J'ai beaucoup aimé l'émission.
L'entrevue avec M. Pothier et Joe Gatti était très bien. J'ai trouvé ça triste l'histoire de Joe qui dit que ses parents refusaient qu'il parle à Arturo.. et toute l'histoire avec l'héritage et le testament.. La mère d'Arturo et son autre frère qui contestent le testament
Jean Lapointe. Quel homme. J'adore ce qu'il fait. J'ai aimé qu'il parle de son rôle de sénateur et qu'il explique pourquoi il a démissionné. Je trouve ça aussi très chouette que les Jérolas soient de nouveaux en vie.
Les deux hommes qui sont venus parler de ce qui se passe au Japon. Aucun des deux n'a réussi à vraiment capter mon attention. Dommage.
Ricardo Larrivée. J'ai beaucoup ri. Il est vraiment sympathique. J'ai trouvé son intervention sur le Club des Petits Déjeuners intéressante et l'alternative qu'il proposait. Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il pense, il est transparent et tente pas de plaire à tous. J'aime son franc-parler
Sandra Doyon, la camionneuse. J'ai aimé qu'ils l'invitent. J'ai trouvé intéressant de savoir que lorsqu'ils font des livraisons Canada/États-Unis, qu'ils doivent subir les mêmes analyses médicales que les athlètes olympiques. Son livre a l'air très intéressant.
J'ai pas vu les entrevues avec la gang de Les Filles de Caleb ni celle d'André Gagnon. Sur twitter, tout le monde dit que le running gag de Daniel Boucher qui chante (tente) une pièce de Gagnon, était le meilleur de la saison.. Je l'ai trouvé plate ce gag

J'avais juste hâte que Gagnon reconnaissance la toune