Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Nephtys
Caïd de la Causette

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Nephtys »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Ben moi j'y donnerais bien une chance SI elle arrêtais de se prendre pour une femme courageuse, une quasi-héroïne parce qu'elle s'en ait sorti. First, son accident c'est sa faute parce qu'elle a été totalement imprudente. Et secondo, ce qu'elle a dit dimanche à TLMEP, j'en reviens pas ! :gluk: Comparer son accident à l'Égypte. WTF ! C'est pas ça qui va attirer ma sympathie! Et si au moins elle assumait son erreur, là je serais plus compréhensive. Mais la sa négligence, sa prétention et sa stupidité me pue au nez :)
:jap: Exactement ce que je pense.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Désolée Puzzles, ça a l'air que je connais trop de personnes de mon entourage décédées d'un accident causé par des personnes aussi connes que Miss Penelope pour avoir de l'empathie pour cette épaisse.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'ai bcp rit avec le groupe sanguin à la fin hier soir!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de voir l'entrevue du Groupe Sanguin (c'est sur le site de Radio-Can) et j'ai beaucoup ri. C'était vraiment un groupe que j'aimais et le dessin animé "Vie de Quartier" a l'air vraiment bon.

Dany qui s'offre une carte chouchou :lol:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

MayClo a écrit : Je viens de voir l'entrevue du Groupe Sanguin (c'est sur le site de Radio-Can) et j'ai beaucoup ri. C'était vraiment un groupe que j'aimais et le dessin animé "Vie de Quartier" a l'air vraiment bon.

Dany qui s'offre une carte chouchou :lol:
Oui je surpris par leur dessin animé. Je m'attendais à un truc plus ou moins drôle avec des personnages has-been mais finalement c'est de l'humour assez mordant et les dessins sont pas mal comiques. J'ai hâte que ça commence.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les filles de Caleb chez Guy A.
Blogue Richard Therrien

Guy A. Lepage recevra dimanche le compositeur et une partie de la distribution du théâtre musical Les filles de Caleb: Michel Rivard, Luce Dufault, Daniel Boucher et Stéphanie Lapointe.

Aussi sur le plateau de Tout le monde en parle, le pianiste et compositeur André Gagnon, Jean Lapointe, qui a été honoré dignement aux Jutra dimanche dernier, le boxeur Joe Gatti et Jacques Pothier pour la biographie sur Arturo Gatti, Ricardo Larrivée et la camionneuse Sandra Doyon.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... hez-guy-a/" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai hâte à ce soir !
C'est la première fois que je peux écouter une émission depuis le début de 2011.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai beaucoup aimé l'émission.
L'entrevue avec M. Pothier et Joe Gatti était très bien. J'ai trouvé ça triste l'histoire de Joe qui dit que ses parents refusaient qu'il parle à Arturo.. et toute l'histoire avec l'héritage et le testament.. La mère d'Arturo et son autre frère qui contestent le testament :/

Jean Lapointe. Quel homme. J'adore ce qu'il fait. J'ai aimé qu'il parle de son rôle de sénateur et qu'il explique pourquoi il a démissionné. Je trouve ça aussi très chouette que les Jérolas soient de nouveaux en vie. :)

Les deux hommes qui sont venus parler de ce qui se passe au Japon. Aucun des deux n'a réussi à vraiment capter mon attention. Dommage.

Ricardo Larrivée. J'ai beaucoup ri. Il est vraiment sympathique. J'ai trouvé son intervention sur le Club des Petits Déjeuners intéressante et l'alternative qu'il proposait. Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il pense, il est transparent et tente pas de plaire à tous. J'aime son franc-parler :jap:

Sandra Doyon, la camionneuse. J'ai aimé qu'ils l'invitent. J'ai trouvé intéressant de savoir que lorsqu'ils font des livraisons Canada/États-Unis, qu'ils doivent subir les mêmes analyses médicales que les athlètes olympiques. Son livre a l'air très intéressant.

J'ai pas vu les entrevues avec la gang de Les Filles de Caleb ni celle d'André Gagnon. Sur twitter, tout le monde dit que le running gag de Daniel Boucher qui chante (tente) une pièce de Gagnon, était le meilleur de la saison.. Je l'ai trouvé plate ce gag :gla: J'avais juste hâte que Gagnon reconnaissance la toune :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le Mercredi 23 mars 2011 | Mise en ligne à 17h03
François Arnaud chez Guy A.
Richard Therrien

Image

François Arnaud, qui tient l’un des rôles principaux dans la prestigieuse série The Borgias, racontera son expérience à Guy A. Lepage dimanche soir.

Aussi sur le plateau de Tout le monde en parle: Emmanuel Bilodeau et Gildor Roy pour le film Le colis, le fondeur Alex Harvey, Claudia Larochelle et Elsa Pépin pour le recueil Amour et libertinage par les trentenaires d’aujourd’hui et Chantal Jolis qui souffre de la maladie de Parkinson.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Anya a écrit : Le Mercredi 23 mars 2011 | Mise en ligne à 17h03
François Arnaud chez Guy A.
Richard Therrien

Image

François Arnaud, qui tient l’un des rôles principaux dans la prestigieuse série The Borgias, racontera son expérience à Guy A. Lepage dimanche soir.

Aussi sur le plateau de Tout le monde en parle: Emmanuel Bilodeau et Gildor Roy pour le film Le colis, le fondeur Alex Harvey, Claudia Larochelle et Elsa Pépin pour le recueil Amour et libertinage par les trentenaires d’aujourd’hui et Chantal Jolis qui souffre de la maladie de Parkinson.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/" onclick="window.open(this.href);return false;
François Arnaud. :love: :love: :love:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai hâte à dimanche !
des très beaux invités cette semaine :)
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 24, 2011 12:17 pm, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Capuchino a écrit : [...]

François Arnaud. :love: :love: :love:
Du vrai gaspillage le fait qu'il soit gai......
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

christou a écrit : [...]

Ca dépend pour qui!!! :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Automne a écrit : [...]

Ca dépend pour qui!!! :o
:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne savais pas qu'il est gai. Même à ça, y'aurait eu un autre obstacle, il aurait fallu qu'il aime les cougars. Finalement, je n'avais aucune chance. :ouin: :lol:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

:lol: :lol: :lol:

http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... e/saison7/" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ah non il est pas gai dites moi que c est une farce il est tellement sex
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow J'adore l'extrait avec Emmanuel :)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

francois arnaud est gai?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

May West a écrit : francois arnaud est gai?
Non du tout.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »