétition. Il est vraiment le meilleur danseur toutes catégories. Il a une technique impeccable et un charisme certain.
Ce que certains prennent pour de l'agorance, pour moi, c'est simplement de la timidité qu'il a de la difficulté à canaliser. Faites-le danser, c'est tout ce qu'on veut.
Go Dany, t'es vraiment le meilleur.
La valse de Dany et Lacey: Un bijou.
Le meilleur solo: Dany
Lacey est la meilleure des filles et Neil se tire bien d'affaire mais aucun n'égale Dany.
Je crois que Dany devrait gagner cette compétition. Il est vraiment le meilleur danseur toutes catégories. Il a une technique impeccable et un charisme certain.
Ce que certains prennent pour de l'agorance, pour moi, c'est simplement de la timidité qu'il a de la difficulté à canaliser. Faites-le danser, c'est tout ce qu'on veut.
Go Dany, t'es vraiment le meilleur.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Toupie a écritC'était beau, la danse d'ouverture. J'suis contente de les revoir tous!
Si Sabra gagne, je vais être super déçue... je ne parviens juste pas à lui trouver de la personnalité, à cette fille.
toujours égale a elle meme , pas de plus ni de moins ....
fade
Si Sabra gagne, je vais être super déçue... je ne parviens juste pas à lui trouver de la personnalité, à cette fille.
toujours égale a elle meme , pas de plus ni de moins ....
fade
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]